These forums have been archived and are now read-only.

The new forums are live and can be found at https://forums.eveonline.com/

Nouveaux joueurs – Questions et réponses

 
  • Topic is locked indefinitely.
 

Drifter

Author
gaymeuh
Eureka holding
#1 - 2017-01-01 19:24:47 UTC
Bonsoir tout le monde !

Bon je cherche quelques informations concernant les drifter !
Ceux-ci peuvent warper sur les astres, gate et WH par contre peuvent t'il passé les gates et les WH ?

Quand ils ont fait la maj concernant les drifter en WH j'ai entendu dire que ceux-ci serais apte a passé les WH mais sous qu'elle condition ?

De même quand des trous C5-C6 donne vers du null sec // low sec // High sec ceux-ci peuvent t'il passé vers des espaces empire pour des drifter des WH ou dans le cas des drifter d'empire de passé vers du WH ?

J'avais aussi entendu parler de room de npc pirate ceux-ci ont t'il été implanté et si oui peuvent t'il rentré en WH ou passé des gates ?
Nyalnara
Dark Evil Undead Ponies Productions
#2 - 2017-01-01 20:14:16 UTC
Faudrait revérifier, mais je suis à peu prés certain que la réponse à toutes ces question est "pas encore implémenté".

French half-noob.

Non, je ne suis pas gentil.

gaymeuh
Eureka holding
#3 - 2017-01-01 21:46:31 UTC
Ouep pour sa que j'ai posté ici voir si quelqu'un avait les info :)
Stig Elendil
The Scope
Gallente Federation
#4 - 2017-01-02 15:21:27 UTC
gaymeuh wrote:

De même quand des trous C5-C6 donne vers du null sec // low sec // High sec ceux-ci peuvent t'il passé vers des espaces empire pour des drifter des WH ou dans le cas des drifter d'empire de passé vers du WH ?

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question (un peu difficile après les fêtes) mais actuellement pour tout ce qui est des passages de Drifters du HS à leurs wh (et inversement) les mouvements sont purement cosmétiques. D'ailleurs il suffit de passer juste à la suite d'un Drifter pour se rendre compte qu'il n'apparaît pas de l'autre côté.
Contrairement aux Circadian Seekers (le nom a changé) qui eux passaient les gates.

Comme le dit Nyalnara, tout ça n'est pas implémenté.
gaymeuh
Eureka holding
#5 - 2017-01-02 15:23:55 UTC
C'est bien ce que je cherche à savoir c'est si il peuvent changer de système ou non mais visiblement pour le moment c'est juste cosmétique comme tu le dit
Lucy Callagan
This Game Is Terrible
Warlords of the Deep
#6 - 2017-01-02 23:12:13 UTC
Je m'y connais pas trop mal en WH drifter vu que TL les utilise pas mal pour roamer ( On doit être les seuls d'ailleur ). Je te ferais un résumé detaillé quand je trouverais le temps.
Lucy Callagan
This Game Is Terrible
Warlords of the Deep
#7 - 2017-01-03 20:51:29 UTC
Bon voila. En gros quand tu warp sur un WH drifter tu land sur un beacon situé à 100 km du WH. La plupart du temps il y a quelques BS postés sur le trou. Le mieux c'est de scout avec un covops et de warp cloaké à 10 sur le beacon. Au bout de 5-6 minutes les BS finissent pas W/O ou "jump", bref ils disparraissent.

A Partir de ce moment là, la voie est libre pour un bon quart d'heure.
La meilleure technique pour securiser son gang est d'utiliser un mjd dessie pour parcourir les 100km qui separent le beacon du trou, même si ça se fait très bien à coup de mwd.

Une fois sur le trou tu peux jump, la fleet va pop dans le WH mais pas sur le trou, et sans drifters à l'horizon. C'est pour ça qu'il faut avoir bien tout scanné au préalable.

En général dans le WH même si tu te contente de passer tu ne devrai pas avoir de problème, mais hors de question d'aller se faire un fight au sun ou même en safe.

Une fois que t'as warp sur le WH suivant tu land à 100 km comme precedement mais il n'y cette fois-ci pas de drifter (De notre experience avec ces wh on n'en a jamais croisé directement à l'interieur).

Il y a cependant de forte chance qu'il y en ait de l'autre coté.
Le plus efficace est de jump un ship avec un cloak puis de MWD+CLOAK et surtout changer d'alignement après avoir cloak. Sinon les drifters reussirons à te decloak. Une fois que c'est fait il ne reste plus qu'a attendre, les drifters finissent par partir après 5-6 minutes et le reste du gang peut jump et continuer son chemin.

La methode la plus efficace pour hunt dans un region est d'envoyer 1-2 stilletos chasser en attendant que les drifters se cassent. A moins d'être vraiment mauvais, ils ne devraient pas avoir trop de problème à passer.

C'est à peut près tout. Il ne faut quand même pas oublier que les mechaniques des WH drifters conservent une bonne partie de hasard, ce qui peut mal se terminer