These forums have been archived and are now read-only.

The new forums are live and can be found at https://forums.eveonline.com/

Nouveaux joueurs – Questions et réponses

 
  • Topic is locked indefinitely.
 

Traduction - The 8 Golden rules

First post
Author
Tetsel
House Amamake
#1 - 2017-01-30 16:03:22 UTC  |  Edited by: Tetsel
Vu quelques part dans le launcher du jeu alors j'ai traduit : Les 8 règles d'or

Désolé pour le lien mais j'ai aussi une famille à nourrir avec la pub qu'on a pas mis sur le site, si CCP Tara veut reprendre pour l'améliorer, c'est Free To Play with Blink .

Si c'est déjà traduit quelque part et que je l'ai pas trouvé merci de placer vos insultes et quolibets sur un topic idoine de votre choix.

Loyal servent to Mother Amamake. @EVE_Tetsel

Another Bittervet Please Ignore

Nyalnara
Dark Evil Undead Ponies Productions
#2 - 2017-01-30 16:54:40 UTC  |  Edited by: Nyalnara
Erreur sur l'adresse à cause de l'anti out-link:

http://frugu.net/viewtopic.php?f=16&t=2054

Quote:
Le sujet que vous souhaitez consulter n’existe pas.


Pour ceux qui ont la flemme, la bonne adresse est la suivante:
http://frugu.net/viewtopic.php?f=16&t=2054


@Tetsel: Manque un mot.
Ne jamais METTRE des droits de corporations sur du stuff que vous ne pouvez pas perdre.

Et y'a par-ci par là quelques fautes "er/é". Pas vu d'autres erreurs mais j'ai lu en diagonale.

French half-noob.

Non, je ne suis pas gentil.

Tetsel
House Amamake
#3 - 2017-01-30 17:58:15 UTC
J'ai corrigé qq fautes, changé l'url avec un tinyurl, merci.

Loyal servent to Mother Amamake. @EVE_Tetsel

Another Bittervet Please Ignore

gaymeuh
Eureka holding
#4 - 2017-01-31 16:59:01 UTC
Y'a du boulot dessus "L'expérience compte, pas les ISK, ni les skills" j'ai juste envie de dire lol :)

L'expérience compte mais les sp et un ship bimp aussi Roll
Nyalnara
Dark Evil Undead Ponies Productions
#5 - 2017-02-01 08:52:50 UTC
gaymeuh wrote:
Y'a du boulot dessus "L'expérience compte, pas les ISK, ni les skills" j'ai juste envie de dire lol :)

L'expérience compte mais les sp et un ship bimp aussi Roll


Non.

https://www.youtube.com/watch?v=Fc7Lk0EuByo

French half-noob.

Non, je ne suis pas gentil.

CCP Tara
C C P
C C P Alliance
#6 - 2017-02-01 14:23:26 UTC
Tetsel wrote:
Vu quelques part dans le launcher du jeu alors j'ai traduit : Les 8 règles d'or

Désolé pour le lien mais j'ai aussi une famille à nourrir avec la pub qu'on a pas mis sur le site, si CCP Tara veut reprendre pour l'améliorer, c'est Free To Play with Blink .

Si c'est déjà traduit quelque part et que je l'ai pas trouvé merci de placer vos insultes et quolibets sur un topic idoine de votre choix.


Merci d'avoir pris le temps de traduire ! Elles ont également été postées ici en décembre dernier : https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&t=503015&find=unread

CCP Tara | Project Management Specialist - Localization | @CCP_Tara

Tetsel
House Amamake
#7 - 2017-02-01 14:31:38 UTC
CCP Tara wrote:
Tetsel wrote:
Vu quelques part dans le launcher du jeu alors j'ai traduit : Les 8 règles d'or

Désolé pour le lien mais j'ai aussi une famille à nourrir avec la pub qu'on a pas mis sur le site, si CCP Tara veut reprendre pour l'améliorer, c'est Free To Play with Blink .

Si c'est déjà traduit quelque part et que je l'ai pas trouvé merci de placer vos insultes et quolibets sur un topic idoine de votre choix.


Merci d'avoir pris le temps de traduire ! Elles ont également été postées ici en décembre dernier : https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&t=503015&find=unread


oups Rekt :D

Loyal servent to Mother Amamake. @EVE_Tetsel

Another Bittervet Please Ignore

Nyalnara
Dark Evil Undead Ponies Productions
#8 - 2017-02-01 15:28:14 UTC
Je pense tout de même que ça aurait pu être stické dans ce forum plutôt que le général, puisque celui-ci est principalement destiné à informer les nouveaux joueurs.

French half-noob.

Non, je ne suis pas gentil.

gaymeuh
Eureka holding
#9 - 2017-02-01 18:12:33 UTC
Nyalnara wrote:
gaymeuh wrote:
Y'a du boulot dessus "L'expérience compte, pas les ISK, ni les skills" j'ai juste envie de dire lol :)

L'expérience compte mais les sp et un ship bimp aussi Roll


Non.

https://www.youtube.com/watch?v=Fc7Lk0EuByo


Je veux bien mais sa change pas grand chose :-) on voie que la personne a du vécu mais ils serait tomber contre du gros pimp sa aurais changer pas mal la donne :)
CCP Tara
C C P
C C P Alliance
#10 - 2017-02-02 10:47:25 UTC
Nyalnara wrote:
Je pense tout de même que ça aurait pu être stické dans ce forum plutôt que le général, puisque celui-ci est principalement destiné à informer les nouveaux joueurs.


