These forums have been archived and are now read-only.

The new forums are live and can be found at https://forums.eveonline.com/

Informations et annonces

• Topic is locked indefinitely.

Les états de clone : futur de l'accès à EVE Online

First post
Author
gaymeuh
Eureka holding
#41 - 2016-09-01 16:25:50 UTC
Omiganox Hellbrock wrote:
Ce n'est pas pénible de mettre des RIP à tous bouts de champ, Laufey? Big smile

La safety security vaut surtout pour le HS. En LS, NS et WH, cette sécurité ne sert à rien puisque ce sont des zones PvP non-réglementées par CONCORD. Si on part de ce raisonnement, autant autoriser les capitaux de combat en HS si on ne veut pas limiter l'action des nouveaux joueurs (et ainsi équilibrer le sandbox entre les alphas et les omégas).

On voie que tu as jamais joué en LS :)

Green en ls tu peu pas tapé les joueurs neutre qui t'agresse pas ( sauf les pirates )
yellow tu peu les tapé mais pas tué leur pod
red tu peu tout faire

Quand au fait que sa soit un sandbox ou non je dirais oui pour les abonné non pour les profiteur :)
alors le fait de limité le statut en HS vas de toute façon réellement faire chié les vieux joueurs qui pourront pas utilisé ce genre de perso pour faire du ganking HS incognito :)
Kel Kun
The Body Of Christ
#42 - 2016-09-01 16:27:18 UTC
Je tiens a rapeller que le but n'est pas de faire plus d'abonements, c'est de faire plus de gens qui aiment EVE. Au diable la mentalité machine a cash.
Omiganox Hellbrock
Center for Advanced Studies
Gallente Federation
#43 - 2016-09-01 16:30:40 UTC
gaymeuh wrote:
On voie que tu as jamais joué en LS :)

Je suis un industriel et PvEers, pas un PvPer. (^_^)°

Pour la limitation, je maintiens l'idée de la sécurité automatique: vert en HS non modifiable et les trois couleurs à partir du LS.
Laufey Sif Tetseldottir
Blue Lagoon Appreciation Society
#44 - 2016-09-01 16:32:25 UTC  |  Edited by: Laufey Sif Tetseldottir
Kel Kun wrote:
Je tiens a rapeller que le but n'est pas de faire plus d'abonements, c'est de faire plus de gens qui aiment EVE. Au diable la mentalité machine a cash.

Heu comment te dire... Tu te trompes ?
Le but de CCP est clairement de faire plus de cash, donc il faut évidement faire que plus de gens aiment Eve mais il faut aussi trouver des mécanisme pour les faire passer en mode payant. Toute idée, aussi bonne soit-elle, qui n'incite pas à un moment de basculer sur du payant sera gentiment ignorer par les finan... les Game Designer de CCP.

Ps: RIP Sandbox
Laufey Sif Tetseldottir
#45 - 2016-09-01 16:45:00 UTC
Il me semble qu'avec le trial tu pouvais essayer toute les fonctionnalités (je suis plus sure) ? pvp, pve, trade, indus, explo, y avait tout dedans et pas de restriction sur où tu pouvais le faire aussi.
Je vois pas pourquoi cette formule là bloquera un safety ou autre connerie du genre, si tu veux que les gens explore toute les possibilité de ton jeu pourquoi les en empêcher surtout que là ils auront le temps, contrairement au trial.
Si le mec se découvre une passion pour CODE. pourquoi de pas le laisser essayer ?
Ca serait idiot, tu ne penses pas ?
Omiganox Hellbrock
Gallente Federation
#46 - 2016-09-01 16:53:33 UTC
Laufey Sif Tetseldottir wrote:
Je vois pas pourquoi cette formule là bloquera un safety ou autre connerie du genre, si tu veux que les gens explore toute les possibilité de ton jeu pourquoi les en empêcher surtout que là ils auront le temps, contrairement au trial.
Si le mec se découvre une passion pour CODE. pourquoi de pas le laisser essayer ?

