These forums have been archived and are now read-only.

The new forums are live and can be found at https://forums.eveonline.com/

Suggestions et idées

• Topic is locked indefinitely.

Idées d'amélioration concernant le PVP.

Author
Tung Yoggi
University of Caille
#61 - 2015-02-02 10:19:42 UTC  |  Edited by: Tung Yoggi
Sur le dictor cloak:

Avec les outils in-game (map ; watchlist ; show info ; scout) et outgame (dotlan ; killboard), il est virtuellement possible de ne jamais se faire choper par un dictor cloaké.

Toutes les informations que prend ton aggresseur pour avoir du pvp "sans risques", elles sont également disponibles pour la victime potentielle.

C'est bien simple, à chaque fois que je suis mort sur ce genre de trap, c'est uniquement car je n'avais pas fait attention, ou que j'ai tiré le diable par la queue, car ce genre de piège ne marche que si la victime voyage de manière insouciante. C'est sur l'insouciance des autres que se construit le killboard de certains.

D'autre part, il faut que tu intègres, Momo, la notion de risque / récompense. Un interdictor cloaké ne peut pas engager grand chose. Le risque est mince pour l'attaquant, mais les "victimes" ne seront jamais autre chose que des vaisseaux de petite taille, ou industriels sans défense. Et je dis bien "sans défense", car aujourd'hui une barge type procurer ou skiff ou un industriel type nereus fitté pour le combat peut tuer un dictor cloak (oui, si tu sais qu'un dictor cloak camp dans un système - convo / mail moi si tu veux que je t'explique en détail - tu peux utiliser ton travail de reconnaissance pour te faire passer pour une cible sans défense et le tuer). Le pvp est d'abord une guerre de l'information.

Pour finir un dictor cloak limite par définition ses capacités offensives: il utilise un slot d'arme pour mettre un cloak, et doit supporter la charge de CPU liée à ce module, et donc doit généralement revoir son armement ou son tank à la baisse.

Sur les killboards:

Si le système de ratio n'est pas précis ou "juste", il ne faut pas blâmer le jeu, les killboards sont des outils tiers et donc non officiels. D'autre part, comme ça a été dit, un ratio de 8:1 peut, une fois examiné de plus près, révéler un joueur téméraire, ou au contraire un joueur ne prenant pas ou peu de risques et d'initiatives.

Ex1 :

- gatecamp de 3 personnes en sabre, daredevil, rapier, plus un scout sur un second compte. 2h de jeu, 8 innocentes victimes, la dernière est un thorax qui, pris dans la bulle, parvient à tuer le daredevil avant de mourir. Ratio pour le joueur en daredevil: 8/1. Prise de risque: très faible.

Ex2:

- un joueur en gila, 2h de roam. Le joueur obtient plusieurs combats en sous-nombre (c'est souvent le cas quand on est un joueur seul, la prise de risque du joueur moyen de Eve est faible), il finit par tuer 8 ships au cours de son roam, mais meurt lors du dernier combat, contre 6 ships. Ratio pour le pilote de gila: 8/1. Prise de risque: élevée.

Sur le pvp en général:

Nous sommes plusieurs à t'avoir fait constater qu'il est difficile de parler d'un sujet sur Eve sans le connaître, et pour le connaître, il faut en faire la pratique, ce qui n'est pas ton cas. Une fois la pratique assimilée, on peut effectivement faire des suggestions.

En effet, et je pense que peu me contrediront, je crois que dans Eve seule la pratique permet la connaissance et la compréhension d'une mécanique. Tu pourrais me dire "mais il existe tellement de vidéos, de blogs, de wikis, de prose diverse et vériée sur le pvp qu'en lisant, on peut tout comprendre". Pour moi, c'est faux. Le fait qu'il existe autant de guides et de wikis sur Eve révèle simplement que le jeu est très complexe, et peu balisé. Il requiert donc au préalable un gros boulot d'apprentissage de la part du joueur, et ceci précède l'expérience que celui-ci peut acquérir par le jeu.

