These forums have been archived and are now read-only.

The new forums are live and can be found at https://forums.eveonline.com/

Général

 
  • Topic is locked indefinitely.
 

Suivez ma campagne pour le CSM X ... en français!

Author
Borat Guereen
ARRAKIS Ltd.
#141 - 2015-02-27 10:49:50 UTC
Tetsel wrote:
Bon j'ai la confirmation que ce mec est un troll...
Arriver à poster un laïus sur les sov 0.0, en disant que si il est élu, il surveillera les changements que CCP veut faire alors que la veille, oui oui, hier soir, CCP annonce que le devblog concernant la modification des sov arrivent la semaine prochaine, et pire que la version finale du nouveau système de sov sera annoncé au Fanfest, qui est dans moins d'un mois.
C'est fort, très fort, si tu es élu, le temps que le CSM se mettent en place, se réunisse et soit consulté, le nouveau système des sov sera sur TQ. Faut regarder les infos de temps en temps mon p'tit Borat.

Non, ça ne peut être qu'un troll, votez pour un vrai candidat, VOTEZ XENURIA !!


say whaaaaatt????

Je n'ai traduit que aujourd'hui ce texte en anglais poste bien avant le o7, le 24

"Ce que le CSM X sera le plus probablement appelé à faire sera de couvrir la mise en place de cette nouvelle souveraineté, plutôt que de l'influencer."

Je l'ai mis en gras et en italque, pour que tu ne le loupes pas a nouveau....

Candidate for CSM XII

Tetsel
House Amamake
#142 - 2015-02-27 10:53:04 UTC
Ouai, ça change rien en fait, le CSM ne fera rien, et tu ne pourra rien influencer.... Dommage ça t'aurais évité une traduction et un useless post.

VOTEZ XENURIA !

Loyal servent to Mother Amamake. @EVE_Tetsel

Another Bittervet Please Ignore

Dean Dewitt
SnaiLs aNd FroGs
Toilet Paper.
#143 - 2015-02-27 10:54:53 UTC  |  Edited by: Dean Dewitt
Tu me pose la question si j'ai déjà fait des CTA? Tu vois pas dans quelle alliance je suis?

Ta soit disant expérience en 0.0 est dépassé tu ne sais pas comment ça se passe en 0.0 maintenant, de plus les affrontements sur les timers sont différents de ce que tu prétends, si jamais tu attaques un systeme et que tu vois plus de joueurs en face pour défendre bien sur tu va pas attaquer, faut pas être débile. Pas contre si tu es sur un timer défensive tu va être obligé de te ramener sur le field sauf si tu veux épargner tes forces pour un autre fight, voilà tu as un aspect stratégique sur le 0.0 qui est réservé pour les leader des alliances mais bon si c'est réservé aux leader c'est parce que si tout les joueurs dirigeaient la même flotte ce serait le chaos.

Pour le 0.0 je préfères avoir des membres du CSM qui s'y connaissent sur le dossier qui ont déjà participé aux phases précédentes plutôt que d'avoir des touristes qui croient s'y connaitre et qui risque de passer à côté de la plaque d'un cas les plus importants du jeu
Aram Kachaturian
Aram Pleasure Hub Holding
#144 - 2015-02-27 17:58:16 UTC
Borat, encore une fois, tu t'égares sur des sujets que tu ne maitrises pas et tu troll severe autour du secret de ton main.

Pourquoi tant de haine?

Servant of the Secret League, Wielder of the Monocle Clubhouse Flame.

Borat Guereen
ARRAKIS Ltd.
#145 - 2015-03-03 03:40:29 UTC
Ce post apporte plus de détails sur l'un des points de ma campagne, en présentant ma pensée et ce que j'ai déjà dit via différents médias.

Développer les resources et les premières expériences pour les nouveaux joueurs, en les intégrant mieux dans le jeu.


Note: Ceci est la trad de mon post du 22 fevrier.

CCP a récemmnet informé les joueurs au sujet de la nouvelle Experience pour les Nouveaux Joueurs (NPE en anglais).

