These forums have been archived and are now read-only.

The new forums are live and can be found at https://forums.eveonline.com/

Out of Game Events and Gatherings

• Topic is locked indefinitely.

EVE French Launch Event in Paris October 2

First post
Author
Tetsel
House Amamake
#41 - 2014-09-16 19:13:19 UTC
Malissa Radort wrote:
Ah, Paris, cette ville qui sens l'urine, cette ville ou les gens sont aussi polis que des chamaux, ou la bière est a 9€ et ou un 18M2 vaut 800€...

bref, la prochaine fois pensez a une belle ville, type Lyon.
Je tenterais de venir, histoire d'embêter nos amis de CCP sur les cheaters "No Local" et sur les Ghost campers ;)

Pis bon, après autant d'années a dire a tout le monde "Sisi bientôt",autant fêter cela !

PS: Manquerait plus qu'on ait un Walk In Station et je saute de joie !

Tu es l'exemple parfait que visiblement à Lyon aussi il y a des gens aussi polis que des chameaux !

Loyal servent to Mother Amamake. @EVE_Tetsel

Another Bittervet Please Ignore

Zepheros Naeonis
TinklePee
#42 - 2014-09-16 23:31:56 UTC
High resolution version of this picture, plz! preferably without the caption so I can make this my new background. I love pictures like this. So bad ass.
Will Morrisson
Podpilots Management Corporation
#43 - 2014-09-17 07:26:31 UTC
Malissa Radort wrote:
...

Au mieux on aura un Walk In Station de métro à mon avis Lol
Malissa Radort
ICE is Coming to EVE
Goonswarm Federation
#44 - 2014-09-17 11:04:49 UTC
Bah, ca va être le moment de les charrier un petit peut du type "Ouais, les skins sont super, mais dépenser 1B pour une photo... Part contre, si y'avait un Walk in station, j'utiliserais des AUR !", ou bien leurs demander quand ils comptent "enfin" faire quelque chose contre les AFK Ghost campers/Cyno ect ect :P

Avec un peut de chance, croiser un ancien Camarade de corpo qui sait, et peut être ramener des Goodies Kikoo !
Pensez a en parler a vos amis, anciens du jeu ou autre, si y'a du monde, ils le referont sans doute et auront plus d'attention pour cette humble communauté de Francophones !

Bref, j'ai pris mon biller de train, j'y serais !
Seyda Mzuleft Cthulhu
Viziam
Amarr Empire
#45 - 2014-09-17 11:23:35 UTC
Dommage que ce soit pour les plus de 18 ans seulement, je les aurais en décembre prochain mais pas le 2 octobre...

I'm 17 yo CCP, and I've sadly seen that your event is prohibited under 18... Too bad...

PS : Ca veut dire qu'il y aura des bières gratuite à l’intérieur s'ils interdisent au mineur :p donc encore plus dommage haha... (il n'y a pas que les 25-40 ans qui font vriller les chaines et éclater les arcades sourcilières dans New Eden :) ya aussi des ptit cons :P qui jouent à EVE)
Eva Peacemaker
Brave Newbies Inc.
Brave Collective
#46 - 2014-09-17 12:40:52 UTC
Malissa Radort wrote:
Ah, Paris, cette ville qui sens l'urine, cette ville ou les gens sont aussi polis que des chamaux, ou la bière est a 9€ et ou un 18M2 vaut 800€...

bref, la prochaine fois pensez a une belle ville, type Lyon.
Je tenterais de venir, histoire d'embêter nos amis de CCP sur les cheaters "No Local" et sur les Ghost campers ;)

Pis bon, après autant d'années a dire a tout le monde "Sisi bientôt",autant fêter cela !

Paris, quelle ville parfaite!
J'y serais, Altrue c'est laid que tu ne puisse pas venir :(
Nomade
shadow and cloaking
#47 - 2014-09-17 16:38:06 UTC
Malissa Radort wrote:
Bah, ca va être le moment de les charrier un petit peut du type "Ouais, les skins sont super, mais dépenser 1B pour une photo... Part contre, si y'avait un Walk in station, j'utiliserais des AUR !", ou bien leurs demander quand ils comptent "enfin" faire quelque chose contre les AFK Ghost campers/Cyno ect ect :P

Avec un peut de chance, croiser un ancien Camarade de corpo qui sait, et peut être ramener des Goodies Kikoo !
Pensez a en parler a vos amis, anciens du jeu ou autre, si y'a du monde, ils le referont sans doute et auront plus d'attention pour cette humble communauté de Francophones !