En imaginant que tu aies épluché la totalité des guides et récits autour du pvp de Eve, tes connaissances n'auraient pas de valeur réélle tant que tu ne forges pas ta propre expérience. Enfin, tu ne peux pas pointer du doigt certains joueurs car ils prennent peu de risques: Eve est un jeu ou tout le monde tend à limiter le risque pour ses activités, car les pertes sont définitives et coûteuses. Enfin si , tu peux leur reprocher leur manque de témérité (ça m'arrive aussi), mais étant bien à l'abri en hi-sec, c'est quand même vaguement ironique.
Aram Kachaturian
Aram Pleasure Hub Holding
#62 - 2015-02-02 12:25:35 UTC
Jespere toujours qu'une telle mauvaise foi est du a un tendance a troller son monde

Ta capacité à une négation totale des connaissances nécessaires en pilotage et mecanisme de jeu pour pouvoir pvp dans Eve,

Ta volonté de vouloir nous discréditer malgré toutes nos explications sur ton ignorance du gameplay,

Tes envolées lyriques sur des tournures de phrase au lieu de tinteresser au fond de nos observations,

Ne nous permettent pas de te prendre au serieux.

Tu es dans un déni complet de ton inexperience et tu refuses d'entendre.

Tant que tu ne feras pas de concession sur ton évidente méconnaissance d'une partie si ce nest la totalité du gameplay pvp, le débat n'avancera pas.

Servant of the Secret League, Wielder of the Monocle Clubhouse Flame.

Reppyk
The Black Shell
#63 - 2015-02-03 00:19:17 UTC
MomoByLet wrote:
Sinon ça à l'air marrant ton jeu zinox, tu permets ?

zinox Yadekfic enfin ça marche avec pas mal de monde ici quoique pour d'autres raisons j'utiliserai bien celle la avec toi

Aram Kachaturian
Alors la finesse du gameplay PVP : cloak -> bulle -> cloak -> bulle ... tu m'expliques ça quand ?

Reppyk (en bas à droite)

Nomade
La classe, ça fait un an et le ragequit d'Alsyth qu'on m'avait pas comparé à un pédophile !

I AM SPACE CAPTAIN REPPYK. BEWARE.

Proud co-admin of frugu.net, a French fansite about EVE !

MomoByLet
FR - Division P4
#64 - 2015-02-03 21:09:43 UTC
Papa Django wrote:
Alors c'est encore pire que tout. Ca veut dire que tous les ships sont équipés de cette possibilité de base.
Ca veut dire une escape gratuite sur tous les ships sans contrepartie. C'est vraiment n'imp, ça donne un avantage trop important au défenseur.

Euh tu viens d’atterrir dans la conversation ?
Parce que je parle bien de charge et de précharge du warp et je parle bien de limitations pour "éviter la fuite infinie".

Encore une fois, le warp d'urgence se ferait à une distance aléatoire. La première contrepartie c'est que tu ne pourra pas rejoindre une station ou une gate. La deuxième contrepartie c'est que tu devra recharger ton propulseur avant de pouvoir faire un nouveau warp en sachant que tu as une pénalité pour chaque warp fait dans un système. (PS : finit la fuite illimitée sur des safepoints)

Donc non seulement il y a des contreparties mais en plus ça fonctionne dans les deux sens. Incroyable non ? Un PVP moins unilatéral, plus intéressant, plus noble et qui pourrait rendre le risque acceptable dans certaines zones qui deviendraient plus vivantes (je pense au LS).

Alors vous imaginez des choses qui ne sont pas possibles avec mon idée mais en plus vous n'y voyez pas les avantages ? Ben merde alors on dirait que je suis pas le seul chouineur ...

Tung Yoggi wrote:
D'autre part, il faut que tu intègres, Momo, la notion de risque / récompense. Un interdictor cloaké ne peut pas engager grand-chose ...

Bien sur mais il est pas obligé d'être seul , il me semble que c'est pas l'unique vaisseau à pouvoir cloak. D'autre part la seule info que tu peux avoir c'est leur présence sur un portail SI ils ont fait au moins une attaque …
La on a justement un problème de déséquilibre "bénéfice/risque" en faveur de l'agresseur.

Tung Yoggi wrote:
Si le système de ratio n'est pas précis ou "juste", il ne faut pas blâmer le jeu, les killboards sont des outils tiers et donc non officiels.

On va peut-être finir par se mettre d'accord sur l'utilité des KB ...

Quand au PVP expliquez clairement ce que j'ai pas compris. Parce que la j'ai vraiment l'impression de parler à des gosses qui se limitent à des insinuations du type "laisse tomber tu peux pas comprendre".

