These forums have been archived and are now read-only.

The new forums are live and can be found at https://forums.eveonline.com/

Alliances et Corporations – Recrutement

• Topic is locked indefinitely.

UNION - nullsec sov-warfare

Author
Fl4chz4ng3
Garoun Investment Bank
Gallente Federation
#41 - 2015-09-03 13:31:40 UTC
Bon matin,

bon courage a toi/vous,

l'initiative est louable il faut le dire et je respecte cela.

La communauté française ne manquera pas de vous mettre des bâtons dans les roues, ce qui est faut le dire un challenge a part entière.

Par contre qu'apporte de plus votre "mouvement" ou votre union si j'ose faire un (mauvais) jeu de mot par rapport à un joueur/corp qui souhaiterait tout simplement intégrer la CFC ou leur nouveau programme de renter?

Le fait que vous vouliez être allié à la CFC (ce qui ne semble pas être encore le cas au vu des kills) et que vous repreniez son modèle de fonctionnement: CTA, paplinks etc, vous mets dans une case que de nombreux joueurs d'EVE n'aiment pas.
C'est votre choix et je respecte pleinement cela mais vous éprouverez les mêmes entraves que votre big brother.

En tant que fédérateur vous pourriez éviter le troll ou les réactions de ce genre et concevoir que le style de jeu choisit par d'autres soit aussi louable que celui que vous aimez pratiquer.

TLDR: bon courage pour votre projet mais un peu plus de diplomatie (et accepter le mode de jeu d'autres joueurs/personnes) ne vous fera pas de mal :-)

Fly safe or dangerously

Fl4
Dean Dewitt
Goat to Go
The Initiative.
#42 - 2015-09-03 16:41:14 UTC
Tu es qui? Tu sors d'ou? Tu sais de quoi ça parle UNION? Tu connais le bonhomme Neckerll?
Ils font parti de l'IMPERIUM mais c'est juste que les leaders des autres alliances de la CFC ont pas encore passé UNION en bleu je pense.
Thorr VonAsgard
The Scope
Gallente Federation
#43 - 2015-09-03 18:08:05 UTC
Dean Dewitt wrote:
Tu es qui? Tu sors d'ou? Tu sais de quoi ça parle UNION? Tu connais le bonhomme Neckerll?
Ils font parti de l'IMPERIUM mais c'est juste que les leaders des autres alliances de la CFC ont pas encore passé UNION en bleu je pense.

Vu sur monde persistant :

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?p=3830348187#post3830348187
Quote:
UNION projète de recruter plus de corporations francophones pour acquérir la masse critique nécessaire et se porter candidate à Imperium.

Ils ne sont pas dans la cfc non. Par contre, effectivement, ils sont bleus avec 2-3 alliances de la zone.

You miss blink ? Come and play with us at EVE-Lotteries.com !

Envie de fraicheur ? Frugu, le forum fruité est fait pour toi !

Nyalnara
Marauder Initiative
#44 - 2015-09-03 20:49:24 UTC
Dean Dewitt wrote:
Tu es qui? Tu sors d'ou? Tu sais de quoi ça parle UNION? Tu connais le bonhomme Neckerll? [BLAH-BLAH-BLAH] je pense.

Donc en gros t'en sais rien non plus, mais tu te permet d’agresser les gens comme ça? Ben bravo, vachement agréable...

French half-noob.

Non, je ne suis pas gentil.

Dean Dewitt
Goat to Go
The Initiative.
#45 - 2015-09-03 22:43:59 UTC  |  Edited by: Dean Dewitt
Nyalnara wrote:
Dean Dewitt wrote:
Tu es qui? Tu sors d'ou? Tu sais de quoi ça parle UNION? Tu connais le bonhomme Neckerll? [BLAH-BLAH-BLAH] je pense.

Donc en gros t'en sais rien non plus, mais tu te permet d’agresser les gens comme ça? Ben bravo, vachement agréable...

C'est vrai que c'est pas terrible comme accueil je m'en excuse, d'avoir été agressif, juste que le monsieur il a dit qu'il soutenait le projet de Neckerll, alors que si on connait le bonhomme de Neckerll il va juste créer une énième alliance au sein de la CFC. Avec une alliance dont l'obtention est douteuse (bref je ferai pas un résumé la saison)
Alexander Danov
Sebiestor Tribe
Minmatar Republic
#46 - 2015-09-04 05:59:56 UTC
Il a bien le droit de soutenir le projet de Neckerll s'il le souhaite sans se faire enguirlander.

