These forums have been archived and are now read-only.

The new forums are live and can be found at https://forums.eveonline.com/

Alliances et Corporations – Recrutement

• Topic is locked indefinitely.
Previous page123Next page

[INTERNEMENT] Snails & Frogs

Author
Jad Ellirya
Technetium Research and Development Conglomerate
#21 - 2015-09-09 13:49:44 UTC
Stig Elendil wrote:
Serait-ce que finalement les industriels ne sont plus totalement considérés que comme des quantités négligeables et croquantes sous les guns ? P

T'enflammes pas, on est juste un facteur pour réduire la fenêtre de vulnérabilité de FozzieSov, on reste des carebears hein :p

A web tool for your corporation is near : EVE Corp Center | @EVECorpCenter on Twitter

Cronetamer
SnaiLs aNd FroGs
#22 - 2015-09-09 14:15:35 UTC  |  Edited by: Cronetamer
Alors, autant j'avais ce discours en 2008-2011 (et encore disons fin 2010), autant j'ai vite changé d'avis.
Pourquoi?
Et ben à l'époque, la plupart des "pvpers" avaient leurs alts indus basique et faisaient à leur sauce. Bien sûr, cela existe encore.
Mais nous avons bcp de vieux joueurs, qui ont à peu près tout fait dans EvE et qui ont fait le choix de s'orienter vers le pvp de manière intense en délaissant leurs activités industrielles par exemple.
Depuis quelques années déjà, j’envisageais de collaborer avec des entités industrielles.
Le truc est que, le passé montre que le conflit pvper/indus est assez fréquent et a posé de nombreux pbs.
Il ne se résout que si les deux "clans" trouvent un réel intérêt à travailler ensemble, à collaborer. Pour ce faire, il faut trouver un projet qui fédère et motive chacun à s'investir.
Loin d'être évident...
Bref, on cherche des entités industrielles pour collaborer avec nous, on ne cherche pas vraiment de renters mais des mecs qui peuvent apporter une réelle plus-value pour l'alliance.
"Buffer" les indices n'est qu'une infime partie de ce qu'on peut faire (et clairement, on ne le fera que partiellement, étant pvpers pour la plupart en dehors de ceux qui ont besoin de rentrer des sous) et çà, en fait, oui des renters, peuvent le faire.
Mais on attend davantage...
Pour plus d'infos, pas compliqué, suffit de contacter nos diplos ou CEOS.

Par contre, on n'a pas besoin de 30.000 industriels...évidemment. Le ratio pvpers/indus doit rester suffisamment correct pour qu'on puisse continuer à pratiquer le pvp et trouver du contenu régulier à nos joueurs (ce qui sous-entend bcp de choses...dur de concilier, en effet, les intérêts de tous).
Jad Ellirya
Technetium Research and Development Conglomerate
#23 - 2015-09-09 14:22:45 UTC
Intéressant et plaisant à lire.

Ça change en effet des discours habituels. Tu m'as presque séduit ! ^^

A web tool for your corporation is near : EVE Corp Center | @EVECorpCenter on Twitter

Stig Elendil
The Scope
Gallente Federation
#24 - 2015-09-09 14:52:48 UTC
c'était une petite pique humoristique de mon côté Blink

Je reconnais que ce discours est beaucoup plus constructif et intéressant que celui, habituel, de l'opposition PVP/Indus. J'avoue être tenté à partir du moment où i l y a effectivement un réel projet derrière (pas comme dans d'autres alliances où c'est juste conquérir l'univers Smile) Je trouve qu'effectivement il peut y avoir une réelle synergie entre ces entités qui sont en définitive complémentaires P (j'en fais un peu trop là peut-être Lol).

Pour ma part j'ai toujours considéré, même en tant qu'indus, qu'un peu de pvp ne faisait pas de mal. Il faut bien essayer de se défendre. Après, il est souvent plus facile à une alliance d'avoir recours à des corpos/alliances indus externes (ça peut éviter des conflits internes mais cela peut créer quelques autres soucis... avantages/inconvénients etc).
Cronetamer
SnaiLs aNd FroGs
#25 - 2015-09-09 15:20:39 UTC  |  Edited by: Cronetamer
Stig Elendil wrote:
Après, il est souvent plus facile à une alliance d'avoir recours à des corpos/alliances indus externes (ça peut éviter des conflits internes mais cela peut créer quelques autres soucis... avantages/inconvénients etc).