La lecture de ce qu'ils prévoient de faire est excellente, et l'un de mes changements préferés est que les nouveaux joueurs vont enfin démarrer le jeu dans un vaisseau spatial et non pas en pod dans une station!
De plus ils seront immédiatement en warp vers une anomalie de débutant qui leur sera spécifique, avec de quoi miner et quelques rats à détruire..... ensuite ils apprendront le reste, tel que warper, docker, quitter une station et trouver de nouvelles choses a faire.
Tout ceci dans un format qui ne sera plus linéaire, ou aussi intensif en texte que le tutorial actuel.
Tout cela semble vraiment bien!

J'espère juste qu'il sera impossible pour d'autres joueurs de scanner cette anomalie de débutant, et que les différents pièges qui peuvent être tendus à un débutant seront désactivés jusqu'à ce que le pilote rejoigne la sécurité d'une station pour la première fois, après avoir appris les bases du jeu, y compris ne pas tirer en high sec sur un joueur qui ne fait que vous cibler...

Il y a cependant un autre aspect que je souhaite soutenir si je suis élu:
Un simulateur de vaisseaux spatiaux dans un jeu de vaisseaux spatiaux Big smile

En bref, il s'agirait d'avoir la possibilité d'expérimenter chaque vaisseau depuis la station de votre système de départ, au travers d'une simulation qui vous enverrais dans une anomalie spécificiquement faites pour le rôle de ce vaisseau, et que personne d'autre que vous ne puisse rejoindre.

Ce simulateur donnerait les compétences comme si vous les aviez toutes au niveau 5, et vous laisserait choisir les modules (virtuels) à mettre dans votre vaisseau. La mission pourrait être faites plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle soit accomplie avec succés, et vous pourriez donc apprendre les conséquences d'un mauvais fit, sans rien perdre vous même en jeu.

L'accès au différentes classes de vaisseaux pourrait être permis par étapes, avec un mélange entre finir des missions de simulation de vaisseaux menant a celui choisi, ainsi que l'état de vos compétences actuelles en jeu, de manière a ce que le simulatuer soit un point de visite régulier pour tous les pilotes au cours de leur carrière, et que le simulateur puisse être utile au moment ou vous allez pouvoir commencer à vraiment utiliser une nouvelle classe de vaisseaux.

L'apprentissage dansd Eve est un effort constant. Aprrendre les fits correctes est un aspect que même les joueurs plus experimentés peuvent apprécier, en étant exposés à une simulation sans risque de pertes réelles en jeu.

Ne pas avoir à installer un second client pour tester un vaisseau, et avoir des missions faites sur-mesure pour le rôle de chaque vaisseau serait bien!

Candidate for CSM XII

Baron Spank
Lords of Fail
#146 - 2015-03-03 11:38:33 UTC
Tu sais tu n'étais pas obligé de te présenter au CSM pour proposer des conneries, Il y a une section sur ce forum dédié à ça.
Tetsel
House Amamake
#147 - 2015-03-03 19:02:03 UTC
Et du coup, en tant que candidat aux CSM, tu en penses quoi du DevBlog tant attendu ?

Loyal servent to Mother Amamake. @EVE_Tetsel

Another Bittervet Please Ignore

Aram Kachaturian
Aram Pleasure Hub Holding
#148 - 2015-03-03 20:58:31 UTC
Sa campagne CSM est une étape de la psychanalyse de Borat.

Il faut qu'on réussisse à arreter de lui répondre afin qu'il se retrouve face à lui même et entame un vrai travail de réflexion.

Merci à tous

Servant of the Secret League, Wielder of the Monocle Clubhouse Flame.

Borat Guereen
ARRAKIS Ltd.
#149 - 2015-03-03 21:42:17 UTC  |  Edited by: Borat Guereen
Tetsel wrote:
Et du coup, en tant que candidat aux CSM, tu en penses quoi du DevBlog tant attendu ?


J'ai posté mes premières impressions sur le système proposé ici.
En voici la traduction:

Je viens de finir de lire ce blog de dev et les nombreux commentaires déjà postés sur ce sujet, et d'une façon générale je trouve les changements annoncés très positifs. Permettre de prendre une sov plus facilement fait partie de ma plate forme pour le CSM X.
J'apprécie aussi la façon dont les nodes de contrôle vont permettre d'étendre les combats sur plusieurs systèmes.