Et puis, c'pas une énième alliance ! C'est l'alliance de Neckerll, dont les ombres des andouillers s'étendront sur New Eden jusqu'à masquer la lumière de sa sainteté Maximillian Singularity VI (premier du nom) lui-même !
Enfin, jusqu'à la semaine prochaine, en tous cas...
Lorgan Greuhzeth
The Scope
Gallente Federation
#47 - 2015-09-04 09:13:25 UTC
Alexander Danov wrote:

Arrête de dire des bêtises !!! ils ont 2 a 4 semaines P

Sans troll aucun, Bonne continuation dans votre projet en dehors de la cfc.

Mighty/SpaceFamous CEO of GREUH SACERDOTIUM !!!

twitter: LorganGreuhzeth

Organiser of Eve Paris

Nyalnara
Marauder Initiative
#48 - 2015-09-04 11:35:30 UTC
Alexander Danov wrote:
Il a bien le droit de soutenir le projet de Neckerll s'il le souhaite sans se faire enguirlander.

Et puis, c'pas une énième alliance ! C'est l'alliance de Neckerll, dont les ombres des andouilles, hé, s'étendront sur New Eden jusqu'à masquer la lumière de sa sainteté Maximillian Singularity VI (premier du nom) lui-même !

Fixed.

French half-noob.

Non, je ne suis pas gentil.

Reppyk
The Black Shell
#49 - 2015-09-04 13:16:58 UTC
Dean Dewitt wrote:
Hmm, il est dans Lost in Shadow, des renters qui viennent de se faire dégager. La moitié vient d'ailleurs de rejoindre Union (League 42).

Dean Dewitt wrote:
alors que si on connait le bonhomme de Neckerll il va juste créer une énième alliance au sein de la CFC.
Il te manque quelques dossiers. Il parait même que si Necker est la cible de moqueries de beaucoup de monde d'horizons divers, les vraies personnes qui ne l'aiment pas sont dans le CFC.

I AM SPACE CAPTAIN REPPYK. BEWARE.

Proud co-admin of frugu.net, a French fansite about EVE !

Dean Dewitt
Goat to Go
The Initiative.
#50 - 2015-09-04 16:06:37 UTC
Reppyk wrote:
Dean Dewitt wrote:
Hmm, il est dans Lost in Shadow, des renters qui viennent de se faire dégager. La moitié vient d'ailleurs de rejoindre Union (League 42).

Dean Dewitt wrote:
alors que si on connait le bonhomme de Neckerll il va juste créer une énième alliance au sein de la CFC.
Il te manque quelques dossiers. Il parait même que si Necker est la cible de moqueries de beaucoup de monde d'horizons divers, les vraies personnes qui ne l'aiment pas sont dans le CFC.

Il me manque un tas de dossier apparemment, faut que j'aille plus souvent sur frugu non?
Alexander Danov
Sebiestor Tribe
Minmatar Republic
#51 - 2015-09-05 10:33:32 UTC  |  Edited by: Alexander Danov
Reppyk wrote:
Il parait même que si Necker est la cible de moqueries de beaucoup de monde d'horizons divers, les vraies personnes qui ne l'aiment pas sont dans le CFC.

C'est faux !
J'en veux pour preuve, l'autre jour, notre CEO actuel, notre RH et Gaa... - ermm... notre diplomate - sont venus nous voir sur le chan mumble pour l'allocution hebdomadaire obligatoire. (Ouais... faut savoir que chez Goon, on a droit qu'un seul channel mumble par corporation. Contrôlé par l'état, il est soumis à une censure importante. Mais c'est normal, c'est pour le Bien Suprême.)

On était tranquillement en train de se terminer un Gin-Quafe en comptant nos bounties de la journée (divisées par deux si l'on compte la taxe-populaire-obligatoire-offerte-volontairement-à-l'Empereur-Dieu) et ils nous ont dis, comme ça :

"Okay, bande de mites, maintenant, on arrête de troller Neckerll !
Son projet a été avalisé par The Mittani, en personne. Ce dernier a convenu que c'était grâce à White Flag que l'Imperium tenait toujours debout. Il est le notre rempart face aux horde barbares de l'Est
"

À ce moment, y'a un corpmate qui s'est exclamé : "Mais j'croyais que c'était les LAWN, à l'Est ?!" avant de se faire expel séance tenante. J'vous jure, couper le CEO dans son discours ! Franchement, y'a des gens qui n'ont vraiment aucun savoir-vivre !