Le PVP se limite surtout à piéger l'autre en HS et LS … Et CCP renforce ce gameplay avec des vaisseaux qui contournent les règles fixés-jusque la. Mais toujours en faveur de l'agresseur ce qui favorise un gameplay toxique (pervers).

Je propose quelquechose qui favorise également les situations PVP il me semble, en tentant de créer un gameplay qui propose d'autres choses. Après y a surement des failles mais "AHHHH ça va tuer le PVP" n'en est pas une.

Reppyk wrote:
La classe, ça fait un an et le ragequit d'Alsyth qu'on m'avait pas comparé à un pédophile !

PVP de pédophile, j'ai explosé de rire en pensant à ça, ah merde alors je suis pas le premier à te le dire ?
Jad Ellirya
Technetium Research and Development Conglomerate
#65 - 2015-02-03 22:18:14 UTC
MomoByLet wrote:
certaines zones qui deviendraient plus vivantes (je pense au LS).

Amamake c'est super vivant, tu devrais essayer !

A web tool for your corporation is near : EVE Corp Center | @EVECorpCenter on Twitter

Tung Yoggi
University of Caille
#66 - 2015-02-03 23:29:52 UTC
Où est le déséquilibre ? CCP n'a-t-il pas donné la possibilité aux joueurs purs et innocents de fit des cloaks ? D'utiliser des scouts ? Le scan directionnel ? En somme tout l'arsenal qu'utilise le ganker.
C'est d'ailleurs assez amusant de voir qu'il existe des propositions "miroir" de la tienne, avec des gankers qui réclament le nerf du microwardrive - cloak trick "parce que c'est trop facile pour quelqu'un d'échapper à un gatecamp".

MomoByLet wrote:
Quand au PVP expliquez clairement ce que j'ai pas compris.

J'aurais tendance à dire "rien" mais tu risques de persister à traiter tes contradicteurs d' "enfants". Si personne ne t'éclaire sur tout ce que tu dis de faux, c'est aussi dû à ta façon de répondre. Tu retires l'envie aux autres de tenter de tout t'expliquer point par point (chapeau donc une fois de plus à Mandior Ostus).

Je te choisis donc quelques exemples:

MomoByLet wrote:
Le PVP se limite surtout à piéger l'autre en HS et LS …

As-tu une source ? Au pif, en regardant les killboards (utiles pour l'occasion), ce sont les corporations de sov warfare, le RvB et les milices factional qui trustent le haut des classements. En somme, que des gens qui pratiquent le pvp volontairement. Une "vérité" sortie de nulle part. Comment peux-tu baser une argumentation là-dessus ? Ca décrédibilise ton discours.

MomoByLet wrote:
Et CCP renforce ce gameplay avec des vaisseaux qui contournent les règles fixés-jusque la. Mais toujours en faveur de l'agresseur ce qui favorise un gameplay toxique (pervers).

C'est oublier les micro jumpdrives pour BS, BC et transport, les mobile micro-jumpdrives que peuvent utiliser tous les vaisseaux (tiens, un "warp d'urgence"), le buff des vaisseaux de transport tech 2, le buff des transports T1, les rigs sur les freighters, les barges qui tank comme un BC avec un bonus au DPS, les intercepteurs immunisés aux bulles...
Comme si, en donnant des armes aux gankers, CCP offrait des moyens aux victimes potentielles et pratiquait une forme... d''équilibrage ?

A titre de suggestion, et pour étoffer tes connaissances du jeu, je te suggère d'essayer le pvp, de manière consensuelle pour commencer ; le RvB ce serait parfait. Peut-être même l'un des roams publics ouverts à tous ? Soyons fous et plein d'espoir.

Reppyk
The Black Shell
#67 - 2015-02-04 01:24:55 UTC
MomoByLet wrote:
Reppyk wrote:

PVP de pédophile, j'ai explosé de rire en pensant à ça, ah merde alors je suis pas le premier à te le dire ?
Ah bah oui, je n'étais pas sûr mais ce sont bien des insultes.
Continue comme ça, on t'aime tous Big smile

I AM SPACE CAPTAIN REPPYK. BEWARE.

Proud co-admin of frugu.net, a French fansite about EVE !

Papa Django
Materials Harvesting Kombinat
#68 - 2015-02-04 03:18:14 UTC
MomoByLet wrote:

Euh tu viens d’atterrir dans la conversation ?
Parce que je parle bien de charge et de précharge du warp et je parle bien de limitations pour "éviter la fuite infinie".

