These forums have been archived and are now read-only.

The new forums are live and can be found at https://forums.eveonline.com/

Général

• Topic is locked indefinitely.

Blog de dév : le commerce de compétences

First post
Author
Daide Vondrichnov
French Drop-O-Panache
Snuffed Out
#121 - 2016-01-22 19:01:52 UTC
Lucy Callagan wrote:
Taisha Nita wrote:
Snail = arrogance ?

Non. Snails=gros chibre baobabisant ©Tung

They hate us cuz they aren't us.
Tetsel
House Amamake
#122 - 2016-01-22 19:06:23 UTC
Daide Vondrichnov wrote:
Lucy Callagan wrote:
Taisha Nita wrote:
Snail = arrogance ?

They hate us cuz we are not Premium.

Premium Fixed

Loyal servent to Mother Amamake. @EVE_Tetsel

Another Bittervet Please Ignore

Daide Vondrichnov
French Drop-O-Panache
Snuffed Out
#123 - 2016-01-22 19:20:25 UTC
Tetsel wrote:
Daide Vondrichnov wrote:
Lucy Callagan wrote:
Taisha Nita wrote:
Snail = arrogance ?

They hate us cuz we are not Premium.

Premium Fixed

U ain't premium.
Papa Django
Materials Harvesting Kombinat
#124 - 2016-01-22 20:46:26 UTC
Je vais postuler à l'ISD pour vous faire fermer vos mouilles moi ...
Lucy Callagan
Goryn Clade
#125 - 2016-01-22 23:16:46 UTC
Papa Django wrote:
Je vais postuler à l'ISD pour vous faire fermer vos mouilles moi ...

Comme l'a dit aria, le precèdent a du démissioner:

Chanel d'aide :1
ISD: 0

alors gud luck
Tetsel
House Amamake
#126 - 2016-02-04 12:24:30 UTC  |  Edited by: Tetsel
Pour en revenir au sujet du Caca Trading par ISD Premium

Juste pour dire à CCP qu'on va pouvoir se payer des perso lvl 5 (see Chribba pour plus d'explications) grâce à nos CB, RMT ou autre 12k de Space slaves qui farment pour nous, merci bande de nazes.

J'en profite pour chier un peu sur la tête de tous les noob que j'ai croisé depuis 10 ans avec les yeux qui brillent sur les x années de skill pour un full 5 tout en étant les premiers à venir chialer sur les SP. Mesdames, Messieurs les Newfags, je vous lance du caca Premium™ pour être, ou avoir été, des abrutis.

CCP merci de souiller votre jeu comme je souille ce forum.

Kestielh Mechielv
21st Mordu's Legion
#127 - 2016-02-04 17:05:15 UTC
Je ne comprends pas la rage de plusieurs face a ce systeme quand on peu, et ce depuis deja longtemps...acheter un personnages full skillé pour quelques B sans problème...Sérieux les gars, vous frustrez sur un truc qui existe deja qui sera simplement simplifier de manniere a ce que ce soit plus intéressant que de devoir changer de personnage. Si vous voulez que le jeu continu de bien vivre faut aider les nouveaux.

Après...qui dit skill acheté ne veut pas dire bon joueur pour autant ;)

Moi je vois deja des beau kills juteux de gens non experimentés Twisted
Soolarize
#128 - 2016-02-04 17:41:46 UTC
Marrant les haters du concept, vous hurlez aussi de voir les gamins d'aujourd'hui faire dix fois plus vite ce qui nous prenait des mois il n'y a pas si longtemps ou c'est du hating sélectif?

Oui vous avez douillé pour monter vos perso et demain, Kevin 10 ans aura le meme nombre de SP que vous en quelques mois en ayant payé comme un rat, and so ******* what? S'il a le blé pour, il devrait pouvoir en profiter/le perdre comme bon lui semble non?