Si on discute ici de cette nouveauté, c'est pour apporter des éléments que CCP aurait pu oublier ou ne pas penser lors de la conception de l'idée. Or, là, l'un des principaux problèmes qui se pose avec cette fonctionnalité est l'utilisation massive d'alts PvP pour les PvPers actifs. Restreindre les nouveaux joueurs est une mauvaise chose quant au fait de découvrir le jeu, mais je ne tiens clairement pas à ce qu'une alliance comme CODE se procure une armée d'alts gratuits pour ses suicide ganks. "L'Enfer n'est jamais très loin quand on parle du Paradis."
Nina Reis
Literally The Worst Community
#47 - 2016-09-01 16:55:45 UTC  |  Edited by: Nina Reis
Kel Kun wrote:

Enfin, je crois que le système que je propose apporterai a EVE la saveur qui donnais à ce jeu le gout de science-fiction et le mode hardcore qu'il représentait.

nope.jpg

Kel Kun wrote:

Et élever des poneys dans une foret magique ou tous les soldats seraient troubadour.

Je t'invite a regarder la définition de entreprise.

Et une entreprise pérenne apporte une satisfaction durable à ses clients tout en générant des profits. Et les profits sont en partie réinvestis pour apporter plus de satisfaction, ce qui engendre plus d'abonnement, etc...
Laufey Sif Tetseldottir
#48 - 2016-09-01 16:59:14 UTC  |  Edited by: Laufey Sif Tetseldottir
Laufey Sif Tetseldottir wrote:

Si on discute ici de cette nouveauté, c'est pour apporter des éléments que CCP aurait pu oublier ou ne pas penser lors de la conception de l'idée. Or, là, l'un des principaux problèmes qui se pose avec cette fonctionnalité est l'utilisation massive d'alts PvP pour les PvPers actifs. Restreindre les nouveaux joueurs est une mauvaise chose quant au fait de découvrir le jeu, mais je ne tiens clairement pas à ce qu'une alliance comme CODE se procure une armée d'alts gratuits pour ses suicide ganks. "L'Enfer n'est jamais très loin quand on parle du Paradis."

Parce que les trials sont pas déjà une armée d'alt gratos ? Tu sais, comme quand le character Bazaar c'était déjà le moyen d'acheter de SP...

PREMIUM™
Nina Reis
Literally The Worst Community
#49 - 2016-09-01 17:04:03 UTC
Restreindre les nouveaux joueurs est une mauvaise chose quant au fait de découvrir le jeu, mais je ne tiens clairement pas à ce qu'une alliance comme CODE se procure une armée d'alts gratuits pour ses suicide ganks. "L'Enfer n'est jamais très loin quand on parle du Paradis."

No multibox allowed. Problem solved.
Laufey Sif Tetseldottir
#50 - 2016-09-01 17:07:21 UTC
c'est déjà le cas.
Omiganox Hellbrock
Gallente Federation
#51 - 2016-09-01 17:08:31 UTC
Le Character Bazaar ne te proposait pas que les SP, mais aussi le passif des personnages vendus et des skills définis. Les extracteurs/injecteurs de compétences permettent de contourner ces deux problèmes. Quant aux trials, tu n'as accès qu'à quinze jours d'essai (ou vingt-et-un, avec le parrainage), ce qui signifie que ces alts ne durent pas plus longtemps et sont remplacés par des nouveaux; en y repensant, ce système est mieux pour les PvPers que le trial illimité... x)
You get Rekt
Federal Navy Academy
Gallente Federation
#52 - 2016-09-01 17:11:38 UTC

je ne tiens clairement pas à ce qu'une alliance comme CODE se procure une armée d'alts gratuits pour ses suicide ganks. "L'Enfer n'est jamais très loin quand on parle du Paradis."

