These forums have been archived and are now read-only.

The new forums are live and can be found at https://forums.eveonline.com/

Alliances et Corporations – Recrutement

• Topic is locked indefinitely.

UNION - nullsec sov-warfare

Author
Cronetamer
SnaiLs aNd FroGs
French ConneXion.
#21 - 2015-08-20 12:30:19 UTC
Amiral DeGrace wrote:

Plus de ouin ouin loll

Ah bon je ouin?
T'es un marrant toi :>

Amiral DeGrace wrote:

Il est clair que c'est toi qui n'avait pas une sombre idée de ce qui se préparait lol

Ptet parce que je m'en carre?

Amiral DeGrace wrote:

Frag m'a proposé le coup, j'ai accepté.

Voilà, le cerveau ce n'est pas toi mais comme un bon grunt de Mittani, t'essayes à tous de faire croire que t'es le cerveau de l'histoire à lire tes propos :>
Du comme d'hab koi :>
Bravo à Frag oué,

Amiral DeGrace wrote:

C'est ça la job d'un CEO. Écouter les propositions. Choisir les meilleurs plans. Déléguer.

Haha, toi du leadership, haha, elle est bonne celle là :>

Nyalnara
Dark Evil Undead Ponies Productions
#22 - 2015-08-20 13:05:18 UTC
Amiral DeGrace wrote:
Un de mes gars, Frag Solo, a pris le contrôle de l'alliance UNION et me la remet.

Comme l'innitiative était malveillante, je n'ai aucun scrupule à employer les moyens permis par le jeu pour y mettre fin.

UNION sera en fin de compte bel et bien l'alliance de White Flag. Cool
On en avait pas besoin, ça n'a en rien ralenti notre travail. Mais bon, ça nous a fait un coup de pub. Coup double en plus grâce à Frag Lol

Plus de détails sur le VRAI projet (pas le troll) sur notre forum
http://white-flag.clicforum.com/t597-PETIT-TRAIN-VA-LOIN.htm#p5196

Je constate que White Flagg ne fais pas partie de Union. T'as pas payé la thune que te demandait Frag? Ce serait dommage de ne pas récuperer l'alliance, pourtant... Roll

French half-noob.

Non, je ne suis pas gentil.

Amiral DeGrace
Perkone
Caldari State
#23 - 2015-08-20 14:28:19 UTC
Continuez à taunter et glander. lol

Nous on bosse pendant ce temps.

Thorr VonAsgard
The Scope
Gallente Federation
#24 - 2015-08-20 14:43:04 UTC
Amiral DeGrace wrote:

Tu as raison, retourne bosser dans ton anom, les NPC ont déjà repop :B

You miss blink ? Come and play with us at EVE-Lotteries.com !

Envie de fraicheur ? Frugu, le forum fruité est fait pour toi !

Nyalnara
#25 - 2015-08-20 16:41:53 UTC
Amiral DeGrace wrote:

"Oui, j'ai pas de répartie, ni l'envie de tenter d'être constructif, donc j'vais vous traiter de feignasses. Mais en tout bien tout honneurs, hein."

French half-noob.

Cronetamer
SnaiLs aNd FroGs
French ConneXion.
#26 - 2015-08-20 16:53:53 UTC
Amiral DeGrace wrote:

Pour les Guristas, puis bientôt servir de futur meatshield pour des alliances de seconde zone/satellites CFC comme LAWN ou Bastion.
C'est beau.

Dean Dewitt
Deep Core Mining Inc.
Caldari State
#27 - 2015-08-20 19:02:21 UTC  |  Edited by: Dean Dewitt
Amiral DeGrace wrote:
Un de mes gars, Frag Solo, a pris le contrôle de l'alliance UNION et me la remet.

Comme l'innitiative était malveillante, je n'ai aucun scrupule à employer les moyens permis par le jeu pour y mettre fin.

