These forums have been archived and are now read-only.

The new forums are live and can be found at https://forums.eveonline.com/

Alliance & Corporation Recruitment Center

• Topic is locked indefinitely.

Recherche Corpo Francophone pour pvp

Author
Djee Hessem
Terre Canada QUEBEC
#1 - 2014-02-21 22:38:57 UTC
Salut, EVE Capsuleers! Je suis présentement a la recherche d'une corp Francophone (Quebec, France). Je suis ex-carebear, j'en ai marre de l'indurtrie (et de jouer avec des anglo), je joue a EVE depuis un peu plus d'un an, et j'ai a peu près rien foutu jusqu'a maintenant. On peut donc presque dire que je suis noob, malgré mes 22 mil SP :/ Je suis un joueur honnete, j'aime le teamwork et j'aime mieux recevoir des ordres qu'en donner. Je joue généralement de 1200 a 0400 EVE time, durant la semaine. La fin de semaine, ça peut être n'importe quand. Je cherche une corp sérieuse et active pour du pvp, small gang roams ou fleet warfare. Idéalement en Faction Warfare ou Planetary Conquest (Je suis aussi sur Dust 514), mais si non, c'est pas plus grave je suis pret a essayer n'importe quoi. Je suis actuellement dans The Forge Region, alors une corp situé pas trop loin de la serai bien. SVP faites-moi signe in-game quand vous voulez! Pret a fournir API et login screenshot. Merci de lire, et a bientot!

Will work for isk

Djee Hessem
Terre Canada QUEBEC
#2 - 2014-02-22 16:39:19 UTC
Toujours a la recherche! Contactez-moi!

Will work for isk

Lakota Ellecon
Vortex Gamma
#3 - 2014-02-23 02:05:55 UTC
Salut,

Je suis français dans une corp PvP - Factional Warfare. (le seul malheureusement) mais si ça t'intéresse voici le lien:

LI - Lusitan Initiative

Envoie moi un mail si intéressé !

Lakota Ellecon.
Djee Hessem
Terre Canada QUEBEC
#4 - 2014-02-25 00:45:39 UTC
Super! merci! Je t'enverrai un eve-mail pour plus de détails.

En attendant, je garde mes options ouvertes... je suis toujours à la recherche! Écrivez-moi ici ou in-game!

Will work for isk