These forums have been archived and are now read-only.

The new forums are live and can be found at https://forums.eveonline.com/

Alliances et Corporations – Recrutement

• Topic is locked indefinitely.
12Next page

[Recrutement] The Unchained Club - Corpo PvP Pirate

Author
Nyalnara
Marauder Initiative
#1 - 2015-11-09 17:38:21 UTC  |  Edited by: Nyalnara
Salut p'tit biscuit !
T'en as assez de te faire croquer dès que tu sors en PVP? T'as envie de réduire tes adversaires en miettes?

Alors rejoins nous à sur notre canal public "La Biscuiterie" pour prendre contact avec nous. Ici on ne te roulera pas dans la farine mais on fera de toi une spécialité bien salée.

Qui sommes nous?
The Unchained Club est une corporation francophone ayant pour but de former des joueurs au PvP, principalement au small gang, et à la fleet de taille petite/moyenne. Pour ce faire, The Unchained Club évolue dans la zone de Factionnal Warfare Gallente/Caldari, ce qui lui fournit un environnement riche en cibles, accessible à des ships de petite tailles (frigates/destroyers/cruisers), mais permettant également des engagements avec des ships plus volumineux (Battleships/CapShips).
The Unchained Club fait partie de l'alliance No HandleBars..

Quel profil cherchons nous?
  • Des joueurs motivés.
  • Dans l'idéal 10-15M SPs orientés combat, avec obligation de skiller les doctrines alliances (Sacrilege/Guardian, et Jackdaw/Scalpel). Cependant, on accepte également les débutants motivés, avec qui on conviendra d'un skillplan personnalisé qui les amèneront au plus vite vers les doctrines corpo.
  • Un minimum d’expérience PvP, ou au moins la motivation pour apprendre. En gros, que vous compreniez la terminologie en anglais.
  • Un micro qui fonctionne. (Oui, un micro de webcam ça suffira, mais faut qu'on soit en mesure de comprendre ce que vous dites.)

En gros on est ouvert à (presque) tous, quel que soit votre projet. Nous, ce que l'on veut de vous, c'est que vous ayez la motivation pour pvp, dans la limite de vos moyens. Que vous ayez envie d'apprendre, et de vous améliorer. Que vous soyez prêt à péter la rondelle à tous les gens que vous allez croiser! Que... Que... Oh, et pis on va se contenter de ça, c'est déjà bien.

Le contenu qu'on vous propose:
  • Une corpo active, dans une zone où il est possible de sortir en petit groupe;
  • Des flottes tous les soirs ou presque, dans la tranche 5-25 joueurs;
  • De la possibilité de fighter dans/avec/contre des capitaux en fleet alliance, dans un format parfois plus costaud (25-50 joueurs, plus les caps);
  • Des formations au PvP small gang/fleet pour les débutants.

Processus de recrutement:
  • Candidature sur le forum (optionnel, passez plutôt sur notre canal public, "La Biscuiterie", ça ira plus vite);
  • Fournir un lien EveBoard, ou une API contenant vos skills;
  • Entretien audio avec un recruteur;
  • Déplacer son matériel solo/small-gang à Ichoriya 5, ou à Jita 4-4;
  • Faire la formation "Vie en LowSec" avec un recruteur ou un formateur;
  • Déplacement du matériel vers Enaluri V (possibilté de logistique corpo);
  • Corpage.

French half-noob.

Non, je ne suis pas gentil.

Nyalnara
Marauder Initiative
#2 - 2015-11-14 17:46:59 UTC
Ceci est un bump.

On recherche également des personnes expérimentées, pour former les petits nouveaux, et des gens qui souhaiteraient FCs, avec ou sans expérience (bonne connaissance de la warzone nécessaire si vous voulez trouver du fight, quand même).

French half-noob.

Nyalnara
Marauder Initiative
#3 - 2015-11-21 09:49:23 UTC
Ceci est un bump. On cherche toujours des débutants et des gens experimentés!

French half-noob.

Nyalnara
Marauder Initiative
#4 - 2015-11-25 00:25:02 UTC
N'hésitez pas si vous voulez tester le FW, les warzones vont avoir un sérieux regain d'activité avec l'arrivé des Command Destroyers, des frégates de logi T2, et des nouvelles frégates d'EWAR, dans la maj du 8 décembre.

