These forums have been archived and are now read-only.

The new forums are live and can be found at https://forums.eveonline.com/

Alliances et Corporations – Recrutement

• Topic is locked indefinitely.
Previous page123Next page

Legion dy Lys, Corporation QC Recrute Joueurs Actifs

First post
Author
Nyalnara
Marauder Initiative
#21 - 2016-01-20 12:10:37 UTC
Tomas Strong wrote:
JFKen Imperia wrote:
Calmes-toi calmes-toi

oui, et
CCP Tara wrote:
Si vous faites remonter un sujet, celui-ci doit constituer en une phrase entière, et non simplement du mot « bump ». Par exemple, « Recrutement toujours ouvert » est une phrase acceptable pour faire remonter son post.

Pirate

Edit: tiens je n'aivais même pas pris la peine de taper une phrase non plus, c'est fait . Lol

A noter que marquer "Ceci est un bump." est tout à fait valable, puisque c'est une phrase entière. :3

French half-noob.

Non, je ne suis pas gentil.

Cronetamer
SnaiLs aNd FroGs
#22 - 2016-01-20 13:52:56 UTC  |  Edited by: Cronetamer
Bump, B est ici une majuscule.
La legion, c'est comme Kernel, une excellente corp pour farmer. 10 ans plus tard, des croix rouges, mais c'est l'éclate quand même.
Je recommande.
Scylleur Pro
Federal Navy Academy
Gallente Federation
#23 - 2016-01-21 05:21:08 UTC
Haha, a vrai dire les gens qui 'rattaient' beaucoup ont quitté, on est plus que quelques 5-6 joueurs et on fait plus du pvp que d'autres choses même si ça se résume à des fleets d'alliance, des entosis fleets ou des gatecamps c'est déja bien Blink

Pour avoir vu l'évolution du nullsec dans les 2 dernières années, je dirais que les doctrines sont entrain de rétrécir litéralement. Par exemple, dans l'alliance actuel notre doctrine la plus couteuse est de 140M et la doctrine la plus grosse c'est des battlecruisers Roll

Il est clair par contre que quelqu'un s'attendant a utiliser des capitales à tout les jours serait mieux en wormhole de type LZHX ou .HK. et que quelqu'un désirant utiliser des frégates comme classe principale en FW (dans les deux cas c'est une généralisation) mais en ce qui concerne LDLQ on est plutôt axé sur le cruiser/BC size.

Tomas Strong wrote:

CCP Tara wrote:
Si vous faites remonter un sujet, celui-ci doit constituer en une phrase entière, et non simplement du mot « bump ». Par exemple, « Recrutement toujours ouvert » est une phrase acceptable pour faire remonter son post.

Le recrutement de la corporation concernée, dans ce cas-ci la Legion Du Lys membre de Northern Army, est toujours ouvert.

PBlink
Nyalnara
Marauder Initiative
#24 - 2016-01-21 06:58:19 UTC
Scylleur Pro wrote:
...patati le LS y'a que des frigates patata...

PASSEZ MOI CE CANCRELAT PAR LA PLANCHE!!! YARRRR! Pirate

French half-noob.

Lucy Callagan
Goryn Clade
#25 - 2016-01-21 12:02:07 UTC
Scylleur Pro wrote:
Killboard ou pas, joignez dès maintenant si vous approuvez ce genre de gameplay Blink[/url]

PS : La killboard corporative.

Dire "la kb on s'en fou" pour la glisser juste après, c'est un petit peu contradictoire pour ne pas dire oxymorique.
Scylleur Pro
Federal Navy Academy
Gallente Federation
#26 - 2016-01-22 03:26:37 UTC
Nyalnara wrote:
Scylleur Pro wrote:
...patati le LS y'a que des frigates patata...

PASSEZ MOI CE CANCRELAT PAR LA PLANCHE!!! YARRRR! Pirate

Nyalnara : <<(...)principale en FW (dans les deux cas c'est une généralisation) mais en ce(...)>>

Lucy Callagan : c'était en réponse à Cronetamer qui affirmait ne pas voir d'activités de notre part dans Delve, la KB étant dans le rouge au moment où je l'est linké Blink

Le recrutement de la corporation concernée, dans ce cas-ci la Legion Du Lys membre de Northern Army, est toujours ouvert. Big smile
Scylleur Pro
Federal Navy Academy
Gallente Federation
#27 - 2016-01-23 04:42:17 UTC
Le recrutement de la corporation concernée, dans ce cas-ci la Legion Du Lys membre de Northern Army, est toujours ouvert. Pirate
Scylleur Pro
Federal Navy Academy
Gallente Federation
#28 - 2016-01-24 05:14:21 UTC
Le recrutement de la corporation concernée, dans ce cas-ci la Legion Du Lys membre de Northern Army, est toujours ouvert. Cool
Scylleur Pro
Federal Navy Academy
Gallente Federation
#29 - 2016-01-25 05:49:43 UTC
bump
Palban
Psylo Industry
#30 - 2016-01-25 15:00:00 UTC
Bonjour, je serais intéressé à obtenir plus d'informations sur votre corporation...

Combien de joueurs réellement actifs avez-vous ? Merci !
Scylleur Pro
Federal Navy Academy
Gallente Federation
#31 - 2016-01-26 05:32:54 UTC  |  Edited by: Scylleur Pro
Palban wrote:
Bonjour, je serais intéressé à obtenir plus d'informations sur votre corporation...