Bref, j'ai pris mon biller de train, j'y serais !

ou des IS-boxer qui fly 15 compte en pvp , alors qu'ils n'en joue qu'un seul *
Pendrivora
Bionesis Technologies
#48 - 2014-09-17 18:17:31 UTC
Inscrit, mais flute je suis déjà sur la Wait list.

Toutes les places sont déjà prises ? Je serais déçu de rater l’événement.

La soirée est victime de son succès ?
Aimel
Beyond Divinity Inc
Shadow Cartel
#49 - 2014-09-17 18:18:42 UTC
J'viendrais faire un tour ;-)
Clahim
Tribal Liberation Force
Minmatar Republic
#50 - 2014-09-19 16:12:36 UTC
So Cool, count me in, of course.
CCP Guard
C C P
C C P Alliance
#51 - 2014-09-22 09:41:09 UTC
We're so excited to see so much interest in the event and we look forward to seeing you there!

The venue we have booked has a limited capacity but it can fit a lot of people still so we shouldn't run into too much trouble :). As you know, RSVPs sign-ups aren't 100% accurate when the tickets are free especially so if you didn't get a ticket and you really want to come, get on the waiting list and more than likely you'll get in.

If you have any questions, please let me know.

CCP Guard | EVE Community Developer | @CCP_Guard

Jdestars
Stars Research systems Incorporation
#52 - 2014-09-22 15:24:45 UTC  |  Edited by: Jdestars
purée les portes nerf vont être de retour ....espérons que cela ne soit pas de la google trade comme pour certain StarCi...

pas de panique toutefois l'anglais n'est pas obligatoire vue qu’Eve est déjà en 4 langues... il ne restait plus que la langue diplomatique qu'est le français ;)
Neckerll
The Scope
Gallente Federation
#53 - 2014-09-23 11:12:03 UTC  |  Edited by: Neckerll
Merci CCP Big smile

Mieux vaut tard que jamais et soyez assurés que la majorité de la communauté francophone est très heureuse de cette marque de reconnaissance.

L'an prochain à Paris prévoyez 500 invités!
(et un petit événement satellite à Montréal Blink )

Thank you CCP

Better late than never and rest assured that majority of the french community is very happy of this recognition.

Next year in Paris plan for 500 guests!
(and a small satellite event in Montréal Blink )
Malissa Radort
ICE is Coming to EVE
Goonswarm Federation
#54 - 2014-09-23 11:17:22 UTC
Bah, c'est a dire que malgré la communauté on était "moins que des russes" jusque là, nous humbles francophones.
Donc forcément, venir nous voir c'est superbe !

Cela dit, on espère que la réussite de cet événement va conduire sur un second... Avec plus de places? ;)

And Remember, normally (on real background), Gallente are ancient French Colonist, French people are important nope? :D
Aram Kachaturian
Aram Pleasure Hub Holding
#55 - 2014-09-24 01:42:12 UTC  |  Edited by: Aram Kachaturian
Bonsoir,

Je représenterai la délégation Pasta/Pizza.

https://www.youtube.com/watch?v=J1HHhjTKsd4

Si je n'arrive pas à rentrer je serai dehors à distribuer des raviolis

Au plaisir :)

Servant of the Secret League, Wielder of the Monocle Clubhouse Flame.

Tetsel
House Amamake
#56 - 2014-09-24 16:22:14 UTC
Vu ton SWAG, la gallery viendra te chercher à la sortie du metro.

D'ailleur des conseils fashion pour bien s'habiller pour cet event, King of Swag ?

Aram Kachaturian
#57 - 2014-09-25 11:02:54 UTC
Beaucoup de couleurs et du bling autour du cou.

Tetsel
House Amamake
#58 - 2014-09-25 12:22:30 UTC
Merde va falloir que j'aille faire du shopping, les Tshirt Quafe sont passés de mode... Sad

Aram Kachaturian
#59 - 2014-09-27 12:06:00 UTC
Par contre comment est ce que cest possible que levenement soi déja plein à craquer ?

La plupart des habitués du canal french n'ont pas eu le temps de réserver à temps, tout comme la plupart de mes contacts.

C'est quoi ce bordel, une seule solution, la manifestation.

Les Routiers
Proudly Snoring
#60 - 2014-09-27 19:48:53 UTC
Apparemment, même sur liste d'attente on a une chance d'entrer. Sinon, on peut toujours commander des bières au bistrot d'à côté et prolonger la réception sur le trottoir !

It seems that even those who are on the waiting list can hope to get in. Worst case, we can always order beers at the nearest bar and extend the event on the sidewalk!

(We'll make sure to provide CCP's address to the local police when they come to round us up)

http://fr.capstable.net/ - podcast en français sur Eve online.