These forums have been archived and are now read-only.

The new forums are live and can be found at https://forums.eveonline.com/

Alliance & Corporation Recruitment Center

• Topic is locked indefinitely.

A TOUS LES FRANCOPHONES - "EYES.FR" RECRUTE

Author
Tom Gen
The Scope
Gallente Federation
#1 - 2012-05-22 11:08:54 UTC  |  Edited by: Tom Gen
BIENVENUE CHEZ EYES.FR - DAM

Bienvenue à tous

Vous êtes Francophone, vous avez écumé les corpos anglophone ou les corpos française sans vie.
Chez EYES c'est l'activité qui compte.

Ici on travaille en équipe, on partage on bosse pour la corpo et la corpo nous le rend bien.

Ce qu'on propose:
c'est pas se la couler douce en high sec en faisant de la LVL4 ou aller miner une belt.
Nous on propose de l'action, du Wormhole et du Wormhole encore. Sleepers a volonté, fun PVP et bonne Alliance US pour ce qui nous ferait chi*r.

-Tu as déjà de l’expérience dans EVE mais aucune en WH, tu trouveras chez nous toutes les compétences et qualification pour faire tes débuts en WH.
-Tu es un joueur expérimenté dans EVE et en WH, chez nous entre corpo et alliance tu auras le choix de profiter de systèmes C1 à C6, tu seras plus que le bienvenue pour défendre notre C2 en PVP contre toutes intrusions et venir attaquer et conquérir d'autres WH avec l'alliance.

La vie en WH est loin d’être paisible. Entre les sites à farmer, notre WH à défendre et les autres WH à conquérir, il y en a pour tous les gouts. Mais cela demande du monde, beaucoup de monde.
De ce fait et à cause de cela, nous cherchons uniquement des joueurs avec un minimum d’expérience. (Désolé pour les tous nouveaux, chaque chose en son temps, venir avec nous sans un minimum d’expérience serait suicidaire!!!).
Pour les autres, par contre vous trouverez chez nous tous ce dont un pilote recherche en WH et par dessus tout, de la convivialité, de l'entre aide et de bon fights

On a besoin de:

1. Combat Pilot (Fighters) :
- Nous cherchons des Fighters avec un minimum de 5M de Skill points et aillant skillé au moins une frigate T2. (wallet bien garni conseillé)
- Nous privilégions les Fighters étant deja capable de piloter des frigs, crusers T2 et mieux encore T3
- Des notions d'explorations sont indispensables.
- Des notions de PVP sont plus que les bienvenus.

2. Miner
- Nous cherchons des Miners qualifiés n'ayant pas peur de s'aventurer hors du high sec
- Nous cherchons des Miners ayant évidement de grande capacité de minage notamment par les ships qu'ils peuvent piloter

3. Industrial Manager.
- En parallèle, nous serions ravis d'accueillir des joueurs ayant une grande capacité de production notamment en terme de module T2 ainsi que de ship T2/T3

-Le recrutement s'effectue exclusivement via le «apply to join» du «show info» sur EYES.FR.
-Les candidats devront poster, avec leur demande, leur API (voir plus bas pour information exact)
-Avant de postuler, les candidats le souhaitant pourront joindre les directeurs soit sur EVE soit par mail.
-Les Alts de candidats seront les bienvenus dans la limite de 3 persos par joueur
-Les critères d'exclusion sont très simples : Tout joueur mettant en péril les intérêts de la corpo (agression en high sec, ninja looting non autorisé, vol dans le hangar corpo) se verra exclu instantanément sans préavis et avec représailles éventuelles. Tout joueur absent depuis plus d'un mois et n'ayant pas informé de cette absence se verra aussi exclu automatiquement.

EVE ONLINE est un JEU. De ce fait, aucune présence minimum définie n'existe. Nous avons pour la plupart une famille avec femme/homme et enfants. Chacun comprend les impératifs familiaux et professionnels des autres. Malgré tout, nous sommes assez actifs et nous souhaitons avoir de nouveau membres qui le sont aussi. (Pour donner un ordre de grandeur en moyenne deux soirs par semaines est un bon début)

Voilà pour les bases, Si vous voulez savoir ce que l'on fait exactement alors contactez-nous, vous ne le regretterez pas.

FLYSAFE et à bientôt chez EYES

CEO : Franky SAUVEY
Co directeur militaire : TOM GEN
Co diecteur militaire : TOMAS STRONG
Co directeur militaire: STRYGOY
Co directeur Industrie : MAGALI FR

Nous ne demandons aucunes autres infos que les skills et les standings

Merci de créer un API limited avec acces aux :

Personnal information :
-account status
-Character info

Dans votre demande de recrutement, veuillez insérer
- ID
- VÉRIFICATION CODE (VCODE)
- API NAME
Tom Gen
The Scope
Gallente Federation
#2 - 2012-05-23 10:35:34 UTC
actualisation page 1 forum
Malcolm Slayton
Viziam
Amarr Empire
#3 - 2012-05-23 11:21:24 UTC
Bonne chance pour votre recrutement.
Si je comprend bien, donc, vous recherchez des pilotes expérimentés, sachant déjà se battre, que vous n'aurez pas à former, et avec déjà une certaine ancienneté vu le nombre de SP requis.

Pas encore pour moi donc ^^

Toutefois, bonne chance (ah tiens je me répète, c'est l'âge), car votre recrutement me semble intéressant... pour ma part je suis encore en phase d'apprentissage et de monter mes skills de combat (drone boat pour le moment), étant actuellement dans un Myrmidon mais ayant encore du temps avant de pouvoir le maitriser...
Tom Gen
The Scope
Gallente Federation
#4 - 2012-05-29 07:51:18 UTC
1
Tom Gen
The Scope
Gallente Federation
#5 - 2012-06-04 08:18:32 UTC
to top of forum
Tom Gen
The Scope
Gallente Federation
#6 - 2012-06-05 09:08:30 UTC
to top of forum
Tom Gen
The Scope
Gallente Federation
#7 - 2012-06-11 11:53:33 UTC
To top
GalaX StarFighter
#8 - 2012-08-21 14:20:02 UTC
Salut à toi Tom Gen

Je suis un joueur qui a perdu beaucoup d'activité cette dernière année, mais qui dispose d'une grosse expérience en HS, LS, WH et qui surtout, reprends de l'activité.

Je joue depuis 2008, ça commence à faire quelques années. Je suis spécialité caldari notamment niveau BattleShip & BattleCruiser (pour les fights), Frigates (nottament pour intercept & probing), industry (vraiment histoire de dire hein: Un peu de planetology à mes temps perdu & production de Drake également, et de transport).

Je suis pilote également des vaisseaux gallente nottament des BS, pas le choix pour les fleets armor.

J'ai passé pas mal d'années à farmer, faire de l'explo, des Wh, beaucoup beaucoup de Low-Sec PVP & un peu de 0.0 profond (bien trop relou & contraignant à vivre à mon gout)

Bref, j'ai plus de 42 millions d'xp passé, et je cherche une corpo FR qui correspond à votre demande de pilote.

Peut-être que ma demande va dans ce sens.

N'hésitez pas à voir mon API key :
ID : 941251
API KEY : QmTGKBLS1kjriNE0zoYd5qBWuThxgQ7hAeHD0rVxDkx0edyCUod2uR6lUi8E0cgj

N'hésite pas à me répondre