These forums have been archived and are now read-only.

The new forums are live and can be found at https://forums.eveonline.com/

Général

 
  • Topic is locked indefinitely.
 

Les candidatures pour le CSM 12 sont désormais ouvertes !

First post
Author
CCP Tara
C C P
C C P Alliance
#1 - 2017-02-03 15:47:47 UTC  |  Edited by: CCP Logibro
(blog d'origine)

Les votes pour le CSM 12 seront ouverts le 6 mars, mais beaucoup de choses vont se produire d'ici là. Nous avons commencé à accepté les candidatures aux élections du CSM 12. La période de candidature dure 2 semaines, et se termine le 17 février.
Tout joueur d'EVE Online qui remplit les prérequis peut poser sa candidature.

Prérequis pour poser sa candidature au CSM

  • Pour pouvoir vous présenter, votre compte doit être âgé de plus de 60 jours au moment de la clôture des candidatures (il doit donc avoir été créé avant le 26/12/2016).
  • Les comptes Alpha et Omega peuvent être candidats à l'élection.
  • Votre historique de jeu doit témoigner d'un respect du CLUF et de nos conditions d'utilisation. Nous passerons chaque candidat en revue. Toute violation du CLUF ou des conditions d'utilisations présents dans votre historique pourront causer le rejet de votre candidature.
  • Les informations de votre compte doivent être mises à jour et corrigées au moment de votre candidature. Cela inclus ; votre vrai nom, une date de naissance exacte et la même adresse e-mail que vous avez utilisée pour soumettre votre candidature. Pour consulter ces informations, rendez-vous sur le site de gestion du compte.
  • Les candidats doivent être agés de 18 ans minimum. Si l'âge légal de votre pays d'origine (l'âge à partir duquel vous avez le droit de signer un contrat) est plus élevé que 18 ans, c'est celui-ci qui s'applique.
  • En tant que candidat, vous devez consentir à fournir vos coordonnées personnelles à CCP, y compris votre vrai nom ainsi qu'une copie de votre passeport ou autre identification valide à l'international. Un candidat au CSM peut partager des informations personnelles avec les joueurs s'ils le souhaitent, mais ce n'est pas requis pour leur candidature ou durant leur mandat au CSM. Ils ont simplement à renseigner leur pays de résidence sur la page d'information de leur candidature. Les informations personnelles ne sont visibles que par l'équipe de CCP et ne seront pas dévoilées.
  • Pour postuler, vous devez posséder un passeport valide ou en cours de création au moment de votre candidature (vous devez être en mesure de prouver que le processus de création est en cours). Les membres du CSM doivent pouvoir être en mesure de voyager vers l'Islande à l'occasion des Sommets. Les candidats résidant dans l'EEE doivent quand même présenter leur passeport, les compagnies aériennes pouvant parfois demander la possession d'un passeport.
  • Si votre personnage en jeu est connu dans la communauté EVE, CCP vous demande d'utiliser celui-ci, et non un personnage alt ou moins connu.

Les candidats qui répondent à ces critères peuvent postuler via le formulaire de candidature sur notre site web.

Si vous êtes candidat, merci de lire attentivement ce qui suit.

  • Les candidatures ne peuvent pas être modifiées après envoi – assurez-vous donc que vos informations soient correctes.
  • Le candidat doit fournir la copie d'un document d'identité valide et reconnu à l'international à CCP (passeport de préférence, permis de conduire généralement accepté). L'identité du candidat doit être confirmée et celui-ci doit être en mesure de signer un accord de non-divulgation. Une copie de très bonne qualité doit être envoyée à l'adresse csm-contact@ccpgames.com immédiatement après dépôt de la candidature sur le site. Incluez le nom de votre personnage dans l'objet de votre candidature. CCP vous enverra ensuite une réponse pour confirmer la bonne réception des documents.
  • Si vous n'envoyez pas de copie de vos papiers d'identité, votre candidature sera rejetée.
  • Une fois votre candidature envoyée, nous vous encourageons à créer un fil de discussion de campagne dans cette section du forum.

Remplacement du livre blanc et mise à jour des informations concernant le CSM

Le livre blanc est à l'origine un document qui avait pour but d'expliquer les objectifs et la fonction du CSM ainsi que les aspirations et raisons pour lesquelles cette institution élue démocratiquement a été mise en place. Il a beaucoup servi au cours des années et a subi beaucoup de réécritures. Cependant, le CSM a beaucoup évolué avec le temps, et une grande partie du texte de ce document n'est désormais plus nécessaire ou obsolète. Cela reste tout de même un document historique de référence.

Nous avons travaillé avec le CSM actuel pour définir sa fonction, afin que les votants et candidats potentiels aient une idée claire et actualisée de ce qu'est le CSM aujourd'hui.
Nous avons mis à jour le site web du CSM avec ce nouveau texte – il fait maintenant partie du site, et ne constitue plus un document à part.

Modification du nombre de membres du CSM

La taille du CSM n'a jamais été constante, et a changé plusieurs fois. Le nombre actuel de délégués est 14. Lorsque ce nombre a été implémenté, la moitié du conseil était constitué de membres "remplaçants". Ces 14 membres sont devenus membres à part entière, et CCP s'est engagé à faire voyager 7 d'entre eux pour participer aux sommets sur site. Lors des deux derniers sommets, nous avons invité tous les membres du CSM à participer en personne, comme mesure temporaire pour fortifier l'équipe.
Nous avons désormais discuté d'arrangements futurs en interne ainsi qu'avec le CSM 11, et avons décidé de réduire le nombre de membres à 10, avec l'ensemble des membres invité aux sommets.


Deuxième sommet du CSM 11

Le...

CCP Tara | Project Management Specialist - Localization | @CCP_Tara

Tetsel
House Amamake
Heretic Nation
#2 - 2017-02-03 16:41:30 UTC
Que le realityshow show commence, j'étais en manque de trash TV en ce moment en plus ça tombe bien.
Make -whatever in EVE- great again...

Loyal servent to Mother Amamake. @EVE_Tetsel

Another Bittervet Please Ignore