UNION sera en fin de compte bel et bien l'alliance de White Flag. Cool
On en avait pas besoin, ça n'a en rien ralenti notre travail. Mais bon, ça nous a fait un coup de pub. Coup double en plus grâce à Frag Lol

Plus de détails sur le VRAI projet (pas le troll) sur notre forum
http://white-flag.clicforum.com/t597-PETIT-TRAIN-VA-LOIN.htm#p5196

C'est sur qu'il est plus doué pour prendre les alliances que pour https://zkillboard.com/kill/40769498/

Tu as quand même un soucis, tu dis que vous bossez, mais EVE c'est un jeu faut te calmer un peu
Amiral DeGrace
Perkone
Caldari State
#28 - 2015-08-20 19:41:26 UTC  |  Edited by: Amiral DeGrace
Cronetamer wrote:
[quote=Amiral DeGrace]
Haha, toi du leadership, haha, elle est bonne celle là :>

Je ne répond généralement pas au petit grenouillage de bas étage, mais une fois n'est pas coutume.

Si j'ai besoin de conseils de leadership, je ne m'adresserai pas à quelqu'un qui vient de fail son projet d'alliance en null sec principalement parce que ses membres ne l'ont pas suivi, n'étaient pas intéressés au sov warfare et ont laissé tomber leur "chef" pour retourner en wormhole...

Taunter et glander, ça ne le fera pas longtemps comme "programme" pour ta corpo. Tes blagues et tes pointes usées ne font plus rire personne mon pauvre. Tout le monde s'en cogne de toi, même chez DS.

...et si vous vouliez échanger de manière constructive, ça se saurait depuis longtemps. Ce que vous évitez à tout prix, c'est pas votre style.
Nyalnara
#29 - 2015-08-21 00:24:20 UTC
Amiral DeGrace wrote:
Taunter et glander, ça ne le fera pas longtemps comme "programme" pour ta corpo. Tes blagues et tes pointes usées ne font plus rire personne mon pauvre.

C'est bizarre, parce que toi, taunter, tu as l'air d'apprecier de le faire. La différence, c'est que tu nous fera toujours bien marrer.

Pour repartir plus ou moins sur le topic original... Le TLDR du post sur votre forum que tu as linké, c'est "On crée une alliance francophone de plus, qui n'a rien pour elle à part le fait d'être affiliée à Goons&Compagnie, rejoignez notre corpo si vous voulez farmer comme des gorets."... Ma question, c'est, pourquoi? Pourquoi devenir une alliance de pseudo-renters, sans la possibilité de farmer en permanence, parce que vous aurez l'obligation d'aller récolter des paplinks? Pourquoi tenter de recruter des corpos francophones, quand la plupart de celles déjà formées sont déjà bien intégrées dans diverses petites ou grosses entités, et que tout ce qui reste, ce sont des corpos que la sélection naturelle va achever dans un avenir plus ou moins proche, et dont les membres rejoindront par la suite soit une vraie entité PvP, avec des résultats (pas comme vous qui bashez de la structure), ou dans un vrai programme de PvE, pour pouvoir en vivre décemment? Pourquoi ne pas rester chez Bastion, et décider à la place de devenir une entité indépendante, dont ils pourront se démarquer (et se détacher, surtout), dés que les résultats ne seront pas au rendez-vous?

Et pas la peine d'essayer de nous faire croire que c'est pour participer au sov-warfare, parce que d'ici à ce que vous ayez la masse critique pour tenir votre propre système (ce qui risque de ne pas durer longtemps, vu l'animosité à l'encontre de White Flag), vous ne serez qu'un parasite de plus accroché aux robes de maman Goon.

Enfin, bien sûr, ça, c'est mon opinion. Mais la question reste valable: pourquoi? (A part piquer dans la caisse de l'alliance, bien évidement?)

French half-noob.