Encore une fois, le warp d'urgence se ferait à une distance aléatoire. La première contrepartie c'est que tu ne pourra pas rejoindre une station ou une gate. La deuxième contrepartie c'est que tu devra recharger ton propulseur avant de pouvoir faire un nouveau warp en sachant que tu as une pénalité pour chaque warp fait dans un système. (PS : finit la fuite illimitée sur des safepoints)

Quelle est la durée d'activation du système ?
Une distance aléatoire entre combien et combien ?
Tu ne pourras pas rejoindre une station ou une gate pendant combien de temps ? Tu pourras traverser un wormhole ?
La recharge du propulseur dure combien de temps ? Elle est fixe quel que soit le ship ? Les skills rentrent-ils en compte ?
Comment fonctionne précisément le système de blocage entre chaque warp ?

Ta proposition est comme tes réponses tout au long du topic : Superficielle.

Écris quelque chose de sérieux, de chiffré, de pensé, si tu veux être pris au sérieux. Pour le moment tu es juste un gros guignol qui lâche un pavé pourri dans la marre.

MomoByLet wrote:

Alors vous imaginez des choses qui ne sont pas possibles avec mon idée mais en plus vous n'y voyez pas les avantages ?

Parce que tu n'as pas décrit précisément ton idée. C'est le bordel pour le moment.

MomoByLet wrote:

Quand au PVP expliquez clairement ce que j'ai pas compris. Parce que la j'ai vraiment l'impression de parler à des gosses qui se limitent à des insinuations du type "laisse tomber tu peux pas comprendre".

On te dit pas que tu peux pas comprendre, on te dis que tu n'as pas essayé c'est différent. Tu ne sais pas de quoi tu parles, par exemple pour parler du placage au rugby (c'est la saison j'en profite) c'est quand même mieux d'avoir fait quelques plaquages.

T'es entrain de nous expliquer comment ça fait trop mal de se faire plaquer par un mec et qu'il faut changer cette règle avec un toucher sans plaquage au premier contact, devoir laisser courir le joueur adverse pour après avoir le droit de le plaquer.

Ayant joué pas mal au rugby, ta proposition est débile et fait marrer tout le monde Lol

MomoByLet wrote:

Je propose quelquechose qui favorise également les situations PVP il me semble, en tentant de créer un gameplay qui propose d'autres choses. Après y a surement des failles mais "AHHHH ça va tuer le PVP" n'en est pas une.

Commence déjà par chiffrer et décrire précisément ton système pour qu'on puisse en tirer des conclusions. Pour le moment ta description donne l'impression d'une mauvaise idée.
Eridon Hermetz
Jump 2 Beacon
OnlyHoles
#69 - 2015-02-08 23:25:06 UTC
....
C'est un troll....C'est un troll....C'est un troll y'a pas moyen....
Nan mais franchement ....FRANCHEMENT ??!!??

Je ... je .... j'ai même pas envie de répondre un tant soit peu sérieusement ...

Vas y Momo , envoie du rêve
Aram Kachaturian
Aram Pleasure Hub Holding
#70 - 2015-02-11 20:57:47 UTC
J'ose esperer quil est en train d'experimenter et de gagner en experience.

Il reviendra poster ici dans quelques semaines avec un discour cohérent et moderé.

Inchallah'

Servant of the Secret League, Wielder of the Monocle Clubhouse Flame.

Artus Oriflame
Quebec's Underdog League
Quebec United Legions
#71 - 2015-02-11 22:01:03 UTC
Quote:
Un résumé de mes propos :

Les mécanismes PVP donnent beaucoup trop d'avantage à l’agresseur :

Il faudrait peut-être revoir les mécanismes concernant le warp et l'antiwarp afin d'augmenter les chances de survies d'un joueur victime d'une agression. Par exemple en mettant en place un système de chargement de propulseur de warp qu'on pourrait précharger pour un warp d'urgence dans n'importe quel direction et sur une courte distance. Avec des limitations (du genre "jump fatigue")

Réduire le nombre d'informations qui peuvent être récupérées par un agresseur, par exemple en supprimant les "agents de localisation".

Les vaisseaux qui peuvent se rendre invisibles sont une plaie, il faudrait limiter leur temps d'utilisation.

