These forums have been archived and are now read-only.

The new forums are live and can be found at https://forums.eveonline.com/

Suggestions et idées

• Topic is locked indefinitely.
Previous page12

Eve un monde hostile pour les débutants

Author
JFKen Imperia
Beyond Frontier
Pandemic Horde
#21 - 2016-07-29 10:47:47 UTC
sparldousz bsmaleter wrote:
EvE est un jeu pvp après tout,

Entre autre Big smile Tu peux te passer entièrement de PVP, comme du minage, du trading, etc.... Chaucun trouve midi à sa porte et c'est tant mieux.

Sinon pour en revenir au sujet, je suis assez peu d'accord avec l'ami Gaymeuh. Les nouveaux joueurs débutants qui ont franchi le pas pour s'inscrire et attaquer EVE se sont pour la très grande majorité un minimum renseigné avant. rare sont les joueurs qui se lancent dans EVE comme ils achèteraient le dernier Battle of Candy Call of Legend 5.
Ils savent d'avance qu'ils devront beaucoup se renseigner, se faire aider et accompagner à leur début. le cas échéant, ils s'en rendent compte très vite.

Pour le canal d'aide FR & co, je suis d'accord. Il est clairement pas accueillant/utile pour ce que j'en ai vu.

Pour la phase tuto / mécanique de jeu pour les nouveaux, je pense qu'il y a eu quand même énormément de bonnes choses (les opportunités sont assez bien foutues). Mais y introduire des modifs à en faire un Assistanat-Carebear Online, pour toucher le plus grand monde, clairement pas. Sans faire mon Cabrel, ca dénaturerait trop le jeu. Déjà la mécanique actuelle des skills injector me fait halluciner Evil
Previous page12