C'est une piste envisagée aussi et même surement choisie sauf cas rare (contact depuis des années, potes, etc).
C'est bien pour çà que j'utilise le terme "collaboration". Une manière aussi de ne pas trop ingérer dans les affaires de tous et de limiter les conflits.
Pour une entité comme la nôtre, composée de joueurs assez "belliqueux", accepter une telle ouverture nécessite du temps, de la comm et bcp de tact.
Alors, en douceur, çà peut bien passer.
Mais comme je disais, le besoin reste limité, la croissance aussi, on n'a pas besoin d'un surplus d'industriels. (du coup, effectivement, s'il y a des candidatures pour cette collaboration, elles seront bien examinées et discutées).
Le partenariat prendra forme, si la mayo prend, on envisagera ptet de l'étendre à d'autres.
Pour le moment, on a déjà potentiellement deux entités FRs intéressées dont une qui arrive très prochainement.
Kim Khardula
Archetype Industries
#26 - 2015-09-10 05:53:33 UTC  |  Edited by: Kim Khardula
Ouvrez le cyno, on hotdrop les barges directement en belt !

Comment ça, c'est ridicule ?

@Jad Ellirya : il est temps de revenir chez nous :D
Cronetamer
SnaiLs aNd FroGs
#27 - 2015-09-28 17:07:43 UTC  |  Edited by: Cronetamer
On est tjs là!
Au programme du fight, des sovs, du "content" tous les jours!
Venez par chez nous ou chez nos copains, peu importe:)
Des cibles à moins de 2 jumps et plein de gangs qui viennent nous rendre visite, même plus besoin d'aller à eux :>

Hop hop, ces quelques jours nous ont apporté notre lot de fight habituel:
https://zkillboard.com/br/54552/
https://zkillboard.com/br/54712/
https://zkillboard.com/br/54893/
Tout se passait bien mais...Gorgon yell RA et alliés (tentative de bait réussie aussi j'imagine): https://zkillboard.com/br/54895/ (çà reste moche mais faut faire avec)
Sans compter tous les ptits fight réguliers et journaliers ici et là...
Une vidz (parmi tant d'autres): https://www.youtube.com/watch?v=U1A3XhZR6Zg&feature=youtu.be
Avec Nidho/Hel sur le field côté GE et Chimera de notre côté (qu'on sauve in extremis sur le hull, après avoir quasiment déboité la totalité de la fleet subcap GE).

Z'êtes pas prêts de vous ennuyer.
Cronetamer
SnaiLs aNd FroGs
#28 - 2015-12-25 17:49:01 UTC
Joyeux Noël à tous!

Snails retourne vers les basiques.
Nous sommes déployés à nouveau dans Thera et avons opté pour une staging Low-Sec aussi pour ceux qui veulent varier les gameplays (0.0 // LS).
On est à nouveau en petit nombre ( 2 à 15 joueurs en général).

Nyalnara
Marauder Initiative
#29 - 2015-12-25 21:10:33 UTC
"Le LowSec, c'est pourri, y'a que des frégates, patati-patataaaaa... Pis d'abord j'viens avec mon Orthrus et j'vous bute tous, bande de noobs."

French half-noob.

Non, je ne suis pas gentil.

Eridon Hermetz
Diplomatie Rapide
Wreckflix and chill
#30 - 2015-12-25 23:22:16 UTC
Nan , c'est moi qui vous bute tous avec mes trucs , stop dire du caca
Cronetamer
SnaiLs aNd FroGs
#31 - 2015-12-26 00:54:25 UTC  |  Edited by: Cronetamer
Nyalnara wrote:
"Le LowSec, c'est pourri, y'a que des frégates, patati-patataaaaa...

La nuance est importante: "quasiment". (Mais j'en pense toujours autant de ce qu'est le LS)
Na parce...que c'est qd même encoure bourré de fregs/destros par rapport au reste qu'on peut croiser. C'est un fait qui ne change pas, années après années.

