These forums have been archived and are now read-only.

The new forums are live and can be found at https://forums.eveonline.com/

Problèmes et solutions

 
  • Topic is locked indefinitely.
 

problème de saut avec un carrier

Author
guyver247
The Leauge Of Surprisingly Well Dressed Men
#1 - 2017-05-27 05:02:35 UTC
Salut a vous
Mon problème est que je ne sais pas comment utiliser le système de saut avec mon premier carrier.
Je tiens a précisé que le bon type de carburant est dans le réservoir.

Sais un thanatos.
gaymeuh
Eureka holding
La Division Bleue
#2 - 2017-05-27 09:47:26 UTC
Si tu as un cyno de d'ouvert tu clic droit sur ton ship ou sur ton capacitor et tu fait jump to
Nyalnara
Beyond Frontier
Pandemic Horde
#3 - 2017-05-27 09:51:49 UTC  |  Edited by: Nyalnara
Alors, d'abord, tu as besoin de deux personnages, dans la même flotte.

Le premier est dans le Carrier, le second dans un ship n'importe lequel, mais avec un Cynosural Field fitté, et la quantité de Liquid Ozone nécessaire par rapport à tes skills de cyno (entre 250 et 500).

Ensuite, tu dédocke le perso cyno et tu va le placer à un endroit d'où tu pourras cynoter sans que le carrier se fasse bumper par la station. En gros, le carrier apparaitra à 5km du cyno, donc tu veux placer ton cyno de manière à ce qu'il n'y ait pas de morceau de station dans une bulle de 5km de rayon autour de toi, mais que la bulle en question soit entièrement dans le rayon du docking range de la station.

Quand ça c'est okay, tu peux allumer ton cyno. Le vaisseau qui cynote va rester bloqué au même endroit pendant 10 minutes avant de pouvoir à nouveau bouger et docker.

Maintenant, tu dédocke ton carrier, tu attends la fin du timer de session, tu clique droit sur ton capacitor, "Jump to" ton perso cyno, le jump se fait, tu attends la fin du nouveau session change timer en priant très fort pour qu'il n'y ait pas un Machariel prêt à te bumper ton carrier, et tu dock.


Questions:
J'ai ouvert le cyno avant que le perso carrier ai rejoint la fleet, c'est grave docteur?
Si le perso cyno est dans la fleet, non. Il suffira que tu broadcaste le cyno ouvert pour que le perso puisse jumper dessus.
Si le perso cyno n'est pas dans la fleet quand tu ouvre, et ben j'en sais rien. Testez et dites-moi quoi, je mettrai à jour.

Je me suis fait bumper, c'est grave docteur?
Si c'est par un ship, oui. A cause des "nouveaux" mécanismes de jump, on ne peut pas re-jumper dans l'autre sens de manière instantanée, même si le cyno retour est ouvert. Par contre, tu peux appeler à l'aide, ouvrir ta flotte à ta corporation, et rebroadcaster ton cyno en boucle pour que tes alliés jumpent dessus.
Si c'est par la station, ça dépend si c'est un système avec du passage. La station étant forcement immobile, et foutrement plus massive que toi, tu as dû te faire bumper à entre 15.000 et 25.000 m/secondes. T'as un gros cul, et tu va mettre 5-10 minutes à t’arrêter Du coup, tu as deux options:

  • Y'a pas d'hostiles: tu peux attendre de t’arrêter, puis rewarper sur la station. Ça peut ceci-dit être très long au niveau du freinage...
  • Y'a des hostiles: prie pour qu'ils n'aient pas de quoi te prober. Ils vont essayer te de prober, pour te warper qqch de rapide dessus, qui aura pour but de te weber et de te pointer, permettant ensuite à ses potes de te faire les fesses. T'as deux possibilités: soit t'as des grosses balloches, et tu attends tans que tu ne vois pas de probes en espérant rewarper station, soit tu ouvre un cyno retour et tu repars dans l'autre sens dés que tu n'as plus le timer t’empêchant de jumper.


Oui, idéalement il te faut trois comptes: Carrier, cyno de destination, cyno de "oh put*** j'ai chi* dans la colle".

French half-noob.

Non, je ne suis pas gentil.

Aram Kachaturian
Aram Pleasure Hub Holding
#4 - 2017-05-27 11:04:28 UTC
Est ce que c'est puissant le thanatos? merci

J'hésite à acheter des PLEX et des skill injector et m'en prendre un.

Aram.

Servant of the Secret League, Wielder of the Monocle Clubhouse Flame.

Tetsel
House Amamake
Heretic Nation
#5 - 2017-05-27 12:32:05 UTC
Sais le mayer vésso

Loyal servent to Mother Amamake. @EVE_Tetsel

Another Bittervet Please Ignore

guyver247
The Leauge Of Surprisingly Well Dressed Men
#6 - 2017-05-28 01:10:57 UTC
ok je vais essaye de me trouver un allié dans mon groupe pour qu'il me serve de balise pour le warp.
merci pour les information
Nyalnara
Beyond Frontier
Pandemic Horde
#7 - 2017-05-28 08:25:58 UTC
Bon, je vais le dire clairement: fait extrêmement à qui tu demande de créer le cyno, fais en sorte que ce soit un mec de confiance.
Parce que si le mec a envie de t'enfiler avec du gravier, il suffit qu'il ouvre le cyno au mauvais endroit, et ton carrier est perdu.

Personnellement, je pense qu'un carrier, c'est un investissement suffisamment sérieux pour justifier le deuxième compte. Bon, t'es bien obligé de faire sans en attendant puisque tu n'avait pas prévu ton coup, mais bon, vaut mieux éviter que ça s’éternise.

French half-noob.

Non, je ne suis pas gentil.