These forums have been archived and are now read-only.

The new forums are live and can be found at https://forums.eveonline.com/

Problèmes et solutions

 
  • Topic is locked indefinitely.
 

Eve Online ne se lance pas (code 12)

Author
Jeckmin Sidre
Science and Trade Institute
Caldari State
#1 - 2017-05-08 08:40:35 UTC
Explication détaille:
Mon jeux a été installer 2 jour avant ce poste, il y a déjà eu un problème qui a été réparer et il m'a fallu rentrer dans un fichier avec un panneau de commande qui m'a vérifier mon pc et installer 1054 fichier manquant. j'ai refais trois fois et redémarrer mon pc. j'ai eu alors quand j'ai lancé le jeux nvlddmkm.sys en écran bleu, a ce moment la j'ai changer ma carte graphique et tout a remarcher mais voila, le problème c'est que ce matin le jeux me fait le même coup sauf que le cache partagé interne et externe ne vois aucun problème et même: le cache partagé dans le launcher ne veut même pas vérifier car "Certain index n’était pas disponible" .
les logs de démarrage m'affiche 3 points d'exclamation rouge,7 jaunes et m'affiche code 12 a la fin.
j'ai essayer de lancé en administrateur, en changeant de carte graphique et en utilisant tout les dossier du cache partagé mais rien ne fait.
je vous demande alors de m'aidez.

Nyalnara
Beyond Frontier
Pandemic Horde
#2 - 2017-05-08 11:28:38 UTC
Alors, tout d'abord, ce forum n'est pas vraiment pour les problèmes techniques, c'est plutôt pour les soucis en jeu. Ce que tu veux réellement, c'est envoyer un ticket au support, pour être géré par des gens (plus) qualifiés.

D'autre part, si on a pas le détail de l'erreur, on ne peut pas t'aider. L'idéal serait que tu nous copie-colle les logs dans une balise de code:
[code][ /code] Sans espace dans la deuxième balise, c'est juste que CCP gère pas les balises code imbriquées.


Et pour finir, précise nous ta config matérielle.

Oublie pas d'envoyer toutes ces infos en faisant ton ticket au support.

PS: T'es dur à lire. Hésite pas à passer des lignes de temps en temps, et met des majuscules, c'est plus simple pour les gens qui te lisent, et ils auront d'autant moins la flemme de t'aider.

French half-noob.

Non, je ne suis pas gentil.