These forums have been archived and are now read-only.

The new forums are live and can be found at https://forums.eveonline.com/

Problèmes et solutions

 
  • Topic is locked indefinitely.
 

Problème standing

Author
ASdesAS
Blacktown Corporation
#1 - 2016-12-18 04:07:28 UTC
Bonjour.
Ayant tellement péter du Minmatar et du Gallente en pve, je me retrouve avec un standing bien bas (refus d'entrer dans ces deux empire)
Quels sont les solutions pour remonter se standing? Les missions sister of eve (pas l'ark) y contribue?
Cordialement.
Nyalnara
Dark Evil Undead Ponies Productions
#2 - 2016-12-18 14:21:43 UTC
ASdesAS wrote:
Les missions sister of eve (pas l'ark) y contribue?


Les missions standards, non. L'epic-arc, oui, mais... Pour ça faut se balader en empire. D'autre part, tu peux faire la mission que une fois tous les 6 mois, et tu ne gagne du standing que pour une des 4 factions (et c'est pas une quantité fantastique).

Du coup, c'est l'heure du plan B:
La première étape c'est de monter le skill "Diplomacy" qui te remonte tes standings négatifs de 4% par niveau de skill. C'est un début, et si t'es juste en dessous de -5 de standing, ce sera suffisant pour te permettre de te balader, et pourquoi pas, de faire l'epic-arc SoE.
La seconde étape, c'est effectivement de missioner, en faisant:

L'idée, si malgré avoir monté le skill Diplomacy tu n'as toujours pas accès au HS, c'est d'aller farmer les missions lvl 3 en LowSec.
Puisque vu ta KillBoard, tu n'es jamais allé là-bas, je vais répondre aux idées reçues:

  • Oui, c'est dangereux et les gens peuvent t'agresser et te tuer.
  • Non, ce n'est pas une fatalité, tu peux te défendre et/ou ne pas accepter le combat en te barrant avant que les mecs se pointe (un mini-point sur comment survivre en LS aprés).
  • Oui, tu as accés au L4 en LS.
  • Non, tu ne veux pas faire de la L4 en LS parce que: un BS c'est lent et facile à gauler; les L4 sont beaucoup plus longue à blitzer que les L3; les rewards en standing des storylines L4 ne valent pas le temps investi en plus dedans par rapport aux L3; t'aura moins mal au cul en perdant un BC à 45M qu'un BS à 250+M quand tu vas finir par te faire gauler, parce que si-si ça arrivera.


Comment survivre en LS?

  • On ne missione pas dans les zones de Factionnal Warfare. Parce que tous les gens qui habitent la zone sont la pour PvP, et c'est pas ce que tu veux.
  • On regarde la carte pour trouver une région vide (soit la carte en jeu, soit Dotlan).
  • On évite de passer dans les systèmes campés (toujours en regardant la carte).
  • On n'accepte de préférence que les missions dans des systèmes avec station.
  • On surveille le canal local pour voir quand du monde rentre.
  • A partir du moment où tu n'es pas seul dans le système, tu surveilles ton directionnal scan en permanence. Même si le gars qui veut tes fesses est dans un ship camouflé ou invisible au DScan, il est obligé de te prober pour venir t'agresser. Tu verra un peu avant qu'il arrive des "Combat Scanner Probe". Dés que tu les vois tu peux te casser en station, tu sais que le mec te cherche. Il est déconseillé de se barrer par les gates dans les systèmes voisins, le gars a probablement des potes qui t'attendent à la sortie.

French half-noob.

Non, je ne suis pas gentil.

Nyalnara
Dark Evil Undead Ponies Productions
#3 - 2016-12-18 14:24:35 UTC
J'ai oublié de le dire, mais il est également possible que des agents d'une corporation appartenant à un empire soit présent dans les autres empires. Regarde la liste des agents de type storyline via l'outil Agent Finder IG et vérifie si par hasard ce ne serait pas ton cas?

French half-noob.

Non, je ne suis pas gentil.