Alors déjà la citation religieuse je suis pas sur que ça respecte la laïcité...
Sinon en dehors de ta haine pour code sache que l’opportunité pour les mineurs et indus de se procurer une armée d'alt est bien plus dangereuse pour eve en général qu'une multiplication du potentiel de gank...

Après ta haine de code on peu en reparler en local mais c'est pas trop le sujet ici
Omiganox Hellbrock
Gallente Federation
#53 - 2016-09-01 17:18:37 UTC
You get Rekt wrote:
Alors déjà la citation religieuse je suis pas sur que ça respecte la laïcité...

Les termes ont beau être religieux, je n'ai pas trouvé plus simpliste pour donner ma vision des choses.

You get Rekt wrote:
Après ta haine de code on peu en reparler en local mais c'est pas trop le sujet ici

Qui aime se faire ganker pour ensuite payer une prétendue taxe de protection...? Lol

You get Rekt wrote:
Sinon en dehors de ta haine pour code sache que l’opportunité pour les mineurs et indus de se procurer une armée d'alt est bien plus dangereuse pour eve en général qu'une multiplication du potentiel de gank

Un nouveau risque dévoilé; enfin une preuve que l'on avance dans le débat! :D
You get Rekt
Federal Navy Academy
Gallente Federation
#54 - 2016-09-01 17:21:46 UTC

Qui aime se faire ganker pour ensuite payer une prétendue taxe de protection...?

Bah c'est un element du gameplay d'eve que les gens susceptible de commencer eve doivent prendre en compte.

Donc oui le fait que les newbies se fasse gank ce sera peu etre rude mais...c'est une partie d'eve qu'ils doivent connaitre.
Et je me ferais une joie de leur faire decouvrir Big smile
Laufey Sif Tetseldottir
#55 - 2016-09-01 17:25:24 UTC
You get Rekt wrote:

Qui aime se faire ganker pour ensuite payer une prétendue taxe de protection...?

Bah c'est un element du gameplay d'eve que les gens susceptible de commencer eve doivent prendre en compte.

Donc oui le fait que les newbies se fasse gank ce sera peu etre rude mais...c'est une partie d'eve qu'ils doivent connaitre.

Le débat du moment c'était plutôt l'inverse, est-ce que les Alpha doivent avoir la possibilité de tester les activités "Safety Red". Se faire défoncer la gueule ça on est sûr que ça leur arrivera ^^

PREMIUM™
RIP Sandbox
You get Rekt
Federal Navy Academy
Gallente Federation
#56 - 2016-09-01 17:29:19 UTC
Bah je pense que code se fera une joie de leur apprendre l'art du suicide gank qui au final est un gameplay d'eve
Omiganox Hellbrock
Gallente Federation
#57 - 2016-09-01 17:56:40 UTC
You get Rekt wrote:

Je ne dis pas le contraire, et je n'avais pas vu que tu faisais partie de CODE, You get Rekt. (^_^)°
gaymeuh
Eureka holding
#58 - 2016-09-01 18:47:23 UTC
@Laufey Sif Tetseldottir

Le trial a déjà des limites au niveau des skill, un exemple pas de barge de minage ou la possibilité d'utilisé des transporteur.

Quand au fait de limité le SS c'est bien entendu une possibilité pour empêcher que les anciens abuse du système :)

Note que si il le fond pas je pense que je monterais une corp d'alt de ce type pour ganker le machariel et autre connerie du genre en HS sa pourrais être fun :)
Lucy Callagan
Goryn Clade
#59 - 2016-09-01 21:45:37 UTC
Nina Reis wrote:
No multibox allowed. Problem solved.

Tout est dit.
PREMIUM™
Gayle Zakat
Federal Navy Academy
Gallente Federation
#60 - 2016-09-01 22:30:08 UTC
Je me demandais par ailleurs, si en tant que joueur Alpha, il sera toujours possible d'acheter des PLEX avec des ISK en jeu dans la version Free-To-Play ?