Merci pour le fake up :p
Nyalnara
Marauder Initiative
#32 - 2015-12-26 02:36:30 UTC
J'ai un peu mélangé les quotes, en plus... La première partie c'est de toi si mes souvenirs sont bons, et la 2eme de Roy, mais il tenait plus ou moins le même discours que toi quand au LS. Et je conteste pas que les fregs et destros soient légion dans le coin, surtout au vu de comment les destros T3 sont broken par rapport aux cruisers... Sérieux, quelle intérêt de sortir une hull qui warp lentement, qui a une agilité et une vitesse moisie, qui applique mal son faible dps, et qui tanke pas super bien? Surtout quand tu peux en sortir une qui vaut juste à peine 2-3 fois plus cher, mais qui est tellement plus performante?

En tout cas c'est cool de voir que vous vous êtes pas laissé abattre par toutes les conneries de Roy et que vous avez su rebondir. Si jamais vous passez dans le coin de Black Rise, hésitez pas à nous faire un petit coucou, et sur ce, joyeux noël!

French half-noob.

Loup Blanc
Center for Advanced Studies
Gallente Federation
#33 - 2016-01-29 22:27:11 UTC
Comme vous aimez polluer le thread de recrutement des autres corpos vous serez surement heureux qu'on vous rende la pareil, mmmmm?

Snails and Frogs.... dirigee par le fossoyeur de son propre projet (Drama Sutra alliance) qui ne pouvait supporter de ne pas etre le chef... lol

Si vous aimez une atmosphere de troll extreme confinant a l'arrassement, abscence totale d'ambition autre que de flater l'ego du CEO, Snail est pour vous!

Bittervets bienvenue! Vous pourrez y ruminer avec eux l'echec total de cette corp en null sec et y admirer l'absence complete du CEO qui confond MMO et salle de classe.

De retour aux bases dans leur trou lol
Daide Vondrichnov
French Drop-O-Panache
Snuffed Out
#34 - 2016-01-30 01:45:39 UTC  |  Edited by: Daide Vondrichnov
Loup Blanc wrote:
Comme vous aimez polluer le thread de recrutement des autres corpos vous serez surement heureux qu'on vous rende la pareil, mmmmm?

Snails and Frogs.... dirigee par le fossoyeur de son propre projet (Drama Sutra alliance) qui ne pouvait supporter de ne pas etre le chef... lol

Si vous aimez une atmosphere de troll extreme confinant a l'arrassement, abscence totale d'ambition autre que de flater l'ego du CEO, Snail est pour vous!

Bittervets bienvenue! Vous pourrez y ruminer avec eux l'echec total de cette corp en null sec et y admirer l'absence complete du CEO qui confond MMO et salle de classe.

Umadbrah
Nyalnara
Marauder Initiative
#35 - 2016-01-30 01:56:01 UTC
En tout cas, un vieil alt puant d'un mec qui s'assume pas. Mais bon, tout le monde peut pas se vanter d'avoir des poils, hein.

French half-noob.

Lucy Callagan
Goryn Clade
#36 - 2016-01-30 02:03:29 UTC  |  Edited by: Lucy Callagan
AOC de Guérande

Je parie sur un québécois
aria Yatolila
Goddess Of Victory - NIKKE
#37 - 2016-01-30 02:18:01 UTC
Loup Blanc wrote:

C'est vrai que c'est salé quand tu avale ?

Lady Yatolila, retainer of her Lady Kadesh and Khanid Royal House

Daide Vondrichnov
French Drop-O-Panache
Snuffed Out
#38 - 2016-01-30 02:24:18 UTC
Lucy Callagan wrote:
AOC de Guérande

Je parie sur un québécois

CFC à tout les coups.... Ou alors Darkness.
Papa Django
Materials Harvesting Kombinat
#39 - 2016-01-30 02:50:52 UTC
Loup Blanc wrote:

Je suis loin d'être un fan de l'ambiance Snails & Frogs, mais alors vraiment loin de loin, mais je peux te dire que t'es complètement aux fraises mon ami, c'est très exactement l'inverse.

C'est parce que il n'a pas voulu être le chef quand il le fallait et qu'il a laissé techniquement ce rôle à quelqu'un d'autre que le projet a fail.
Nyalnara
Marauder Initiative
#40 - 2016-01-30 11:22:43 UTC
Papa Django wrote:
C'est parce que il n'a pas voulu être le chef quand il le fallait et qu'il a laissé techniquement ce rôle à quelqu'un d'autre que le projet a fail.

"Le Roy est mort, vive le Roy!" Roll

French half-noob.

Previous page123Next page