These forums have been archived and are now read-only.

The new forums are live and can be found at https://forums.eveonline.com/

Informations et annonces

• Topic is locked indefinitely.

Les états de clone : futur de l'accès à EVE Online

First post
Author
Aram Kachaturian
Aram Pleasure Hub Holding
#221 - 2016-09-16 15:46:20 UTC
La division bleue, c'était déja pas fameux avec Balou aux commandes.

Là ça part completement en testicule

Servant of the Secret League, Wielder of the Monocle Clubhouse Flame.

gaymeuh
Eureka holding
#222 - 2016-09-16 19:25:12 UTC
Aram Kachaturian wrote:
La division bleue, c'était déja pas fameux avec Balou aux commandes.

Là ça part completement en testicule

On peu pas aimé tout le monde :)

Mais bon toute façon ce qui est relativement dommage, c'est le peu d'autre avis que on à sur ce forum CCP devrais le rendre plus attractif

Même si il faut le dire c'est un peu un frugu bis =)

Les avis en dehors du sujet de base servent vraiment à rien :) Quoique on rigole bien

Mais bon pour ceux qui donne leur avis pour faire quelque chose de constructif, je pense que on a déjà fait le tour de la question.

Pour le reste bin sa sera à CCP de faire un choix.
Laufey Sif Tetseldottir
Blue Lagoon Appreciation Society
#223 - 2016-09-16 22:31:27 UTC
gaymeuh wrote:

quel choix ? Tout est déjà décidé pour CCP je pense.
gaymeuh
Eureka holding
#224 - 2016-09-17 04:13:31 UTC
Laufey Sif Tetseldottir wrote:
gaymeuh wrote:

heureusement en même temps mais bon si ils sont motivé à lire tout le bon comme le moins bon cela pourrait être intéressent :)

Bien que perso je sois plutôt satisfait, rien que le fait que les link devront être sur field et plus planqué dans le système est génial, par contre il aurait du leur donné une range de 100-150 KM mais bon :)
Laufey Sif Tetseldottir
#225 - 2016-09-19 16:29:59 UTC  |  Edited by: Laufey Sif Tetseldottir
gaymeuh wrote:
gaymeuh wrote:

heureusement en même temps mais bon si ils sont motivé à lire tout le bon comme le moins bon cela pourrait être intéressent :)

Bien que perso je sois plutôt satisfait, rien que le fait que les link devront être sur field et plus planqué dans le système est génial, par contre il aurait du leur donné une range de 100-150 KM mais bon :)

C'est quoi le rapport avec les clones les offgrid boosters ?

Sinon pour remettre de l'eau au moulin du "CCP faite ce que vous voulez mais vous mettez pas à dos les vieux"
.
Thread de la nuit sur Reddit 1 joueurs, 161 Comptes consomation de ~400 PLEX/mois et dans les réponses, y a du pas mal non plus en terme de ratio compte/joueurs et on se rend compte que 1 joueur ancien perdu va pas forcement être remplacé si facilement par un "Peasant fastfood lol F2P COD MLG360NOSCOPE eve is free 42069BLAZEIT"
gaymeuh
Eureka holding
#226 - 2016-09-19 16:49:15 UTC

C'est quoi le rapport avec les clones les offgrid boosters ?

Sinon pour remettre de l'eau au moulin du "CCP faite ce que vous voulez mais vous mettez pas à dos les vieux"
.
Thread de la nuit sur Reddit 1 joueurs, 161 Comptes consomation de ~400 PLEX/mois et dans les réponses, y a du pas mal non plus en terme de ratio compte/joueurs et on se rend compte que 1 joueur ancien perdu va pas forcement être remplacé si facilement par un "Peasant fastfood lol F2P COD MLG360NOSCOPE eve is free 42069BLAZEIT"

Concrètement tout les deux sont des changements qui devait avoir lieu.

Après oui y'a certaine exception même si avec autant de compte outre me demandé leur utilité je me demande si ce qu'il fait avec est légit :)

Mais bon oui maintenant sa sera à voir si CCP pariera sur de nouveaux joueur ou sur des anciens :)
Meio Rayliegh
Garoun Investment Bank
Gallente Federation
#227 - 2016-10-16 15:04:48 UTC
Finalement cette extension cette maj n'apporte strictement rien au joueurs quasiment nouveaux (environ 1 ans et demie d'ancienneté) les clone repassent en alpha , seule bonne nouvelle?ils peuvent continuer de jouer (enfin façon de parler quand on a des skill pour la planetary pour le minage et aussi pour le pvp/pve en fait on pourra jouer avec 3 fois moins de pt de skill et ce sur tout donc miner pour gagner du fric avec de l'ice==> à oublier pas les pts de skill requis pour prendre un procurer et j'en passe et des meilleurs

en plus l'entrainement des compte oméga ne sera pas amélioré par rapport à maintenant pas de multi training (oméga==> alpha) pas de skill extractor (quelque part je peux comprendre pour éviter les abus mais bon) ce système en gros ne change pas grand chose enfin si il frustre un peu tu peux jouer mais en étant 3 à 4 * moins efficace cela dit quand je vois tout le monde parler de l'indus je me dis que j'aurais vraiment du les monter ces skills là...

Bientôt pour le peu que tu ais une planète où tu fais de la prod le skill étant interdit le matos sera peu être viré ou au mieux inutilisable enfin bref ...