Et ne nous voilons pas la face, CCP cherche a rendre le jeu mon austere en faisant cela, peut-être que des wanabees newbros qui étaient encore arrêté par la dureté du concept des SP et de l'apprentissage sauteront enfin le pas et rejoindront EVE, on ne doit pas s'en plaindre, bien au contraire!
Jean-Philippe Ervitmonslip
Doomheim
#129 - 2016-02-04 17:57:56 UTC
J'en veux bien des SP, oui oui oui!
Lucy Callagan
Goryn Clade
#130 - 2016-02-04 18:53:42 UTC
Soolarize wrote:
Et ne nous voilons pas la face, CCP cherche a rendre le jeu mon austere en faisant cela, peut-être que des wanabees newbros qui étaient encore arrêté par la dureté du concept des SP et de l'apprentissage sauteront enfin le pas et rejoindront EVE, on ne doit pas s'en plaindre, bien au contraire!

Si un noob est effrayé par le système de SP alors il ne mérite tout simplement pas EvE.
De plus il y a une armada de chose bien moins "noob (plutôt gros gland dans ce cas) friendly" qui auront vite fait de renvoyer ces déchets.
Tetsel
House Amamake
#131 - 2016-02-04 23:50:17 UTC  |  Edited by: Tetsel
Kestielh Mechielv wrote:
Je ne comprends pas la rage de plusieurs face a ce systeme quand on peu, et ce depuis deja longtemps...acheter un personnages full skillé pour quelques B sans problème...Sérieux les gars, vous frustrez sur un truc qui existe deja qui sera simplement simplifier de manniere a ce que ce soit plus intéressant que de devoir changer de personnage. Si vous voulez que le jeu continu de bien vivre faut aider les nouveaux.

J'attend le link où je peux acheter un perso full lvl 5...
2013 peasant

Captain jdd
Lone.Wolf.
#132 - 2016-02-06 13:36:58 UTC
Soolarize wrote:

Bah perso, c'est ça qui m'a fait venir.

Et à quoi bon avoir plus de monde sur EVE si les mecs refusent de jouer ce qui (a) fait le jeu (prise de risque, patience, etc.) ?

NB : Bon, à part cela, il existe aussi les implants. C'est un peu le même principe, même si moins immédiat (l'effet des implants est davantage visible sur le long terme ; mais là encore, le plus riche peut se les payer et le plus pauvre non).
Papa Django
#133 - 2016-02-06 16:01:46 UTC
Ca parle pas trop des prix là, ya du relâchement : https://twitter.com/JonnyPew/status/695694268954972160?replies_view=true&cursor=AXDWtTWdpwk

Je sais pas à quoi carburent les marketteux de chez CCP mais c'est de la bonne. Complètement stratosphérisés les mecs !

Ca va nous amener le prix de 1 semaine à 10 jours de skills à un bon gros b et demi, qui sera assez con parmi les débutants pour se payer ça ?

Je veux dire, entre acheter un plex pour train un alt et acheter 4 plex pour les revendre pour se payer 4 skills injectors et disposer immédiatement des sps je préfère encore attendre 1 mois et jouer à autre chose.

Ce système ne va servir que marginalement à des joueurs très riches en isk ou en $$$. Il faudrait un prix unitaire de l'injecteur beaucoup beaucoup plus faible pour créer un marché.

Bref, c'est n'imp c'est inachevé.

Un peu comme les nouvelles mécaniques de sov, CCP nous fait du François Hollande à vouloir ménager tout le monde.

A tout vouloir faire on ne fait rien du tout !
Eridon Hermetz
Jump 2 Beacon
Death Legion of Capybaras
#134 - 2016-02-06 17:18:59 UTC
This

je préfère me créer un nouveau perso avec une plex a ce prix la , plutôt que de devoir injecter des skills a ce prix ....

c'est pas trés malin....
Daide Vondrichnov
French Drop-O-Panache
Snuffed Out
#135 - 2016-02-06 20:59:14 UTC  |  Edited by: Daide Vondrichnov
Papa Django wrote:
Ca parle pas trop des prix là, ya du relâchement : https://twitter.com/JonnyPew/status/695694268954972160?replies_view=true&cursor=AXDWtTWdpwk

Je sais pas à quoi carburent les marketteux de chez CCP mais c'est de la bonne. Complètement stratosphérisés les mecs !