Il y a quelques éléments qui ont besoin d'être peaufinés:

La tranche horaire principale (Prime Time - PT)

Faire de ce PT principalement la tranche horaire pour la sortie de renforcement. Une des idées déjà postée est de lier ce PT aux index actuels du système, pour qu'un système non utilisé puisse être attaqué à n'importe quelle tranche horaire, tandis qu'un système avec ces indexs tous a 5 ne pourrait être attaqué que pendant la PT définie. Une autre idée serait de mettre en place une période d'invulnerabilité de 8 heures, oû les structures ne pourraient pas être attaquées, et garder le PT pour la sortie de renforcement. Enfin, je serais favorable à une PT définie au niveau de chaque corp plutôt qu'au niveau de l'alliance.

La mécanique liée au Lien Entosis

Il s'agit d'un bon système, mais un lien Entosis devrait fonctionner de n'importe quel endroit de la grid, en séparant son effet de la nécessité de locker la structure, pour garder cet effet indépendant de la portée du vaisseau choisi. La différence entre le T1 et le T2 ne serait que sur le temps du cyle et non plus la portée du module.
Seuls les croiseurs* et vaisseaux de taille suipérieure pourrait fitter un Lien Entosis.
Pour affecter un service de station ou un command node, un vaisseau de type croiseur* ou plus serait nécessaire.
Pour affecter un iHub, un vaisseau de type battleship ou plus serait nécessaire.
Pour affecter une station, un vaisseau capital serait nécessaire.
Le lien Entosis serait invulnérable au e-war, et le vaisseau appliquant cet effet ne pourrait plus bouger ni être bumpé hors de portée. Il faudrait le détruire pour éliminer le lien.
Enfin, le lien ne pourrait pas être appliqué trop près de la structure visée, en particulier pour une station ou ses services, et la portée minimum dans ce cas devrait être de 150km pour éviter les jeux de stations et forcer les défenseurs (ou les attaquants si la station est freeport) à s'engager dans le combat sans possibilité de docker.

Bénéfices de sov

Je suis d'accord avec ceux qui disent que les indexs doivent prendre en compte plus de styles d'activités qu'ils ne le font actuellement (PvP, PI, industrie...) et ces indexs devraient fournir un rendement amélioré un peu come le fait une ESS deployée.

Edit: apres plus de reflexion, je pense qu'un battlecruiser serait un meilleur vaisseau de base pour le lien Entosis, et que donc le lien entosis ne pourrait pas etre installe sur un vaisseau plus petit qu'un battlecruiser.

Candidate for CSM XII

Aram Kachaturian
Aram Pleasure Hub Holding
#150 - 2015-03-03 21:57:32 UTC
Les principaux symptômes du delirium tremens incluent les cauchemars, de l'agitation, une confusion globale, de la désorientation, des hallucinations visuelles et sonore, de la fièvre, de l'hypertension, et autres signes d'hyperactivité (tachycardie et hypertension). Ces symptômes peuvent soudainement apparaître et se développer 2–3 jours après le début direct du sevrage, dont l'intensité s'élève après quatre ou cinq jours.

Également, les « caractéristiques de ces symptômes empirent durant la nuit. » En général, le delirium tremens est considéré comme la pire manifestation du sevrage alcoolique, qui survient 3 à 10 jours après le dernier verre9. Un autre symptôme peut inclure la vision de nuisibles comme les insectes, les serpents, ou les rats.

Le delirium tremens est différent de l'hallucinose alcoolique, qui survient approximativement chez 20 % des alcooliques hospitalisés et qui ne menace pas réellement la vie du patient. En revanche, le delirium tremens survient chez 5 à 10 % des alcooliques, causant à 15 % une mortalité avec traitement, et à 35 % sans traitement2.

Servant of the Secret League, Wielder of the Monocle Clubhouse Flame.

Aram Kachaturian
Aram Pleasure Hub Holding
#151 - 2015-03-03 21:59:08 UTC
Tout le monde a éprouvé un sentiment de méfiance, a cru entendre une voix ou voir quelque chose qui s’avérait ne pas exister, a soutenu envers et contre tous un point de vue qui se défendait peu, voire pas du tout. Généralement, l’individu ajuste son point de vue à la réalité et la vie suit son cours. En effet, il s’agit habituellement de doutes normaux ou de perceptions erronées, et l’individu reste ouvert à la contestation de sa conviction ou de sa perception par son entourage.