Bonne suggestion ! On va faire ça :)

CCP Tara | Project Management Specialist - Localization | @CCP_Tara

Nyalnara
Dark Evil Undead Ponies Productions
#11 - 2017-02-02 13:26:12 UTC
(Il arrive parfois, que je ne dise pas que des conneries.)

French half-noob.

Non, je ne suis pas gentil.

O'ren Mada-Kai
Perkone
Caldari State
#12 - 2017-04-18 10:25:00 UTC  |  Edited by: O'ren Mada-Kai
Je vois souvent cette phrase apparaitre comme une espèce de vérité absolue qui change tout alors que pour moi ça veut dire la même chose : "Concorde ne protège pas, elle punis"

Cette phrase est un non-sens car si elle punis, elle protège du coup. Enfin dans le sens ou si tu tiens assez longtemps pour permettre son arrivée elle va carrément te protéger.
Après si tu meurs avant bah t'en pis mais étant donné que c'est l'intention qui compte bah ça change rien.

C'est comme la vrai police, elle est là pour protéger la population, mais si elle arrive trop tard sur le lieu dûn crime, t'es peut être déjà mort et elle va punir le criminel. Mais elle est quand même là pour protéger. Si elle punissais sans protégé elle n'interviendrai par exemple qu'APRES la mort. hors ce n'est pas le cas, car elle est activée au premier contact, donc protège.

Cette information donné au nouveau joueurs est importante tout de même. A savoir qu'ont peut survivre jusqu'a son arrivé et bénéficier belle est bien d'une protection.

Ca vous parait peut être inutile comme post mais j'ai vu ça tellement de fois, cette phrase qui n'a pas sens, que j'ai pas pu résister xD Voilà mille pardons. Big smile
Nyalnara
Dark Evil Undead Ponies Productions
#13 - 2017-04-18 10:52:58 UTC
O'ren Mada-Kai wrote:
C'est comme la vrai police, elle est là pour protéger la population, mais si elle arrive trop tard sur le lieu dûn crime, t'es peut être déjà mort et elle va punir le criminel. Mais elle est quand même là pour protéger. Si elle punissais sans protégé elle n'interviendrai par exemple qu'APRES la mort. hors ce n'est pas le cas, car elle est activée au premier contact, donc protège.


Non. Protéger, c'est agir de manière préemptive. Punir, c'est agir à posteriori.

La police IRL te protège, car si elle voit quelqu'un se balader avec un fusil de chasse dans un espace public, elle va faire en sorte d’évacuer les civils et d'appréhender l'individu, et ce sans attendre qu'il se mette à tirer dans le tas. Peut-être que ce quelqu'un a un permis de port d'arme, que son fusil est déchargé comme il est censé l'être durant le transport, et que c'est donc une intervention inutile, mais par principe, pour protéger le public, la police a le devoir d'agir avant qu'il ne se passe quoi que ce soit.

Concord ne protège pas. Tu peux te balader en HS (l'espace public) avec des armes bien en vue, bien chargées, ce n'est que si et uniquement si tu effectue une action criminelle (agresser quelqu'un) que Concord va réagir. Pour te punir, criminel que tu es. Mais tans que tu n'est pas un criminel avéré, tu est libre de faire ce que tu veux.

French half-noob.

Non, je ne suis pas gentil.

Tetsel
House Amamake
#14 - 2017-04-18 11:00:19 UTC
Cette phrase revient parce que niveau punchline "CONCORD n'empêche pas la gens de faire de bêtises mais, ils ne font que les punir" c'est à chier.

Loyal servent to Mother Amamake. @EVE_Tetsel

Another Bittervet Please Ignore

O'ren Mada-Kai
Perkone
Caldari State
#15 - 2017-04-18 11:25:35 UTC  |  Edited by: O'ren Mada-Kai
Personne ne peut empêcher les gens de faire des bêtises mais si concorde vient tuer mon assaillant et encore mieux avant que je meurt, par essence il me ? il me ? il me protège quoi. Enfin disons que ça m'a protégé. après on peut jouer avec les mots hein Big smile question de point de vue il me semble
Tetsel
House Amamake
#16 - 2017-04-18 11:42:22 UTC
O'ren Mada-Kai wrote:
Personne ne peut empêcher les gens de faire des bêtises mais si concorde vient tuer mon assaillant et encore mieux avant que je meurt, par essence il me ? il me ? il me protège quoi. Enfin disons que ça m'a protégé. après on peut jouer avec les mots hein Big smile question de point de vue il me semble


Concord te protège de rien, arrête d'essayer.

Loyal servent to Mother Amamake. @EVE_Tetsel

Another Bittervet Please Ignore

gaymeuh
Eureka holding
#17 - 2017-04-19 01:43:25 UTC
J'adore comme on tourne au tour du pot :)


Concord protège mais parfois trop tard :)
Toute façon le ganking doit continué en HS par contre serais pas mal qui durcise un peu les règles dans certain cas car c'est un peu stupide d'utilisé le fait que sa soit un jeu et les mécaniques qui vont avec pour ralentir la police :)

Quand à la comparaison avec les fusils irl bin dépend un peu, regarde certain se promènent avec des camions et pas pour sa que on les arrêtent :p ->[]