Limiter les infos qui peuvent être récupérées sur une corporation.

Salut Momo.

Au début je trouvais l'idée plutot originale et intéressante. Mais quand j'ai lu tes arguments j'ai vite compris que cela n'avait aucun sens. Laisse-moi t'expliquer:

Ton 1er point parle d'un propulseur de warp chargeable. C'est très original et "réaliste". Cependant, les gens pourraient précharger leur warp pour commetre des "hit and run". Deplus, en se retrouvant dans le trouble, le temps de chargement de warp serait une mécanique exploitable par les agresseurs.

Second point. Les agents de location servent bien à localiser quelqu'un. Autant pour l'attaquer que pour se sauver de lui/elle. C'est tout à fait normal que ceux qui ont un standing élevé puissent tirer quelques avantages des agents pour qui ils travaillent.

Quand aux vaisseaux invisibles, ils sont une plaie, oui, autant que n'importe quoi d'autre. Empêcher leur utilisation réduit considérablement les chances de survie de quelqu'un. Souvent, je afk d'urgence. Dans ce cas, j'enclanche le warp et je me cloak en safe. S'il fallait que mon vaisseau se décloak tout seul pendant que je suis ailleurs, je serai fou de rage! Délog pour rien a toujours été peu recommendable éthiquement et peu être vu comme une exploitation. Encore là ca avantagerai plus les agresseur que les défenseurs.

En ce qui à trait du point final, EVE est un jeu où tout est enregistré. Les données sur les corporations incluses. Et si tu compare à la société, pour créer une corporation dans la vraie vie, tu dois accepter de divulger ces informations, par soucis de transparence.

Ma conclusion est que soit tu ne sais pas de quoi tu parles, soit tu veux subtilement encore plus avantager l'agression et refermer le gameplay des pilotes raffinés sur la mécanique abrutie qu'est la paresse. Personellement je trouve que se défendre est très possible. Je ne souhaite pas que CCP change l'accès aux informations ou limite le temps de cloak. N'en bénéficierai seulement les grosses corporations/alliance, au profit de la minorité qui sait réellement naviguer.

Dean Dewitt
Universal Force Army
Neutral Lands Association
#72 - 2015-03-11 00:34:39 UTC
https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&m=5571086#post5571086

Je savais que tu voulais le faire du coup je l'ai fait à ta place, voilà ton idée est partagé parmit le topic des mauvaises idées.
BugraT WarheaD
#73 - 2015-03-11 08:43:22 UTC
Han ! LE MOMO !!!

Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu roamer sur un Forum. Environ depuis qu'il s'est essayé à poster sa diatribe vomitive sur celui de Canard PC pour finir par un magnifique "de toute façon j'ai raison et vous êtes que des vilains !" et ne jamais revenir !

Ce qui est triste c'est que le temps passe mais que le discours n'a pas changé d'un iota. Quand je l'ai lu la première fois j'étais un gros carebear et fier de l'être chez Astromechanica Federatis, et déjà je trouvais débile chacune de ces propositions et plus nocives que n'importe quel gank de goon à Jita.

Depuis que je suis parti faire du //PVP CONSENSUEL// chez les Gallente j'aurai encore plus tendance à dire : Mec, avant de parler d'un plat il faut le gouter. On ne peut pas parler d'un Bordeaux en n'ayant bu du banga toute sa vie.

Bref comme les autres j'aurais tendance à dire vient PvP avant d'en parler. Franchement, rejoins le Factionnal Warfare (Caldari) installe toi en low sec avec tes corpmates (par exemple Hasmijala) et vient me retrouver tous les soirs dans les systèmes du coin, tu verras c'est rigolol !
Nyalnara
Marauder Initiative
#74 - 2015-03-11 23:09:11 UTC  |  Edited by: Nyalnara
Bon... Alors, comment dire... J'ai ri. Beaucoup. Si, si. Comme tous ceux qui ont pris le temps de lire ces 4 pages.

Et je vais te dire un truc: les tutos sur ton site sont biens (j'en ai da'ailleurs certains en bookmarks). Du moins ceux sur le PvE et l'industrie. Pour ce qui est du PvP, tu généralises beaucoup, et tu donnes fréquemment des informations erronées. Tu n'as aucune expérience du PvP, mais les gens à qui s'adressent tes guides ne le savent pas, et tu les envoie à la mort si ils appliquent tes conseils.