Par contre, si l’individu semble avoir une conviction inébranlable en la réalité de sa perception ou de sa position, il peut s’agir d’une conviction psychotique. De façon générale, la psychose se caractérise par la perte de contact avec la réalité ou une partie de celle-ci, de même que par une désorganisation de sa vie, de ses émotions ou de sa personnalité.

Les troubles psychotiques touchent environ 2 % de la population. En comparaison, ils sont deux fois plus fréquents que la maladie d’Alzheimer et cinq fois plus fréquents que la sclérose en plaque. Ils ne discriminent pas : ils peuvent affecter les enfants, les adolescents ou les adultes jeunes et vieux, peu importe leur race, leur sexe, leur condition sociale ou leur éducation.

Il existe plusieurs formes de troubles psychotiques qui présentent tous une perte de contact quelconque avec la réalité, à un point tel que la souffrance qu’ils engendrent est présente la majeure partie du temps et qu’ils interfèrent avec la capacité de l’individu d’accomplir ses fonctions professionnelles, familiales ou sociales.

Servant of the Secret League, Wielder of the Monocle Clubhouse Flame.

Reppyk
The Black Shell
#152 - 2015-03-04 01:05:41 UTC
Borat Guereen wrote:
Ce post apporte plus de détails sur l'un des points de ma campagne, en présentant ma pensée et ce que j'ai déjà dit via différents médias.

Développer les resources et les premières expériences pour les nouveaux joueurs, en les intégrant mieux dans le jeu.


Note: Ceci est la trad de mon post du 22 fevrier.

CCP a récemmnet informé les joueurs au sujet de la nouvelle Experience pour les Nouveaux Joueurs (NPE en anglais).

La lecture de ce qu'ils prévoient de faire est excellente, et l'un de mes changements préferés est que les nouveaux joueurs vont enfin démarrer le jeu dans un vaisseau spatial et non pas en pod dans une station!
De plus ils seront immédiatement en warp vers une anomalie de débutant qui leur sera spécifique, avec de quoi miner et quelques rats à détruire..... ensuite ils apprendront le reste, tel que warper, docker, quitter une station et trouver de nouvelles choses a faire.
Tout ceci dans un format qui ne sera plus linéaire, ou aussi intensif en texte que le tutorial actuel.
Tout cela semble vraiment bien!

J'espère juste qu'il sera impossible pour d'autres joueurs de scanner cette anomalie de débutant, et que les différents pièges qui peuvent être tendus à un débutant seront désactivés jusqu'à ce que le pilote rejoigne la sécurité d'une station pour la première fois, après avoir appris les bases du jeu, y compris ne pas tirer en high sec sur un joueur qui ne fait que vous cibler...

Il y a cependant un autre aspect que je souhaite soutenir si je suis élu:
Un simulateur de vaisseaux spatiaux dans un jeu de vaisseaux spatiaux Big smile

En bref, il s'agirait d'avoir la possibilité d'expérimenter chaque vaisseau depuis la station de votre système de départ, au travers d'une simulation qui vous enverrais dans une anomalie spécificiquement faites pour le rôle de ce vaisseau, et que personne d'autre que vous ne puisse rejoindre.

Ce simulateur donnerait les compétences comme si vous les aviez toutes au niveau 5, et vous laisserait choisir les modules (virtuels) à mettre dans votre vaisseau. La mission pourrait être faites plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle soit accomplie avec succés, et vous pourriez donc apprendre les conséquences d'un mauvais fit, sans rien perdre vous même en jeu.

L'accès au différentes classes de vaisseaux pourrait être permis par étapes, avec un mélange entre finir des missions de simulation de vaisseaux menant a celui choisi, ainsi que l'état de vos compétences actuelles en jeu, de manière a ce que le simulatuer soit un point de visite régulier pour tous les pilotes au cours de leur carrière, et que le simulateur puisse être utile au moment ou vous allez pouvoir commencer à vraiment utiliser une nouvelle classe de vaisseaux.

L'apprentissage dansd Eve est un effort constant. Aprrendre les fits correctes est un aspect que même les joueurs plus experimentés peuvent apprécier, en étant exposés à une simulation sans risque de pertes réelles en jeu.