Cronetamer
SnaiLs aNd FroGs
French ConneXion.
#30 - 2015-08-21 00:42:55 UTC  |  Edited by: Cronetamer
Amiral DeGrace wrote:
mais une fois n'est pas coutume.
Si j'ai besoin de conseils de leadership

Tu réponds souvent, mais pas sur des forums où les lurkers/utilisateurs n'abondent pas en ton sens :>
Bref, tu fais profil bas.
Tu remarqueras qu'en aucun cas je ne cherche à te conseiller, oula, bien trop de boulot et de patience qu'il me faudrait :(

Amiral DeGrace wrote:

je ne m'adresserai pas à quelqu'un qui vient de fail son projet d'alliance en null sec principalement parce que ses membres ne l'ont pas suivi, n'étaient pas intéressés au sov warfare et ont laissé tomber leur "chef" pour retourner en wormhole...

Ah bon?
T'en sais plus que moi là :>
Ah et je suis le "chef" maintenant? T'en sais encore plus que moi encore.
Le rôle de ptit chef incompétent made by Necker, spa vraiment ma tasse de thé.

Amiral DeGrace wrote:

Taunter et glander, ça ne le fera pas longtemps comme "programme" pour ta corpo.

DS est l'alliance FR la plus active en terme de pvp. (son propre content, elle le crée par elle-même, à dissocier des autres qui se contentent de "parasiter" dans des structures déjà existantes.
Glander?
Oups, 2 mois d'été, les gens sortent, bougent, profitent du soleil et même certains sont...en vacances.
Oué on ne "bosse" pas sur EvE, on s'y amuse mais la détente est meilleure au bord de ma piscine :>

Amiral DeGrace wrote:

Tes blagues et tes pointes usées ne font plus rire personne mon pauvre. Tout le monde s'en cogne de toi, même chez DS.

Parce que je cherche à faire rire maintenant? Tiens, c'est nouveau aussi.
Ah? "Tout le monde", dis donc, t'en sais des choses. Omnipotent, omniscient, on va finir par te déifier.
Même chez DS? Et ben, me voilà tellement malheureux.
T'as l'air si bien informé. J'aime.

Amiral DeGrace wrote:
...et si vous vouliez échanger de manière constructive, ça se saurait depuis longtemps. Ce que vous évitez à tout prix, c'est pas votre style.

Ben voyons, dis celui qui prône la censure à tout va et qui refuse le dialogue dès que cela ne va pas dans son sens et qui nous sert un ramassis de propagande h24.
Hey ho, un peu de libre arbitre ne te ferait pas de mal, les jeunesses "mittiniennes", çà marche bien :(
Ce qui reste malheureux, c'est que des joueurs arrivent à être convaincu par ton discours. Là, c'est chaud.
Reppyk
The Black Shell
#31 - 2015-08-21 17:41:00 UTC
Amiral DeGrace wrote:
Un de mes gars, Frag Solo
Une curieuse idée de la hiérarchie, tiens.

I AM SPACE CAPTAIN REPPYK. BEWARE.

Proud co-admin of frugu.net, a French fansite about EVE !

Nyalnara
#32 - 2015-08-22 01:56:28 UTC
Reppyk wrote:
Amiral DeGrace wrote:
Un de mes gars, Frag Solo
Une curieuse idée de la hiérarchie, tiens.
Ouais, mais il a aussi une curieuse idée du leadership, alors bon... Roll

French half-noob.

Eridon Hermetz
Viziam
Amarr Empire
#33 - 2015-08-22 16:44:14 UTC
Necker...Necker....Necker....
urm ... alors , ou commencer ?

Quote:
Si j'ai besoin de conseils de leadership, je ne m'adresserai pas à quelqu'un qui vient de fail son projet d'alliance en null sec principalement parce que ses membres ne l'ont pas suivi, n'étaient pas intéressés au sov warfare et ont laissé tomber leur "chef" pour retourner en wormhole...