Comme d'habitude, on cherche des débutants à former, on cherche des gens expérimentés pour avoir des formateurs supplémentaires, on cherche aussi des personnes souhaitant FC pour pouvoir organiser plus d'activités plus souvent.

Venez nombreux, on a des cookies, et des bières¹. Pirate

___________________________________________________________________________________________________
¹. Attention, l'abus d'alcool peut être dangereux pour l'intégrité structurelle de votre vaisseau. Consommez sans modération, on s'en fout, faudra bien qu'il éclate un jour. De toutes façons, on a déjà cochonné la KB.

French half-noob.

Nyalnara
Marauder Initiative
#5 - 2015-12-05 10:32:17 UTC
Ceci est un bump. On cherche toujours des débutants et des gens experimentés!

French half-noob.

Nyalnara
Marauder Initiative
#6 - 2015-12-10 13:27:07 UTC
Ceci est un bump!

On a besoin de rafraîchir notre stock de nouveaux, ceux du dernier batch se sont sorti les doigts du cul à un point qu'ils sont déjà performants.

French half-noob.

Nyalnara
Marauder Initiative
#7 - 2015-12-26 15:01:27 UTC
Joyeux Noel! (Et bump.)

French half-noob.

Nyalnara
Marauder Initiative
#8 - 2016-01-08 09:51:40 UTC
Bonne année! (Et bump.)

French half-noob.

Nyalnara
Marauder Initiative
#9 - 2016-01-28 02:18:50 UTC
Hey! On a besoin de nouveaux débutants, le dernier batch est prêt à passer dans le grand bain, et faut qu'on renouvelle le stock. Donc n'hésitez pas à nous contacter si vous cherchez de la formation au PvP, toussa-toussa...

French half-noob.

Civilian Hobgoblin
State Protectorate
Caldari State
#10 - 2016-02-20 09:07:51 UTC
Je suis un Civilian Hobgoblin, et j'approuve cette corporation.

*bump*
Nyalnara
Marauder Initiative
#11 - 2016-03-11 06:44:07 UTC
Ceci est un bump, parce que oui, on recrute toujours.

French half-noob.

Nyalnara
Marauder Initiative
#12 - 2016-04-04 18:48:49 UTC
Ceci est un bump. On est sorti de la milice Gallente (parce que trop d'alliés en milice gallente, la milice Caldari en position fœtale dans la douche, et du coup pas assez de cibles), et on a rejoint l'alliance No HandleBars. Au programme, du plus lourd: fleets de BCs, CapFights, et du BS quand on aura choisit une doctrine de BS alliance.

Du coup, les pré-requis ont été augmentés: on cherche des gens avec au minimum un croiseur, avec les guns et les light drones T2. Pas d’expérience requise, on fait toujours les formations.

French half-noob.

Nyalnara
Marauder Initiative
#13 - 2016-05-22 08:06:01 UTC
Edition du first post, parce que mise à jour des pré-requis de recrutement (10-15M SP orientés combat, donc en gros un an de jeu).

French half-noob.

Nyalnara
Marauder Initiative
#14 - 2016-05-31 09:29:22 UTC
Bump. Parce que, de 1, on recrute toujours. Et de 2, j'avais envie. Parfaitement, ma p'tite dame.

French half-noob.

Nyalnara
Marauder Initiative
#15 - 2016-06-11 23:38:03 UTC
Ceci est un bump. Parce que oui, on recrute, encore et toujours.

French half-noob.

gaymeuh
Eureka holding
#16 - 2016-06-14 23:58:29 UTC
pmub
Nyalnara
Marauder Initiative
#17 - 2016-06-15 07:48:54 UTC
gaymeuh wrote:
pmub

Hey, arrete ça. On a pas le droit de bumper juste pour bumper à moins de 24h d'intervalle, quelle que soit la personne qui le fasse. J'ai pas envie de prendre un lock du sujet. Roll

French half-noob.

gaymeuh
Eureka holding
#18 - 2016-06-16 05:08:48 UTC
meuh :(
Takahiro Raizen
Marauder Initiative
#19 - 2016-07-04 10:14:54 UTC
Ceci est un bump, parce qu'on recrute encore, et toujours. Si-si.
Takahiro Raizen
Marauder Initiative
#20 - 2016-07-07 09:29:11 UTC
Hey devinez!

On recrute. Viendez-y, c'est gratuit.
12Next page