These forums have been archived and are now read-only.

The new forums are live and can be found at https://forums.eveonline.com/

Alliance & Corporation Recruitment Center

• Topic is locked indefinitely.

French Corp Recruitment - Digital Naive

Author
Hayda O'keane
Almost Dangerous
Wolves Amongst Strangers
#1 - 2012-02-10 06:00:25 UTC
Joueur Old School, quelques années d'expérience sur Eve, de l'expérience en null sec, en pvp plein de lag, en troll de chan, en farm de belt, après une pause de 3 ans. Me revoilà dans l'univers, clône réactivé, fit aux petits oignons.

J'ai décidé de lancer mon projet pour rassembler des joueurs, quelque soit leur expérience, leur passif, leur actif, leurs préférences sexuelles...

Le but est de permettre le partage de compétences, de connaissances...

Digital Naive ?
dérive du terme lu dans certaines publications qualifiant la jeunesse actuelle de "Digital Native" comprendre par là acclimatée et habituée aux technologies. Vous comprendrez l'essence du terme lorsque votre petit de 2 ans fera tomber votre tablette...

Digital Naive est parti au départ d'un besoin d'isk, d'une corpo ou je suis seul pour enchainer mes missions, mais l'envie de voir plus loins, de regrouper d'autres paumés m'attire. Donc pourquoi-pas leur proposer une structure, et un environnement.

Qu'est-ce qu'on fait ?

On trolle grey's Anatomy, les roux, et les Gallente.

Qu'est-ce qu'on veut faire ?

Mission lvl 4-5 (selon l'effectif) voir Complexes et exploration.
Production avec accès à une POS proche de Jita (partenariat avec une corp industrielle)

Peut-être du pvp si on tombe sur les bonnes personnes,

et si ce projet dure, pourquoi pas envisager de se bouger les fesses en 0.0.

Je ne compte pas imposer de présence, de résultats, de taxe, ou quoi que ce-soit.

j'ai envie de transmettre à d'autres joueurs, et de rencontrer de nouvelles personnes.
Si vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ce projet, ou que vous voulez vous poser avec un Caldari aux burnes d'acier, n'hésitez-pas à me contacter.

Si je trouve des gens, je m'occuperai de fournir un TeamSpeak, et naturellement une kb.

Pour me contacter:

InGame: Hayda O'keane

Canal Public: Digital Naive

et en mp.

Fly safe, space cowboy...