Haaa ?? première nouvelle ....
Alors déjà , le "projet" d'alliance , si t'était un tant soit peu au courant , et honnête avec toi-même et les autres (on peut toujours rêver) n'as jamais eu pour BUT ULTIME et/ou FINALITÉ la sov warfare ...
qu'on se le dise , la SEULE sov qu'on a eu a ce moment la , c'était JUSTE par CHANCE ET OPPORTUNITÉS
en premier lieu , on l'as même pas upgrader , ou quoi ni qu'est-ce , pour te dire , donc bon ...argument invalid

de deux , as-tu des sources ultra chiffrés prouvant ce que tu avance ? alors oui , y'avait pas 100% de l'alliance a l'époque de Curse , mais qui peut prétendre avoir une alliance ou 100% des membres soit présent , sur place , et actif durant un déploiement ?
indice : personne
donc ton argument bidon , tu peux te la mettre ou tu le pense , Drama Sutra n'as jamais prétendue a ça , et NE FORCE PAS ses membres a suivre aveuglément le moindre truc décidé en haut lieux
donc tu vois , par rapport a chez toi avec les CTA , et la PAPLINKS en tout genre , y'a une sacré différence non ? :p

Quote:
Taunter et glander, ça ne le fera pas longtemps comme "programme" pour ta corpo. Tes blagues et tes pointes usées ne font plus rire personne mon pauvre. Tout le monde s'en cogne de toi, même chez DS.

j'adore cette argument foireux
En fait , si je comprend bien , si on "tente" de te contredire sur quoi que ce soit , sur quelque sujet , qu'importe , tu sort TOUT LE TEMPS cette excuse bidon
"ouai bande de troll"
du coup je vais jouer au même jeu que toi ! ça a l'air facile le débat comme ça !
Quote:
Si j'ai besoin de conseils de leadership, je ne m'adresserai pas à quelqu'un qui vient de fail son projet d'alliance en null sec

TROLL !!! INVALID ARGUMENT !
Quote:

HAAAAN CE TROLL !!! INVALID ARGUMENT !!

Waaaah !!! la vache ! c'est vrai que ça marche super bien !!
Aucun débat , aucun échange d'idée , aucune position a défendre , aucune justification a donner aux questions , ça marche super bien ton truc !!
...
Ironie mis-à-part , tu vois bien que ce genre de raisonnement mène a rien d'une part , et ne peux que donner envie a JUSTEMENT troller/taunter encore plus fort pour justement te faire réagir , a tes dépends , et nous faire rire , d'autre part
donc au lieu de faire l'autruche en mode "LALALALALALA J’ENTENDS RIEN !! VOUS ÊTES QUE DES TROLLS LALALALA"
essaye JUSTEMENT d'être constructif (comme tu nous le reproche de pas le faire) pour justement faire un pied de nez a tout le monde et avoir un "minimum" de classe en tant que CEO...j'dit ça , j'dit rien ...

Par contre petite pique personel envers toi
Y'a pas mal de temps sur MP , tu as "reprocher" a Thorr d'être un vil voleur d'asset de corpo , de tricheur et autre noms d'oiseaux peux recommandable a dire içi
alors , juste pour qu'on se marre , permet moi de te quoter

Quote:

Donc pour toi , si reprendre une alliance , qui a été volé par une tierce personne (peut importe si c'était une trolololo alliance a la base) ne te pose pas de problème , j'aurais juste DEUX DEMANDES A TE FAIRE

1)Tes excuses publique a Thorr (bawé , soyons logique jusqu'au bout)
2)Ne plus t'entendre parler de "réputation" de truc a la "loyale" et "d’honnêteté" sur ta propagande de corpo , parce que tu vois , le deux poids , deux mesures , ça prouve juste TOUT ce qu'on racole sur toi , hypocrisie toussa toussa quoi