"D'autre part, a reprit not' bon maît', je suis actuellement en pourparlers avec Neck' pour rejoindre son alliance.
Ensemble, nous mènerons la francophonie vers des lendemains qui chantent dans un grand bond en avant. Toujours dans le respect de la démocratie, du peuple et du savoir faire qui donne à notre belle culture unifiée, qu'est la francophonie, son caractère proactif depuis qu'elle a atteint sa masse critique* !

Et n'oubliez est pas que c'est grâce à Neckerll** que le jeu a été traduit en français !

Enfin bref... Tout ça pour dire que la flamme de la résistance francophone ne doit jamais s'éteindre !
Vive la République !
Vive la France !
"

Puis tous trois sont repartis en cake-walk, cependant que les cuivres de ICE entamaient le dernier tube de Rouget de Lisle... à moins que ce ne fut du Edouard Khil... J'ai comme un doute***.

Ainsi donc, le temps où on rigolait de Neck est bel et bien terminé.
Il est trop fort. Il a gagné et on a perdu.
UNION est née (enfin, re-née... ou plutôt volée, ce qui fait un joli baptême pour cet étendard de la philosophie neckerllienne) et il n'y a plus grand chose à faire, si ce n'est nous draper dans notre dignité et porter notre regard bleu de glace (de la glare trust, plus précisément) vers d'autres sujets et d'autres horizons.

En revanche... C'est joli, le gris. Ça lui va bien au teint, je trouve...

* En Neckerll dans le texte... C'est vrai que ce brave homme a toujours été très proactif. Ça vient sûrement de sa masse critique.
** Véridique ! Enfin, d'après Neckerll, lui-même. Une source tierce me souffle que ce serait plutôt grâce à Altrue... Mais de nos jours, on ne sait vraiment plus à qui se fier, vous pouvez m'en croire.
*** En même temps... Vous avez déjà vu un pingouin jouer du trombone, vous ? Moi non plus...
Dean Dewitt
Goat to Go
The Initiative.
#52 - 2015-09-05 10:55:59 UTC  |  Edited by: Dean Dewitt
http://evemaps.dotlan.net/system/B32-14

1er sytem UNION, j'ai mal vu l'ADM (je sors Arrow)
Thorr VonAsgard
The Scope
Gallente Federation
#53 - 2015-09-05 12:46:13 UTC
Dean Dewitt wrote:
http://evemaps.dotlan.net/system/B32-14

La capital de UNION

Sans station ça risque d'être difficile d'en faire sa capitale :B

You miss blink ? Come and play with us at EVE-Lotteries.com !

Envie de fraicheur ? Frugu, le forum fruité est fait pour toi !

Irya Boone
The Scope
#54 - 2015-09-05 20:09:46 UTC
http://frugu.net/viewtopic.php?f=10&t=1412 compte rendu apres reunion directeurs alliance Cry

CCP it's time to remove Off Grid Boost and Put Them on Killmail too, add Logi on killmails .... Open that damn door !!

you shall all bow and pray BoB

Daide Vondrichnov
French Drop-O-Panache
Snuffed Out
#55 - 2015-09-06 07:28:23 UTC
Dean Dewitt
Goat to Go
The Initiative.
#56 - 2015-09-06 23:04:46 UTC
Bon courage aux gens de UNION (pas a Neckerll) si vous voulez continuer la création de cette alliance, bon courage avec les standings
Daide Vondrichnov
French Drop-O-Panache
Snuffed Out
#57 - 2015-09-07 19:39:03 UTC
http://pastebin.com/NgBjWHk8

RIP, DEJAAAAAAAAAAA.
Dean Dewitt
Goat to Go
The Initiative.
#58 - 2015-09-07 23:39:57 UTC
LOL
Kyria Stenory
Flying Blacksmiths
#59 - 2015-09-09 23:14:58 UTC
L'UNION est désunie !

Mes seuls regrets vont pour ces pauvres jeunes joueurs, surement dégoûtés de cette stupidité mal gérée qui ne pouvait que s'écraser dans le mur du 0.0, vu l'absence de préparation réelle...
Oh wait, je regrette surtout de pas avoir pu faire quelques KM ! Dommage que vous soyez bleu de nouveau...

ExoHoffmanN
The Hornets Cartel
#60 - 2015-09-10 11:57:22 UTC
La vache, ça fait peur les alliances Fr quand même... Mais j'aimais bien leur principe pour la logistique du grand art...