Ca va nous amener le prix de 1 semaine à 10 jours de skills à un bon gros b et demi, qui sera assez con parmi les débutants pour se payer ça ?

Je veux dire, entre acheter un plex pour train un alt et acheter 4 plex pour les revendre pour se payer 4 skills injectors et disposer immédiatement des sps je préfère encore attendre 1 mois et jouer à autre chose.

Ce système ne va servir que marginalement à des joueurs très riches en isk ou en $$$. Il faudrait un prix unitaire de l'injecteur beaucoup beaucoup plus faible pour créer un marché.

Bref, c'est n'imp c'est inachevé.

Un peu comme les nouvelles mécaniques de sov, CCP nous fait du François Hollande à vouloir ménager tout le monde.

A tout vouloir faire on ne fait rien du tout !

Un plex c'est 3,5 injectors, soit 1m5 à 1m2 pour les nouveaux joueurs, soit 1 mois de skills.

Get Guud.

Tetsel wrote:
Kestielh Mechielv wrote:

2013 peasant

Faut un perso all V pour camper amamake maintenant ?
Papa Django
#136 - 2016-02-06 22:08:03 UTC
Daide Vondrichnov wrote:

Un plex c'est 3,5 injectors, soit 1m5 à 1m2 pour les nouveaux joueurs, soit 1 mois de skills.

Get Guud.

Je comprends pas ce que tu veux dire par là. Les injectors achetés sont vides. Donc déjà le prix de l'injector vide c'est de l'ordre de 300m/400m au cours actuel du plex. Tu rajoutes à ça le prix des sp plus une marge ça va aller chercher facilement dans les 1b l'injector.

On verra les prix du marché mais ça devrait être de cet ordre.
Daide Vondrichnov
French Drop-O-Panache
Snuffed Out
#137 - 2016-02-07 11:48:27 UTC
Papa Django wrote:
Daide Vondrichnov wrote:

Get Guud.

Je comprends pas ce que tu veux dire par là. Les injectors achetés sont vides. Donc déjà le prix de l'injector vide c'est de l'ordre de 300m/400m au cours actuel du plex. Tu rajoutes à ça le prix des sp plus une marge ça va aller chercher facilement dans les 1b l'injector.

On verra les prix du marché mais ça devrait être de cet ordre.

Entre 450 et 600m l'injector plein.
Tetsel
House Amamake
#138 - 2016-02-07 15:39:28 UTC  |  Edited by: Tetsel
Daide Vondrichnov wrote:

Tetsel wrote:
Kestielh Mechielv wrote:

2013 peasant

Faut un perso all V pour camper amamake maintenant ?

See Chribba, Noob !!

Quote:

Did some quick numbers on them skill extractors, I could inject ~360m sp on myself if I cleaned out my alts right now

J'ai pas besoin de traduire (ou alors vous encore plus à la ramasse que je ne le pense) ?
Il est maintenant possible de se faire des perso full lvl 5, si on veut.

CCP casse les Phantasmes humides des plus romantiques d'entre nous, et des dizaines d'années de skill training pour attendre ce nirvana skillesque.
Mais je comprends que la beauté de cet achievment laisse la plus part des peasants, que vous êtes, insensible, quand on est en bas de l'échelle du swag, on rêve de killmails, les vrai ont déjà dépassés ce stade.

Premium™ Bittervet Injected o7

Papa Django
#139 - 2016-02-07 18:34:08 UTC
Daide Vondrichnov wrote:

Lol
Nyalnara
Marauder Initiative
#140 - 2016-02-07 21:11:55 UTC
Papa Django wrote:
Daide Vondrichnov wrote:

Lol

Pour le coup, ça va plutôt être le prix du vide.

French half-noob.

Non, je ne suis pas gentil.