Ne pas avoir à installer un second client pour tester un vaisseau, et avoir des missions faites sur-mesure pour le rôle de chaque vaisseau serait bien!
Et sinon Sisi ça te branche pas ?Roll

I AM SPACE CAPTAIN REPPYK. BEWARE.

Proud co-admin of frugu.net, a French fansite about EVE !

Tetsel
House Amamake
#153 - 2015-03-04 13:43:45 UTC
Borat Guereen wrote:

Enfin, le lien ne pourrait pas être appliqué trop près de la structure visée, en particulier pour une station ou ses services, et la portée minimum dans ce cas devrait être de 150km pour éviter les jeux de stations et forcer les défenseurs (ou les attaquants si la station est freeport) à s'engager dans le combat sans possibilité de docker.


Sauf que une fois la station en freeport la capture ne se joue pas sur la station mais sur les Command Node qui pop dans la constellation pour la capture.

Loyal servent to Mother Amamake. @EVE_Tetsel

Another Bittervet Please Ignore

Kacklick
Doomheim
#154 - 2015-03-04 18:06:32 UTC
Je comprend pas pourquoi autant de haine, d'insulte et autre injure autour de ce candidat .

Vous avez tous l'air de dire que c'est obvius, que c'est un troll, etc etc . Si c'est tellement évident alors pourquoi polluer le post ?
Si c'est si évident pourquoi vomir autant de poison sur son dos ici, et ne pas laissé les joueurs faire leur choix, si cela s’avère exact il ne serra pas élu et point.
Par ailleurs avec l'influence des grand block et les votes suggérés aux joueurs de ceux ci, et en prenant en compte le grand nombre d'alt pouvant soumettre leurs voix, il est évident que les candidats méconnue non que peu de chance d'être élue, donc que ce passe t'il ici ?

Qu'il soit ou non un troll ne retire en rien le fait qu'il postule aux CSM 10 et mérite peu être un minimum de respect dans les post sur son Fil de candidature.
Si il venait à entre tout autant sur les posts de discutions des autres candidats et des favoris au CSM 10, à même hauteur en terme de population (j'insiste sur ce point) leurs posts serrait noyer dans une masse de moquerie, mensonges, troll, et autre hors sujet .

Aram, même si je trouve que tu es quelqu'un de fort aimable et une personne importante de la communauté FR, balancer ce genre de pseudo (car en plus erroné) théorie et explications médicale est décevant et aussi inintéressant que pertinent.
Tu parle d'avoir la force de ne plus réponde ici pour le laisser face à lui même, mais ne serrait il pas plus juste de dire que vous n'avez tout simplement pas à répondre de cette façon ou dire ce genre de chose ici ? et dans le pire des cas crée d'autre topics pour dire ce que vous pensez.

Comment voulez vous que vos allégations soit prise aux sérieuse si vous trollé un sois disant troll ?

Ce probléme touche tout la population Francophone et plus précisément française. La réputation de cette communautés est terrible et ce n'est pas pour rien que la traduction française à provoqué chaque fois qu'elle fût évoqué une levée de bouclier.


Ceux qui post ici quantités de hors sujet perdent leurs crédibilités et au pire vous ne ferrez que provoqués un effet Streisand, provoquant une vague d’intérêt pour une personne que tout le monde occultai ou presque et donnant par vos actes de troll de la popularités à un candidat.
On peu même pensé que tout ceci peur provoqués chez certains joueurs un léger sentiment de compassion face à vos attaques.

Évidement beaucoup riront de ce postes, et vont me trollés, me demandés qui je suis vue que le perso est un Alt etc etc. Je cache évidement mon identités sur un topic aussi brulant que celui ci, je ne tiens pas à défendre, mais à prévenir et peut être faire comprendre à certains qui sans trollé pensent être convaincu du bien fondé de leur commentaires.

Fly safe

Tetsel
House Amamake
#155 - 2015-03-04 18:38:38 UTC
Kacklick wrote:

Ce probléme touche tout la population Francophone et plus précisément française. La réputation de cette communautés est terrible et ce n'est pas pour rien que la traduction française à provoqué chaque fois qu'elle fût évoqué une levée de bouclier.