Pour le suicide gank le farm et autre il est clair qu'il va falloir s'y attendre peut être y aura t-il même des bots...
Une seule des chose que ccp avait bien fait les point de skill (seul pb il aurait fallut l'adapter en fonction des points de skill des joueurs) genre tout nouveau compte 20 000 compte récent 10 000 compte avec genre plus de 200 M point de skill opportunité =2500 points

Mais voilà tout ça a été foutu en l'air parce que y a encore eu des joueurs qui ont encore trouvé le moyen de protester pour et gueuler en disant que c'était du copié coller sur ce jeu là blablabla résultat supprimé à la place on privilégie des skill injectors à des prix incroyablement démesurer pour ce que cela apporte (sauf tout nouveau joueurs) mais évidemment ce seront toujours les mêmes qui en bénéficieront les anciens joueurs quoi...

Je ne suis pas en train de dire que les anciens joueurs devraient se faire rattraper par les nouveaux mais que les nouveaux puissent avoir une évolution un peu plus rapide pour préserver une certaine, harmonie ou au moins un semblant d'équilibre mais non même pas on vire l'opportunité parce que des joueurs trouvent que c'est du plagia, d'autre parce que c'est "trop facile" d'autre encore parce qu'ils jouent depuis 10 ans et veulent garder leur supériorité et leur monopole (alors que si ça se trouve contrairement à certains joueurs nouveaux ils ont farmés ou trader ou autre pour payer leur abo en isk y en a pour qui les abos ont tous été payés de leur poches...) enfin bref à partir de là je ne vois pas l'intérêt pour des nouveaux joueurs de s'inscrire plus de sp gratuit (au pire on aurait pu compliquer l'opportunité c'est vrai que tuer 1 seul npc bon enfin voilà quoi mais de là à la supprimer c'est n'importe quoi...)

Je me met à la place d'un joueur tout nouveau qui connait pas l'univers au bout de quelques jours il comprend le système de points de skill compétence en temps réel voit des profils de joueurs qui sont là depuis 2005 lui il s'intéresse surtout au pvp il se fait os littéralement (normal) il sait que jamais il ne pourra ne serait ce qu' avoir l'occasion de tirer sur eux (je parle même pas d'entamer l'armor hein...) le minage il s’ennuie l' explo il peut ptet pas en faire pareil pour la PI trade de même le R&D idem il fait quoi à vôtre avis?

il s'en va sur des jeux moins intéressant c'est en gros ce qu'est en train de proposer la maj free to play le free to play pourquoi pas mais faut favoriser l'apprentissage donner accès à certaine partie du jeu et le rendre dynamique faut avouer qu'avec le pve on s'ennuie très vite et le système est fait de sorte que dans la tête de tous les nouveaux joueurs il est impossible de rattraper (UN JOUR) le gars parce qu'il a 300 année de jeu (compétence+expérience+ship etc...) alors évidemment enfin heureusement qu'il y a encore eu une maj pour les clones afin d'éviter de perdre 2 mois de skills...)

il y a à mon sens 3 aspect important dans le jeu l'univers et ses possibilités d'actions, les skills et enfin l'expérience ce sont les 3 principaux points fort du jeu si on en enlève 2/3 le dernier est hors de portée donc plus d'intérêt c'est simple
Laufey Sif Tetseldottir
#228 - 2016-10-16 20:13:13 UTC
Malheureusement, pour les nouveaux joueurs, le prix des skill injectors est fait par le marché et par personne d'autres, peut importe ce que CCP aurait pu faire, le SP à un prix indexé sur le PLEX, les injectors ont donc un prix basé sur le PLEX.
Et comme les PLEX sont chères...
Meio Rayliegh
Garoun Investment Bank
Gallente Federation
#229 - 2016-10-17 17:41:30 UTC  |  Edited by: Meio Rayliegh
ouais sauf qu'ils auraient jamais dû retirer l' opportunités pour les sp encore une belle connerie pour les "nouveaux" ...mais plutôt la modifier genre tuez X npc de type Y et les gains bien sûr aurait étés distribué différement selon les tranches de sp des joueurs je me demande si il sera possible un jour qu'il l'a remette qu'ils comprennent les conséquences de leur connerie à écouter des trolls...
faire de eve un genre de free to play pourquoi pas mais les nouveaux partent pour les raison ci dessus les anciens partent parce que au bout d'un moment quand ils ont bien fait le tour au bout d'un certain nombre d'année ils s'emmerde donc il faudrait faire des nouveautés pourquoi pas des tuto pour les nouveaux avec des s plan en fonction de ce que l'on veut des aide pour le fit (conseils pour devenir un maitre du fit donner envie de faire de la recherche de la prod aussi pareil pour l'explo et le minage de temps à autre on tomberait sur un site particulier ou on péterait un mob en minant qui aurait quelque chose de très intéressant pour les anciens ou nouveaux joueur après faudrait faire des sondages en distinguant bien "nouveau" et "anciens joueurs" pour avoir un avis de ce qu'il y a a faire des référendum avec 1 ou plusieurs choix possible en fonction de la majorité des réponses ils proposeraient des solutions... enfin ce n'est pas mon jeu après tout...
Laufey Sif Tetseldottir
#230 - 2016-10-17 19:10:53 UTC
Flemme de tout lire, la première ligne ma suffit...
Alors on va dire que pour ceux qui suivent ce qu'il se passe (aka qui vont ailleurs que sur ce forum) il est clair que les opportunités vont revenir, sous une forme ou une autre, alors t'en fait pas pour les nouveaux, CCP n'a pas que la gratuité dans sa besace, c'est juste que c'est pas officiel.

Indice des mini skill injectors sont sur sisi...