Biz Fesse

PS : tient , c'est bizarre , j'arrive a être constructif avec un argumentaire , alors que je fait partie de drama sutra ! OMG THE WORLD IS FALLING APPART !! (oui la c'est de l'ironie au cas ou t'aurais un doute)
Nyalnara
#34 - 2015-08-22 17:08:31 UTC  |  Edited by: Nyalnara
Eridon Hermetz wrote:
Par contre petite pique personel envers toi
Y'a pas mal de temps sur MP , tu as "reprocher" a Thorr d'être un vil voleur d'asset de corpo , de tricheur et autre noms d'oiseaux peux recommandable a dire içi
alors , juste pour qu'on se marre , permet moi de te quoter

Quote:

Donc pour toi , si reprendre une alliance , qui a été volé par une tierce personne (peut importe si c'était une trolololo alliance a la base) ne te pose pas de problème , j'aurais juste DEUX DEMANDES A TE FAIRE

1)Tes excuses publique a Thorr (bawé , soyons logique jusqu'au bout)
2)Ne plus t'entendre parler de "réputation" de truc a la "loyale" et "d’honnêteté" sur ta propagande de corpo , parce que tu vois , le deux poids , deux mesures , ça prouve juste TOUT ce qu'on racole sur toi , hypocrisie toussa toussa quoi

Dans le genre 2 poids 2 mesures, y'a aussi les joueurs de chez Withe Flag qui s'adonnent ouvertement au RMT, et dont le directorat n'essaie même pas de prendre des sanctions. Hein. Parce que bon, comme disait l'autre en faisant l'autruche, le RMT est interdit chez White Flag.

French half-noob.

Lucy Callagan
TURN LEFT
HYDRA RELOADED
#35 - 2015-08-23 00:10:39 UTC
bookmarked
Lacrima Mosa Est
Kolovrat Empire
#36 - 2015-08-26 07:30:34 UTC
My 2 cents :

* Bravo à Frag Solo pour son initiative et sa maitrise de cette partie du gameplay, lui ayant permis, par des votes (et par désintérêt de ma part) d'avoir pu récupérer le leadership de l'alliance. C'est visiblement une partie du gameplay mieux maitrisée que le pilotage de titan =)

*Petit question à l'ami Necker : Etant donné que la création de ton alliance est le résultat d'un scam/coup, tu ne pourras pas interdire à tes futur membres de pratiquer le scam, n'est-ce pas? Sinon ça serait le summum de l'hypocrisie, non?

Manager of the french fansite JOL_EVE and the facebook page **EVE: Online - Français **

Daide Vondrichnov
League of Non-Aligned Worlds
Snuffed Out
#37 - 2015-09-01 21:00:27 UTC
Lacrima Mosa Est wrote:
*Petit question à l'ami Necker : Etant donné que la création de ton alliance est le résultat d'un scam/coup, tu ne pourras pas interdire à tes futur membres de pratiquer le scam, n'est-ce pas? Sinon ça serait le summum de l'hypocrisie, non?

Il a déjà laissé un de ses "gars" (c'est tellement vulgaire, je préfére louloute), RMT sur son forum corp, ça m'étonnerai que ça le gêne.
Daide Vondrichnov
League of Non-Aligned Worlds
Snuffed Out
#38 - 2015-09-02 20:35:21 UTC
Bon, faut savoir, vous êtes alliés avec la CFC ou pas ?

https://zkillboard.com/kill/48813678/
Thorr VonAsgard
The Scope
Gallente Federation
#39 - 2015-09-03 08:12:17 UTC
https://zkillboard.com/kill/48826803/
https://zkillboard.com/kill/48829124/
https://zkillboard.com/kill/48829073/
la réponse est non :B

You miss blink ? Come and play with us at EVE-Lotteries.com !

Envie de fraicheur ? Frugu, le forum fruité est fait pour toi !

Nyalnara
#40 - 2015-09-03 11:30:09 UTC
En même temps, l'indus full anti-tank méritait de mourir. Je pense que le mec qui l'a tué lui a fait une grosse faveur.

French half-noob.