Tu as probablement raison (si si je suis sérieux), sauf sur le passage que je cite.
La communauté fr n'est pas plus pourri qu'une autre, et la levée de bouclier, par qui ? Si c'est par cette même communauté, honnêtement, ça n'a aucune importance.

Loyal servent to Mother Amamake. @EVE_Tetsel

Another Bittervet Please Ignore

Dean Dewitt
SnaiLs aNd FroGs
Toilet Paper.
#156 - 2015-03-04 18:42:23 UTC  |  Edited by: Dean Dewitt
Est ce que tu as lu tout ce qu'on a dit? Ou tu as juste lu les passages où y a marqué troll? Ou sinon tu es toi même un troll? Je t'invite aussi a regarder qui sont les membres du CSM IX avant de dire que les gros blocs contrôlent tout. Pour moi, c'est toi le troll, Borat a fait un boulot pour sa campagne, un gros boulot, ce qu'on lui reproche c'est de pas écouter et d'être assez obtu pour n'écouter que ses idées et ceux qui veulent voter pour lui, de plus c'est aussi un boulot d'information qu'on fait pour ceux qui veulent voter pour lui, car on démontre que ses idées ne sont pas bonnes pour la plus part et qu'il a une vision bizarre du jeu.
xXYOLOSWAG420BLAZEITXx 1337PVP
Aram Pleasure Hub Holding
#157 - 2015-03-04 18:53:41 UTC
Kacklick wrote:


Évidement beaucoup riront de ce postes, et vont me trollés, me demandés qui je suis vue que le perso est un Alt etc etc. Je cache évidement mon identités sur un topic aussi brulant que celui ci, je ne tiens pas à défendre, mais à prévenir et peut être faire comprendre à certains qui sans trollé pensent être convaincu du bien fondé de leur commentaires.



Moi aussi je cache mon identité pour éviter d'assumer mes propos.

Borat est en fuite constante, il coutourne ou moque nos questions depuis le départ.

Sa campagne CSM est un long monologue au final

Donc si ce n'est pas un troll, je pense qu'il a réelement un problème

Laurence Ferrari
FRugu.net
#158 - 2015-03-04 19:00:49 UTC
Putain la gueule de l'alt, mais pas la peine on sait qui tu es… Trop obvious quoi Big smile
Borat Guereen
ARRAKIS Ltd.
#159 - 2015-03-05 00:57:57 UTC
Kacklick wrote:

Ceux qui post ici quantités de hors sujet perdent leurs crédibilités....


Tout à fait d'accord....

Je l'ai dit et je le repète, mon programme est là pour que les gens puissent me juger sur mes idées, un point c'est tout. Je n'ai aucune raisons de changer mon programme parce qu'il ne plait pas a ceux qui ne vivent pas le jeu de la même façon, de la même façon qu'un joueur spécialisé sur le transport et un ganker de code défendront chacun des priorités très différentes..

Je serais élu, ou non, sur les points de mon programme et le travail que j'ai fourni pour cette campagne. C'est tout ce que je demandes, et je continuerais à jouer a Eve si je ne suis pas élu de la façon qui a été la mienne depuis des mois.

Si je peux représenter un style de jeu que je crois être plus prévalent que ce qui est reconnu par la communauté la plus vocale, j'en serais fier, et j'utiliserais mon bi-linguisme pour aussi représenter les joueurs francophones, même si ma vision sera toujours en accord avec le style de jeu que je défends.

Candidate for CSM XII

Borat Guereen
ARRAKIS Ltd.
#160 - 2015-03-05 01:06:44 UTC
Tetsel wrote:
Borat Guereen wrote:

Enfin, le lien ne pourrait pas être appliqué trop près de la structure visée, en particulier pour une station ou ses services, et la portée minimum dans ce cas devrait être de 150km pour éviter les jeux de stations et forcer les défenseurs (ou les attaquants si la station est freeport) à s'engager dans le combat sans possibilité de docker.


Sauf que une fois la station en freeport la capture ne se joue pas sur la station mais sur les Command Node qui pop dans la constellation pour la capture.


Absolument... mais même en freeport, on pourra attaquer et défendre les services de la station, et franchement les jeux de dock/undock sont pénibles.

Candidate for CSM XII