[Attention, publicité incoming!]
Et comme je suis super sympathique, je vais te faire une proposition: je fais partie d'une corpo école francophone. On accepte tout le monde, y compris les tout nouveaux, qui ont 2 jours de jeu. Et on les forme au PvP. De manière complète. En expliquant bien le pourquoi du comment. Que faire dans quelle situation. La totale en gros.

On évolue en LS (FW), en null, et en WH. ( https://zkillboard.com/corporation/98261514/ )

Si tu veux comprendre pourquoi tout le monde te dit que tu ne raconte que de la merde depuis 4 pages, tu peux postuler chez nous. On te formera, comme on le fait pour tous nos débutants, et sans se moquer de ton niveau moisi. Ça te permettra de comprendre la réalité du PvP tel qu'il est vécu par les non-carebears. Et qui sait, peut-être même... Que tu pourrais aimer ça.

Voilà, maintenant, c'est à toi de faire ton choix. A savoir qu'on est loin d'être la seule corporation école à visée PvP du jeu, y'a beaucoup d'autres corporations, tu trouveras bien quelqu’un qui voudra de toi.

French half-noob.

Non, je ne suis pas gentil.

Stephane DeCognac
Sebiestor Tribe
Minmatar Republic
#75 - 2015-04-19 02:03:56 UTC  |  Edited by: Stephane DeCognac
MoMoBylet.

Je suis un jeune joueur de EVE et pour mes débuts en hi-sec ton site m'a été d'une grande aide. Mais quand j'ai voulu pousser un peu plus loin dans le jeu, j'ai découvert que les gatecamps ça existe et que ça fait mal. (j'ai aussi compris pourquoi un pod avait la forme d'un plug anal (se faire podder fait mal au cul).
Alors je suis allé postuler dans la corpo école de Nyalnara et là, on m'a patiemment apris les bases de la survie en pvp (les profs sont bons et patients). Alors oui je perds des ships mais j'avais été prévenu, et à chaque fois que j'en perd c'est suite à une erreur de ma part (pas assez attentif, trop présompteux etc....). Mais il faut accepter qu'a chaque dédock ton ship soit perdu, voir ton pod. Le lowsec c'est Bagdad dans tes fesses!
Quand ta vidéos sur le pvp est sortie, je me suis dit "ben il a rien comprit sur ce truc "et j'était tenté de te proposer de venir dans notre corpo école deux mois pour tester tu aurais vu le lowsec et le nulsec, les petits roams à une dizaine ou des grosses fleets.
Tiens, au fait, quand on tombe à 20 sur un gars c'est pour passer le temps en attendant d'avoir une fleet équivalente ou plus forte à affronter. Ici chaqun est la proie d'un autre sauf qu'en hisec on ne le dit pas.
Pour un nouveau joueur pvp les mécanismes ne sont pas punitifs, ils sont là pour étre compris et utilisés pour s'en sortir. Je ne vois pas l'interet de tout changer. (ah si! j'aimerai avoir une vue de ce qui se passe hors station avant de dedock).
Au début le 1vs1 c'est dur à cause des différences de skills, mais on apprend a fuir les bouchers et on recherche d'autre agneaux. En flotte n'importe quel noob peut être utile et a la possibilité de revenir vivant (et plus riche). Et puis fuir, c'est déja une victoire.
Et puis on peut s'éclater avec des vaisseaux au rabais, ou des flottes d'indus de combat, ça marche aussi et c'est très fun.
Je ne crois pas que je reprendrai autant de plaisir en hi-sec a butter des npc ou à miner (vitte un efferalgan!!).
Donc je te dirais de supprimer ta vidéo, et d'en faire une autre après avoir apris les bases du pvp avec une corpo école. ça te prendrais 2 mois mais ta vision de eve pourrais en être toute changée et ta KB aussi.
Comme l'a dit Nyalnara, on accepte tous types de joueurs, tu peux même venir incognito avec peu de skills, tu devrais apprécier. (on a même une vrai fille dans la corpo).

Ceci est une vrai invitation, viens tester s'il te plait.
Sana Khan
Caldari Provisions
Caldari State
#76 - 2015-06-18 13:03:19 UTC
Meuhnifique.

Le coup d'un timer sur le cloack, c'est de la balle.

N33d moar.