Salut Palban, je t'est mailé ingame avec la réponse à ta question ainsi qu'avec de plus amples informations concernant la corpo, n'hésite pas à me poser plus de questions Blink

Le recrutement de la corporation concernée, dans ce cas-ci la Legion Du Lys membre de Northern Army, est toujours ouvert. Lol
Cronetamer
SnaiLs aNd FroGs
#32 - 2016-01-26 10:03:34 UTC
Palban wrote:

1.

https://zkillboard.com/corporation/774512347/
Scylleur Pro
Federal Navy Academy
Gallente Federation
#33 - 2016-01-27 05:07:13 UTC
Cronetamer wrote:
Palban wrote:

1.

https://zkillboard.com/corporation/774512347/

Au risque de me répéter, je vais m'abstenir de commentaire.

Le recrutement de la corporation concernée, dans ce cas-ci la Legion Du Lys membre de Northern Army, est toujours ouvert. Big smile
Scylleur Pro
Federal Navy Academy
Gallente Federation
#34 - 2016-01-28 01:43:48 UTC
Le recrutement de la corporation concernée, dans ce cas-ci la Legion Du Lys membre de Northern Army, est toujours ouvert. P
Scylleur Pro
Federal Navy Academy
Gallente Federation
#35 - 2016-01-30 09:31:51 UTC
Le recrutement de la corporation concernée, dans ce cas-ci la Legion Du Lys membre de Northern Army, est toujours ouvert. Cool
Les Routiers
Proudly Snoring
#36 - 2016-01-30 11:47:40 UTC
Scylleur Pro wrote:
Il est clair par contre que quelqu'un s'attendant a utiliser des capitales à tout les jours serait mieux en wormhole de type LZHX ou .HK.

Parle de ce que tu connais - l'état du recrutement dans ta corporation - plutôt que de ce que tu ne connais pas, steuplé Blink

Les grosses flottes de capital ships ce n'est pas en w-space que ça se passe, pour des raisons évidentes.

Bon recrutement à Querious, on a d'anciens renters qui sont partis là-bas, soyez gentils avec eux Big smile

http://fr.capstable.net/ - podcast en français sur Eve online.

Nyalnara
Marauder Initiative
#37 - 2016-01-30 12:11:26 UTC
Les Routiers wrote:
Les grosses flottes de capital ships ce n'est pas en w-space que ça se passe, pour des raisons évidentes.

"Oui, les trous sont pas assez larges pour que j'y rentre ma flotte de gros engins, c'est n'importe-quoi..." Roll

French half-noob.

Scylleur Pro
Federal Navy Academy
Gallente Federation
#38 - 2016-01-31 01:42:15 UTC  |  Edited by: Scylleur Pro
bien que l'on ne peut pas passer plus que 3 capitals dans un wh, on peu facilement ''roll' les statics jusqu’à trouver le wh que l'on cherche et ce a répétition pour introduire plusieurs dizaines de caps dans un même wormhole, quand on y parvient ça donne des fights comme celui ci

vidéo youtube

Les Routiers ''Parle de ce que tu connais - l'état du recrutement dans ta corporation - plutôt que de ce que tu ne connais pas, steuplé'' je m'y connais dans la mesure que j'ai pris part a 4 ou 5 fights de ce genre en wormhole Blink

Le recrutement de la corporation concernée, dans ce cas-ci la Legion Du Lys membre de Northern Army, est toujours ouvert.Smile
Nyalnara
Marauder Initiative
#39 - 2016-01-31 08:25:36 UTC
Scylleur Pro wrote:
bien que l'on ne peut pas passer plus que 3 capitals dans un wh, on peu facilement ''roll' les statics jusqu’à trouver le wh que l'on cherche et ce a répétition pour introduire plusieurs dizaines de caps dans un même wormhole, quand on y parvient ça donne des fights comme celui ci

J'ai pas dis que c’était impossible. Juste que du fait des mécanismes des WHs, c'est une plaie que de déplacer une grosse flotte. Oui tu peux chain-roll pendant 6h pour faire passer une fleet, mais tu le fait pas sans une très bonne raison, genre éviction ou déménagement. Et je pense que c'est ce que les Routiers insinuait également. T'as du coup bien plus de Cap fights en Null, du fait que le logistique et le déplacement des caps y est plus simple.

Et avec le fait que les doctrines de caps RR vont prendre une grosse claque, vu que tu auras besoin de ramener des Force Aux en plus, ou de diminuer ton potentiel dps de manière significative, le cap fight en WH va arriver de moins en moins fréquemment...

French half-noob.

Scylleur Pro
Federal Navy Academy
Gallente Federation
#40 - 2016-01-31 08:49:11 UTC
Nyalnara wrote:

Et avec le fait que les doctrines de caps RR vont prendre une grosse claque, vu que tu auras besoin de ramener des Force Aux en plus, ou de diminuer ton potentiel dps de manière significative, le cap fight en WH va arriver de moins en moins fréquemment...

Ça effectivement, je te l'accorde. J'ai hâte de voir les changements que CCP va apporter à ceux-ci et aussi au mécanisme de dread. Il me semble qu'ils ont dit que les dreads ne pourront plus utiliser leurs canons anti-cap contre les guardians et donc devront utiliser leur high-angle de 2k dps seulement, ça risque de ralentir considérablement le rythme auquel les wormholers farm ! Bref je suis curieux hehe.

Previous page123Next page