These forums have been archived and are now read-only.

The new forums are live and can be found at https://forums.eveonline.com/

Alliances et Corporations – Recrutement

• Topic is locked indefinitely.
Previous page123

!!!! ---Teutate Raiders Recrute (1ère CORP FR PVP 0.0) ---!!!!

Author
Ekovin Aldard
Republic Military School
Minmatar Republic
#41 - 2017-05-18 19:24:58 UTC
o7,
Si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice. Qu'il ai des allures de pub ou de post pas très original ok. J'aime pas bien non plus le tag "1ere corp PvP", d'une on s'en fout, de deux on en sait foutrement rien quand on tient pas une base de données et de trois ca fait un peu pompeux et ca reflète pas le caractère des joueurs qui font partie de ce groupe..

Pour ma part je suis dans la corp depuis 3 mois, on m'a accepté avec un niveau de skills point limite limite pour participer aux fleets corp, mais je crois pas avoir loupé une fleet en étant présent. Et bon des fleets, certes yen a pas tous les soirs, 5 soirs sur 7 ma foi si t'es assez dispo c'est pas si pire ...
Oui ca farm, évidemment, mais c'est pas pour autant qu'on a du mal à décrotter les farmers de leur bout de caillou ou de je ne sais quoi. Mis à part un ou deux autistes bien sûr, ils se reconnaitront :p
Le pvp c'est tous les jours, ca c'est clair, pas forcement en fleet et heureusement. Après est-ce qu'on est la prémière mais alors là je suis le premier à m'en contrefoutre. Pourquoi, parceque d'abord c'est un groupe de gens qui aiment jouer, qui ont du savoir-vivre et qui sont pas avares de conseils pour des noobs comme moi.
Sur ce au plaisir, et si vous etes neutre ou rouge ca sera avec autant de plaisir que dans la corp ;)

Nyalnara
Marauder Initiative
#42 - 2017-05-18 21:02:39 UTC
kazar far wrote:
nous préférons laisser ce titre à ceux qui prétendent l'être.

Ulugh Beg wrote:
(1ère CORP FR PVP 0.0)

Si ça c'est pas de la prétention, je sais pas ce qu'il te faut.

Enfin ceci-dit, il n'est pas impossible que je postule chez vous le jour où j'aurais à nouveau le temps de jouer, vu que je connais du monde à l’intérieur (et ils pourront témoigner que je ne suis pas que un connard Roll).

French half-noob.

Non, je ne suis pas gentil.

Bradley Paulson
#43 - 2017-05-19 08:07:53 UTC
Hello,

je ne suis pas là depuis longtemps et pas très actifs mais voici mon avis:

les +

• une corpo à l'écoute de ses joueurs(e)

• des discutions ouvertes et mature en vocal comme en tchat

• énormément de fun

• des personnes matures

• de la réactivité en cas d'attaque

• énormément de "content" (si tu t'ennuie c'est que tu sature du jeu)

• on vous apprécie comme vous êtes

• de bons voire très bons FC (je pref préciser que je ne fais pas de la lèche)

• si t'es vraiment débutant tu ne le seras pas très longtemps

• pas ou très peu de drama (ce qui est rare et surtout dans la communauté fr)

les -

• y'en a pas (non je déconnes)

• pas évident d'être dépendant financièrement pour les low skill (et les pauvres irl)

• des lead de fleet parfois subtilisé (ok par des joueurs plus expérimenté mais je trouve ça dérangeant pour l'organisateur initial)

• fenêtre de pvp solo réduite, mais en même temps y'a moyen, mais farmer ou solo pvp faut choisir :D

• manque d'expérimentation de doctrine (pour le fun ou non)

bonus

• manque de joueuses, mais bon ça c'est dans toutes les corpo je crois, vu que 99% des perso féminins sont des hommes

bon voilà, mon avis à chaud, au petit matin en buvant mon thé.

o/

Ulugh Beg
Imperial Academy
Amarr Empire
#44 - 2017-05-20 15:47:22 UTC
recrutement toujours ouvert
Ulugh Beg
Imperial Academy
Amarr Empire
#45 - 2017-05-26 18:31:36 UTC
N'hésitez pas à nous poser des questions, on recrute encore.
Ulugh Beg
Imperial Academy
Amarr Empire
#46 - 2017-05-30 10:46:21 UTC
Rejoignez la 1ère corp FR PVP en 0.0 !
Ikaru Gosonkugi
SUB-ZERO CRYOGENIC STORAGE
#47 - 2017-06-01 18:08:21 UTC
Ca nous prend des gens sur la time zone Canadienne et Québec aussi Big smile rejoignez nous également Big smile
Ulugh Beg
Imperial Academy
Amarr Empire
#48 - 2017-06-06 08:57:22 UTC
Nous sommes actuellement en plein déploiement et vous pouvez bien sur nous rejoindre pour y participer!
Previous page123